peppy;4637526 a dit :J'ai remarqué que ce ne sont que des personnes qui ont des relations virtuelles superficielles hyper développées mais ne connaissent même pas 10 de leurs amis facebook in real life en mode "véritable ami"higreq;4637498 a dit :Je viens d'éplucher en long en large et en travers des profils Facebook de filles qui ont 2800 amis, 125 J'aime sur chacune de leurs photos et un nombre incalculable de démonstrations d'amitié publiques. Et inévitablement, ça m'a rendue triste. Maintenant je me sens seule parce que personne ne poste sur mon mur à part ma sœur à l'occasion et que j'ai maximum 20 J'aime sur mes photos
C'est débile quand même les réseaux sociaux, demain je passe la journée avec deux supers amies et samedi j'ai une soirée, je suis loin d'être isolée. Mais je ne sais pas, Facebook ça me donne régulièrement envie d'écouter Le Mal-aimé de Claude François en boucle
Facebook ça a de social que le mot. Jvois pas ce qu'il y a de sociabilité à avoir le nez dans son téléphone avec des gens tout autour. C'est limite même le contraire.
Et les j'aime ça serait sympa si y'avait aussi les j'aime pas!!
Et aussi le mal aimé ça s'écoute en culotte et avec un micro brosse à cheveux, rien de mieux pour sociabiliser