On veut voir.tusaistousser;4639117 a dit :20 min que je suis devant ma glace à essayer de voir si un carré plus court qu'à l'accoutumée m'irait bien. J'ai donc l'air bien con-con depuis 20 min, vu que je n'y arrive pas trop
-ellebore;4639121 a dit :Oui, j'ai traité le chat le même jour que j'ai traité ma chambre avec un diffuseur sépcial (ma chambre est la seule de l'étage, et le reste de la maison n'a pas du tout ce soucis de puce, on a pas traité le reste du coup), j'ai aussi acheté un spray antipuce pour traiter les endroits où dort le chat.
J'ai pas pu laver ma couette, le lave-linge était cassé... On en a un nouveau, elle va y aller à la première heure demain ! (Et si on pouvait mettre un matelas dans la machine, je le ferais direct' )
Nan nan je l'ai pas mal pris, j'ai galéré avec les smiley j'en ai toujours de tout à l'heure (mais j'arrive à mieux écrire anser mais bon dans 30 minutes on retourne faire la tournée des bars....dur dur (vive le mélange codeine/alcool )adage;4639148 a dit :Euh... bah ouifairymanny_;4639142 a dit :M'en fous demain j'suis en vacances désolée j'me suis lâchée, j'ai cru que j'étais une habituée d'ECMadage;4639012 a dit :Dans ketat que tu seras un peu fatiguée très certainementfairymanny_;4639003 a dit :. Ahah dans "ketat que je vais être demain !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Enfin je me suis moquée gentiment, je ne voulais pas que tu le prennes mal
Je vais jouer les enculeuses de mouches mais faudrait un côté avec le carré et l'autre longueur normal et sur un pull blanc que ça contraste pour qu'on voit, mais ça à pas l'air mal du tout.tusaistousser;4639160 a dit :J'ai édité finalement, autant que vous me donniez votre avis pour le carré