En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
Ce gif :lol:
mia-drama-queen-colucci-o.gif

Non mais ce jeu d'acteur ! Tellement de subtilité, tout en finesse ! Actor studio quoi :drama:

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
J'ai rien dit le site de TF1 a subitement décidé de ne rendre accessible que des extraits de 30 secondes et plus de live, WTF ? :scream:

18 Décembre 2013
1 060
3 362
4 944
Je suis en week-end :paillettes: !

Au programme de ce soir : rien du tout :cretin:. J'ai refusé une soirée pour me reposer tranquillement, en attendant la grosse chouille de demain soir...

Je vais essayer de me regarder un petit quelque chose sympathique pour ce soir.

18 Septembre 2013
3 811
17 327
4 084
hawley;4608420 a dit :
J'ai rien dit le site de TF1 a subitement décidé de ne rendre accessible que des extraits de 30 secondes et plus de live, WTF ? :scream:

Te voilà condamnée à regarder les merveilleuses victoires de la musique :lalala:

O

Orion.

Guest
Je regarde X Factor USA, et je vais chialer parce qu'un mec est venu chanter uniquement pour faire sa demande en mariage à sa copine qui passe le casting aussi <3

SO CUUUUUUUUTE.

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
lyubovchka;4608459 a dit :
rhapsody;4608037 a dit :
lyubovchka;4608033 a dit :
platypius;4608004 a dit :
lyubovchka;4607956 a dit :
On a un petit stagiaire pendant une semaine, il nous a offert des cadeaux à chacun ce matin

C'est sympa et étonnant, d'habitude les stagiaires aiment pas trop leurs conditions de "sous-fifre" :hesite:
A moins que le stage soit génial... Tu travailles dans quoi quoi? (si c'est pas indiscret)

C'est vrai, mais il a eu l'air de trouver ça génial ! Je travaille dans un opéra, faut dire qu'on l'a emmené voir plein de choses, des repet', des spectacles, des classes de ballet, les divers ateliers de fabrication... Il s'est pas ennuyé du coup.
Haaaaaan :puppyeyes: Le stage trop bien :halp: Vous l'avez emmené voir quels ateliers de fabrication ? (Je veux vivre par procuration :cretin: :ninja:) Tu y fais quoi toi, à l'opéra ? (Si ce n'est pas trop indiscret :shifty:)
(Si tu veux que je vire la citation, tu n'as qu'à demander :fleur:)

Il a vu tous les ateliers : costumes, perruques, décors. Et les répétitions de tous les artistes (les solistes, les choeurs, les danseurs...) J'y fais un stage aussi en fait, dans plusieurs services (communication, production et médiation). :happy:
Haaan :puppyeyes: C'est tellement trop cool <3 Vous avez eu beaucoup de chance de le faire là :puppyeyes:

(Je devrais peut-être tenter de faire mon stage à l'opéra moi aussi :hesite: Mais je ne saurais pas quel service cibler :hesite::halp:)

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
rikku;4608466 a dit :
hawley;4608455 a dit :
rikku;4608437 a dit :
Demain je passe mon Toefl, et pour me récompenser de cette dure semaine, j'irai faire les boutiques :dowant:

Oh trop cool, t'as pu t'inscrire finalement ? :jv:

Ouiiii, j'ai eu un gros coup de chance, j'ai pu racheter une place à une amie hier :caprice: Du coup, ça multiplie mes chances d'aller en Finlande :joy: ou en Suède :joy:

:puppyeyes: J'suis super contente pour toi ! Et je suis sûre que tu vas tout déchirer en plus :supermad:

7 Juin 2012
354
483
1 174
30
(Il y a que moi qui ai plus les options au-dessus des messages quand je veux poster? Genre pour mettre un spoiler lien tout ça? :shifty: )

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes