En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
32
Paris
colinepeyrony.com
Comme il fait beau et plutôt doux, je suis sortie me balader (en grosses baskets :rockon:) près des bords de Seine pendant deux heures, ça m'a fait vachement de bien !

Je me suis même allongée un instant dans l'herbe près du fleuve. Même qu'à un moment j'ai entendu un petit garçon demander à ses parents : "Oh regarde comment elle est la dame, elle fait dodo ?"
Et son père lui a répondu : "Oui elle fait dodo, elle profite du soleil."
Et j'ai senti le ton envieux dans sa voix, haha. :cretin:

Ça m'a donné envie de boire un coup en terrasse, ce temps. :boire:

2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
maple296;4610949 a dit :
Moi je pense que vous devriez toute poster vos recettes de cookies, décrire vos cookies et ainsi nous permettre de faire une battle et de trouver la recette parfaite.

:cretin:

Tout a fait d'accord. Peut être que ça vaut le coup d'ouvrir un topic genre "la quête du cookie absolu"?

22 Janvier 2013
2 981
16 596
5 684
lysette;4610942 a dit :
Ma mini montagne de cookie est tellement belle que j'ai presque pas envie de la détruire, j'arrête pas d'aller la regarder... Mais quand meme j'ai un creux dans l'estomac, alors elle va mourir.

Et je viens seulement de réaliser que j'étais synchro avec pein de madz pour mon envie de cookies.

A une epoque je fesais la quête de LA recette de cookies, pour qu'il soit bien chewy comme j'aime. Je me demande si je suis la seule?
Ze astuce c'est: faire sécher les cookies sur une grille pour qu'ils soient croquants, les laisser sur une assiette puis dans un tupperware pour qu'ils soient mous.

@rainbow-dash: totalement, une crêpe au chocolat, ça console de tout.

Et je dis pas ça parce que j'étais à deux doigts de l'orgasme en mangeant une crêpe au chocolat il y a cinq minutes.

D'ailleurs je vais m'en refaire une autre. :popcorn:

J'aime les cookies, mais je reste team crêpes quoi.

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
rikku;4610997 a dit :
madouc;4610959 a dit :
rikku;4610951 a dit :
madouc;4610941 a dit :
Ha! Tu m'élimines même pas, c'est moi qui m'en vais comme un prince

Mais comme je suis extrêmement bien élevée et que j'ai la classe ultime, je te souhaite quand même que tout se passe bien et que tes cookies soient délicieux :vex::cretin:

Ils seront forcément délicieux, c'est des cookies :drama: et bien meilleurs que tes whoopies, lâcheuse :drama:
Si l'on excepte le fait que tous les gens qui goûtent mes gâteaux tombent à genoux en pleurant de joie, à part ça, ouais, t'as raison ils sont pas terribles à côté de tes croûtes :drama:

:yawn: Ils tombent à genou parce que ta cuisine leur brûle l'oesophage immédiatement, et en plus ça les fait pleurer, bravo :drama:

Sinon les cookies au caramel beurre salé sont au four :dowant:

Tu sais ce que tu dois ramener quand tu viendras nous voir :cretin:

2 Août 2013
909
2 288
3 894
Team cookies parce-que je trouve que la pâte a cookies c'est aussi bon cuit ou non (voire meilleur pas cuit  :happy: ).

22 Janvier 2013
2 981
16 596
5 684
kitshin;4611014 a dit :
Team cookies parce-que je trouve que la pâte a cookies c'est aussi bon cuit ou non (voire meilleur pas cuit  :happy: ).
aaaah, ouais, vu comme ça...

Team crêpes quand c'est cuit, mais la pâte à cookies crue, c'est quand même hors catégorie.

22 Janvier 2013
2 981
16 596
5 684
rikku;4610997 a dit :
Sinon les cookies au caramel beurre salé sont au four :dowant:
znR4U.gif

11 Février 2011
3 960
2 825
5 674
onecaramelise.tumblr.com
Dites, avant on pouvait voir sur le topic le nombre de messages postés par les membres, ce n'est plus possible ? :)

(oui je sais, ça doit dater des années précédentes, mais bon, je viens de m'en rappeler à l'instant :shifty: )

2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
La quête du cookie absolu, c'est par ici

Viens partager ta recette et tes astuces en matière de cookies, mettons notre savoir en commun pour la science et la grandeur du cookie (et pour satisfaire ma gourmandise aussi, toussa quoi)

3 Avril 2011
2 470
6 049
4 164
lysette;4611035 a dit :
La quête du cookie absolu, c'est par ici

Viens partager ta recette et tes astuces en matière de cookies, mettons notre savoir en commun pour la science et la grandeur du cookie (et pour satisfaire ma gourmandise aussi, toussa quoi)

Super bonne idée car quand je me décide à faire des cookies, je regarde un recette sur internet, puis une autre, puis une autre et jamais une n'est fiable ni pareil et je suis jamais satisfaite, au final je suis perdue :halp:
Donc je vais suivre ce topic avec attention ! :d

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes