Alors pourathenas;4635299 a dit :cottontail-;4635154 a dit :Je me suis fais unoeuf à la coqueun oeuf dur, avec des mouillettes![]()
Jai trouvé mon repas de ce soiiir![]()

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Alors pourathenas;4635299 a dit :cottontail-;4635154 a dit :Je me suis fais unoeuf à la coqueun oeuf dur, avec des mouillettes![]()
Jai trouvé mon repas de ce soiiir![]()

alanabloom;4635256 a dit :vic-odine;4635221 a dit :alanabloom;4635208 a dit :Je m'auto-cite, parce que quand même là je suis sur le cul : ils n'ont pas besoin de bénévoles. Moi qui pensais que toute volonté était bonne à prendre. Ils m'ont conseillé de rappeler aux beaux jours.alanabloom;4634974 a dit :Et hop hop hop, on arrête les conneries et la glandouille et on s'investit. Persuadée que la SPA de ma ville était à des kilomètres, j'avais pas pensé à me proposer comme bénévole pour la promenade des chiens (je l'ai fait dans une autre SPA étant gamine).
J'attends avec impatience que ça ouvre cette aprem, j'appelle et j'y fonce.
![]()
Je suis hyper déçue, je me voyais déjà y aller.![]()
C'est bien la première fois que j'entend ça !
Je l'ai déjà lu ce matin justement sur un forum dédié à cette SPA. Apparemment ils auraient une équipe solide, et vu qu'ils ont été "rachetés" par la maison mère parisienne, ils doivent rendre des comptes et donc, disposer d'une équipe fixe et fiable. Je rappelerai plus tard.