En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
O

Orion.

Guest
flyspanish;4608917 a dit :
-charlie;4608901 a dit :
L'une d'entre vous est doué en anglais et peux corriger ma mini rédaction niveau bidon terminale S ? :ninja:

Ça prendra 5 minutes à peine. Je crois que y'a des choses qui vont pas mais je sais pas comment les corriger. Ça fait mille ans que j'ai rien écrit en anglais j'ai l'impression, je sais plus faire. :halp:
Je veux bien :)

Sinon une amie a partagé un lien sur FB vers une vidéo d'un mec qui critique les neknominations (pourquoi nek d'ailleurs?:halp:) et qui donne un repas à un SDF, du coup je me demande si c'est le pote d'@Orion.  :hesite:

Ca vient de Neck it qui veut dire cul sec en anglais héhé. Mais ça serait trop drôle que ça soit mon pote ! Il a genre une casquette/béret, avec une barbe ?

11 Mai 2013
252
1 503
1 704
@borelienne ça sera amplement mérité à ce moment là. :happy: Je me souviens qu'après chaque examen le fait d'avoir fini décuple mon sentiment de joie.

Bon, à un moment donné il faudra bien revenir dans le vrai monde. Faire des trucs importants tout ça. :vieux:
Mais la transition est beaucoup trop difficile. :drama:

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
"Oui bonjour, je crois qu'il y a eu une erreur, et que vous nous avez livré la pluie de l'année prochaine, en plus de celle de cette année. Si vous pouviez arrêter, ça m'arrangerait, parce que là on ne voit même plus le petit chemin de balade que je prends d'habitude."

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

16 Juin 2010
1 010
1 155
4 974
Hambach
Tu te rend compte qu'avoir tes parents et certains de leurs amis sur fb c'est mal quand ton père publie "10 bonnes raisons d'avaler" sur le mur de l'une d'elle :halp:

M

Membre supprimé 98058

Guest
rhapsody;4608689 a dit :
heart-skipped-a-beat;4608682 a dit :
Concert de Woodkid, tout devant, à 2 mètre de lui.
:halp: :dowant: :pray: :puppyeyes: et surtout :worthy:
Haaaan :dowant: Tout pareil que @rayher :halp: Si ça se trouve, vous étiez pas loin dans la salle :halp: Si ça se trouve, vous vivez dans la même ville :halp: (sauf si l'une d'entre vous a fait du chemin pour venir jusque là :hesite:) Mais si ça se trouve, vous vous connaissez sans le savoir (enfin sans savoir que vous êtes des Madmoizelle) :halp: Si ça se trouve, vous êtes déjà croisées vite fait et vous vous êtes dit "Cette fille a l'air trop cool, elle devrait être une Mad" et en fait vous aviez raison c'est bien une Mad :halp:

(Ou si ça se trouve, pendant que Heart Skipped a Beat était à deux mètres de Woodkid, Rayher était au fond de la salle. Et si ça se trouve, l'une d'entre vous vient de super loin au nord, et l'autre pareil, de super loin, mais du sud :hesite: Donc si ça se trouve, vous ne vous êtes jamais vues :hesite:)

(Ou alors, si ça se trouve, vous vous connaissez déjà :hesite:)

Edit : (Mmmh... Si ça se trouve, j'aurais peut-être besoin d'aller dormir au vu des conneries que je dis :hesite: :yawn:)

Oui on est dans la même ville et même dans la même fac :lol:. On s'est croisée une fois et j'ai su qu'après qu'elle était sur madz mais bon ça m'étonne pas les madmoizelles ont bon goûts :lunette:
rayher;4608694 a dit :
rhapsody;4608689 a dit :
Haaaan :dowant: Tout pareil que @rayher :halp: Si ça se trouve, vous étiez pas loin dans la salle :halp: Si ça se trouve, vous vivez dans la même ville :halp:
On s'est croisées une fois à la fac, mais moi je savais qui elle etait (grace à @albert susu) et elle elle savait pas :cretin:

@heart-skipped-a-beat T'Y ETAIS AUSSI? :halp:
C'était démentiel. Juste démentiel.

@tusaistousser Comment ca? :halp:

Ouiiiiii tout tout devant j'ai cru mourir, j'ai pleuré sur I love you et perdue environ 100kg sur Run boy run (non mais ce final quoi <3 <3 <3)

O

Orion.

Guest
Ce matin je me suis énervée, j'ai envoyé un message à mon copain pour lui demander si un jour il sera apte à me parler parce que ça commençait vraiment à me les briser...
Biensûr aucune réponse. Mais qu'est ce que j'étais bien quand j'étais toute seule :facepalm:

13 Février 2011
290
298
1 194
Paris
@Sword le golfe du Morbihan :dowant: c'est pas le coin le plus escarpé mais c'est super joli, et il y a des oiseaux, et on peut faire du vélo, et euh.. il y fait pas super beau :hesite: mais tu peux faire le guerrier :supermad:

23 Janvier 2012
2 216
2 647
5 164
tinklerayher.tumblr.com
heart-skipped-a-beat;4609120 a dit :
Ouiiiiii tout tout devant j'ai cru mourir, j'ai pleuré sur I love you et perdue environ 100kg sur Run boy run (non mais ce final quoi <3 <3 <3)
Au tout début, pendant 30 minutes où il nous a fait que les chansons douces, c'était tellement beau, mais je me demandais s'il allait la faire Run Boy Run, et quand à la touuuuute fin il l'a faite j'ai cru que j'allais mourir tellement c'était bien. En plus on a chanté et tout <3

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes