En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Février 2008
654
6 730
5 734
bonniebutler;4606916 a dit :
J'ai vraiment un problème moi parfois :facepalm:.

(ne pas citer le spoiler please :fleur:)

On dirait moi, j'ai un crush sur un petit mec noble / catho / / homophobe / jour de colère. Je me t.u.e. :goth:

16 Mars 2013
0
1 386
0
OH PUTAIN ! OOOOOOOOH PU-TAIIIIIIIN !​

Ma note de stats va passer de 8 à 16 :paillettes:

J'ai validé mon semestre :danse:

8 Septembre 2011
771
1 650
4 874
Je ne comprends pas, chaque année à la même période j'ai des croutes sur les paupières et dans le nez qui se forment toutes seules :angry:.
C'est même pas la saison la plus froide, je ne sais même pas d'où ça sort.
Ah. Bon appétit sinon.

22 Janvier 2013
2 982
16 600
5 684
@swing: faudra nous raconter hein :taquin:

__

Les mails de ma mère me gonflent alors qu'en même temps j'ai envie de lui parler, mais genre vraiment grave envie d'entendre sa voix. Mais elle me gonfle aussi grave. :goth: J'ai l'impression d'avoir tout à la fois 6 ans et 14 ans à manquer comme ça de sa présence tout en la rejetant, alors que je suis censée être adulte merde.

Mais bon, aussi, faut pas sous-estimer à quel point elle m'écrit QUE des trucs à crever d'ennui :lol: (sauf quand elle ma donne des nouvelles de mon chat d'amour :jv: )

16 Mars 2013
0
1 386
0
@Maple296  En fait, le sujet qu'on a eu a fait débat, étant donné que les profs de CM & TD ne se sont absolument pas concertés, les formules données ne correspondaient pas aux exercices etc. Des élèves se sont plaints & la prof a dit qu'elle rajouterait 8 points !

Ca me sert donc je ne vais pas me plaindre, mais je trouve ça énorme, surtout que les formules on est censés les connaître, alors qu'elles ne correspondent pas à l'exercice on s'en fout un peu, sauf si ça peut induire en erreur... La majorité des élèves a eu entre 0 & 3 donc elle a proposé 8 points de plus apparemment. Tant mieux :lol:

Après, ça laisse un peu un message genre "T'as rien foutu ? C'est pas grave, j'te donne quand même 8 points, parce que vous me saoulez tous à grappiller des points"

Oui, parce qu'ici beaucoup n'ont pas compris que les notes correspondent en majorité au travail qu'ils fournissent & non pas nécessairement à la qualité de correction du prof, donc depuis que les notes tombent ils envoient des mails par milliers à tous les profs jusqu'à épuisement :facepalm:

25 Mars 2013
1 152
3 287
3 964
J'ai envie de lui envoyer un message.
Mais je ne veux pas qu'il pense que c'est parce qu'il me manque (même si c'est vrai). Mais d'un autre côté, je m'inquiète pour lui. Je ne sais pas quoi faire :hesite:

Je crois que je vais juste aller regarder un Disney pour m'occuper :lunette:

8 Septembre 2011
771
1 650
4 874
nanankv;4607065 a dit :
nameless;4607029 a dit :
Je ne comprends pas, chaque année à la même période j'ai des croutes sur les paupières et dans le nez qui se forment toutes seules :angry:.
C'est même pas la saison la plus froide, je ne sais même pas d'où ça sort.
Ah. Bon appétit sinon.

C'est ton corps qui te trolle pour la saint-valentin :yawn:.

Roooh je pensais que t'allais me dire "moi aussi, dingue, mais j'ai trouvé la solution remède c'est [insérer ici un truc trop cool qui coute pas cher, genre de l'eau]"

Tfaçon demain mon seul rdv c'est Pole Emploi, j'espère qu'il ne va pas me juger la dessus :drama:

8 Septembre 2011
771
1 650
4 874
binjoo;4607098 a dit :
Bon et sinon, comment on fait pour changer de style ? :lunette:
J'allais dire exactement la même chose mais je me suis dit que personne n'allait comprendre :yawn:
Déjà que j'ai du expliquer une de mes blagues tout à l'heure, j'ose plus rien :coiffe:

1 Octobre 2005
1 519
2 374
4 954
Voilà voilà, il est plus de 22h30 et je termine juste un compte-rendu à la c*n pour une réunion. Et demain, pas de grasse mat' parce qu'il y a encore une réunion.
Et ma compta 2013 m'attend sagement.
Bref, un peu blasée du boulot ce soir, aha.

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
@summer_ C'est moi. :lunette: 

Et là y'a quarante filles qui viennent dire que c'est elles, et tu vas plus rien comprendre :yawn:

2 Novembre 2010
56
4 184
2 684
J'ai eu peur. Je regarde toujours la météo sur plusieurs sites (:lunette:) et là j'ai vu que pour demain ils annonçait de la neige et des températures négatives toute la journée.:halp: Et puis après j'ai vu le nom du pays. Quelle idée de nommer plusieurs villes avec le même nom aussi :drama: Un jour quelqu'un va avoir une attaque.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes