)
Ooowwwaloxx;4638695 a dit :@Cottontail-, coucou, super idée que de partir en tant que 'au pair'. Moi je suis déjà partie deux fois, une fois juste un mois d'été en Espagne à côté de Madrid, j'avais trouvé sur le site findaupair.com, mais j'étais partie à l'arrache, après genre 3 mails, j'avais pas vu de photos enfin rien quoi, j'aurai pu atterrir chez un psychopate ^^. Et c'était un peu l'horreur, des gosses trop capricieux à qui les parents laissaient tout passer, des bons bourges, j'étais bien contente de partir !
Et une fois 3 mois en Australie, à 60 kms environ de Perth, trouvé sur aupairworld, c'est le site que je te conseille.Là par contre j'avais bien discuté et tout , et on a eu l'impression de se connaître depuis toujours quand je suis arrivée ! On se donne encore régulièrement des nouvelles ! C'est ma famille du bout du monde
J'espère que tu trouveras une chouette famille!
Merci! Ça me fais trop plaisir d'avoir des témoignages comme ça, et ça me donne trop envie
Je vais aller faire un tour sur le site!
)
)
. Et j'ai commencé à faire la course avec un mec, on ne s'est pas adressés un mot mais je l'ai doublé dans une montée pendant qu'il me faisait des grimaces, et on s'est fait des signes de main pour se dire au revoir, c'était surprenant et cool
. J'aimerais tellement vous mettre des photos, j'ai une vue tellement ouf de mon appart !
.

lurk;4637938 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'ai l'impression d'avoir fait un marathon, j'suis complètement lessivée alors que bon j'ai juste nettoyé un appart' quoi 
mircea-austen;4637921 a dit :Il y'a une semaine "l'espace dédié à vos notes sera ouvert le mercredi 5 mars" ce matin :" l'espace dédié à vos notes sera ouvert le mercredi 5 mars au soir", et donc si je comprends bien ce soir "l'espace dédié à vos résultats sera ouvert mi juillet". Deux mois d'attente… Deux mois….