En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
mrspopsicle;4603074 a dit :
Comme on n'a finalement pas pu aller à l'expo Pixar la dernière fois, on y va dimanche avec des amis :paillettes:
Et on passe l'aprem' au Louvre ensuite :puppyeyes:
J'espère juste que je vais arrêter de boiter d'ici là !

Si je peux te conseiller un truc : essaie d'acheter tes tickets à l'avance ! J'ai voulu y aller dimanche il y a une semaine, il y avait une queue de plus de deux heures :goth:
 
18 Décembre 2013
1 060
3 362
4 944
Je rentre d'une petite soirée sympa, j'ai été ultra raisonnable, j'ai fait de bons choix alimentaires sans me priver, franchement parfois je m'impressionne :shifty:.

Je suis en repos demain et j'ai une mission : amener ma voiture au garage. Pitié qu'elle soit en pleine forme :pray:.
 
A

albert

Guest
Entre le fait que mes parents ne vont certainement pas pouvoir m'aider financièrement l'année prochaine et que la seule formation qui fait battre mon cœur coûte un rein et m'est déjà passé sous le nez cette année pour les raisons citées plus haut et que je n'ai pas envie de passer une autre année a bosser et non étudier, je me sens perdue et je ne sais absolument pas ce que je vais faire de ma vie. :tears:

Cetait le ralage d'Albert dans la phrase la plus longue et la moins française de la soirée :lunette:
 
18 Septembre 2011
738
2 026
1 754
Bip
@Trigger : On m'a déjà offert un vernis Chanel (au vu du prix si excessif, j'avais demandé cela en cadeau :shifty:). Et bien grande fut ma déception lorsque le lendemain de l'application, j'ai constaté qu'il était déjà écaillé. Franchement ils exagèrent, comme quoi le prix et la marque ne sont pas vraiment indicatifs de la qualité d'un produit !
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Mon amoureux vient de partir pour son mini-déplacement et, me connaissant, je ne me rendormirai jamais tant que je ne le saurais pas arrivé à bon port :shifty:
(Je suis un peu entre :facepalm: et :jv:)

EDIT: Il m'a appelé maintenant que je sais qu'il est bien arrivé ça serait bien que je dorme un peu (et surtout que j'arrête de faire du shopping en ligne :cretin:)
 
Dernière édition :
5 Décembre 2013
1 773
8 820
2 074
Bonjour.
Je n'ai vraiment pas du tout envie d'y aller, ça sera long, chiant, je devrais faire des trucs sans intérêt que je n'aurais pas envie de faire, je vais avoir froid et c'est jusqu'à 18h. Je veux rester chez moi à regarder la télé. :sad:
 
24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
Je n'ai pas dormi de la nuit à cause de ma cheville et de mes brûlures d'estomac :goth:

Sur ce,je dois me préparer pour aller en cours.
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
:hello:

Finalement je me suis rendormie que  vers 6h, donc moins d'une heure avant de devoir me lever gné :stare:

Mais j'ai réussi à être prête à l'heure, déposer les fauves chez les parents de mon amoureux, être en avance au boulot (site extérieur, et comme je suis régulièrement fliquée...) et le must c'est qu'au lieu de l'open space j'ai négocié un petit bureau avec internet, complétement à l'écart, je vais donc pouvoir éviter au maximum le directeur :cretin:

EDIT: En fait j'ai piqué le bureau où le pédopsy comptait s'installer oops :shifty:
Tant pis, premier arrivé, premier servi :d
 
Dernière édition :
18 Décembre 2013
1 060
3 362
4 944
J'ai amené ma voiture à la révision, maintenant je retourne me coucher :hello:. J'établirai le programme de la journée après, je me sens pas bien avec moins de 6h de sommeil dans le sang.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes