En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
O

Orion.

Guest
nadja;4648552 a dit :
Cyril Hanouna est vraiment profondément con.

Autant avant j'adorais son émission sur france 4 mais maintenant je trouve ça insupportable pour toute les raisons que tu as citées.
Le pire c'est la façon dont il parle à une des animatrices (je sais plus son nom, la brune aux cheveux courts), il l'a traite comme une débile, se moque d'elle à chacune de ses interventions.
C'est vraiment limite...

25 Août 2006
0
5 977
0
orion;4648563 a dit :
nadja;4648552 a dit :

Autant avant j'adorais son émission sur france 4 mais maintenant je trouve ça insupportable pour toute les raisons que tu as citées.
Le pire c'est la façon dont il parle à une des animatrices (je sais plus son nom, la brune aux cheveux courts), il l'a traite comme une débile, se moque d'elle à chacune de ses interventions.
C'est vraiment limite...
Isabelle Morini-Bosc, oui je citais justement son attitude vis-à-vis d'elle dans un topic, il est exécrable. L'ambiance est dix fois plus sympa quand c'est pas Hanouna qui présente. Sur France 4 c'était super, je ne ratais jamais une diffusion, c'était mon rendez-vous hebdomadaire. Quand je pense à ce que c'est devenu ...

Dernière édition :
20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
orion;4648563 a dit :
nadja;4648552 a dit :

C'est vraiment limite...
Et @nadja : J'aimais beaucoup aussi l'émission quand elle passait encore sur France 4, je me demandais du coup si c'était l'émission qui avait changé ou si mon désamour venait seulement de moi ? :dunno: Mais puisque vous n'aimez pas l'émission d'aujourd'hui, ça ne doit pas venir que de moi alors :drama:

O

Orion.

Guest
nadja;4648567 a dit :
Isabelle Morini-Boscn, oui je citais justement son attitude vis-à-vis d'elle dans un topic, il est exécrable. L'ambiance est dix fois plus sympa quand c'est pas Hanouna qui présente. Sur France 4 c'était super, je ne ratais jamais une diffusion, c'était mon rendez-vous hebdomadaire. Quand je pense à ce que c'est devenu ...
Ah je suis sur mon portable et si j'avais pu je t'aurais big uper 10 fois.
C'est nul à dire mais oui c'était mieux avant, sans aucune prétention et ils ne devaient pas meubler par des happening (de plus en plus) débiles.

Bref j'ai lu que les audiences baissaient, si ça se trouve on est pas les seules à etre lassées!

5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
althee;4648519 a dit :
hawley;4648448 a dit :
@systeme Fais l'énigme d'Einstein si tu t'ennuies vraiment, mais faut voir si tu considères ça comme distrayant :hesite:
Je viens de le faire et J'AI TROUVÉ.
Ça vaut bien un petit pedobear : :pedo:

Moi aussi, c'était vachement rigolo :lunette: Merci @hawley !
(Je voulais poster une photo de mon tableau tout gribouillé/entouré, mais mon portable veut pas :vex:)

5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
orion;4648572 a dit :
nadja;4648567 a dit :
Isabelle Morini-Boscn, oui je citais justement son attitude vis-à-vis d'elle dans un topic, il est exécrable. L'ambiance est dix fois plus sympa quand c'est pas Hanouna qui présente. Sur France 4 c'était super, je ne ratais jamais une diffusion, c'était mon rendez-vous hebdomadaire. Quand je pense à ce que c'est devenu ...
C'est nul à dire mais oui c'était mieux avant, sans aucune prétention et ils ne devaient pas meubler par des happening (de plus en plus) débiles.

Bref j'ai lu que les audiences baissaient, si ça se trouve on est pas les seules à etre lassées!

Ton navigateur à peut-être une option «voir la version ordinateur», qui permet de retrouver les big ups sur ton téléphone :joy: (C'est le cas de Chrome du moins !)

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
systeme;4648573 a dit :
althee;4648519 a dit :
hawley;4648448 a dit :
@systeme Fais l'énigme d'Einstein si tu t'ennuies vraiment, mais faut voir si tu considères ça comme distrayant :hesite:
Je viens de le faire et J'AI TROUVÉ.
Ça vaut bien un petit pedobear : :pedo:

Moi aussi, c'était vachement rigolo :lunette: Merci @hawley !
(Je voulais poster une photo de mon tableau tout gribouillé/entouré, mais mon portable veut pas :vex:)

Quand je le fais faire à des potes je change les noms :lunette: On met n'importe quoi. Genre :

1. Système vit dans une maison à paillettes.
2. Althee a des suricates comme animaux domestiques.
3. Hawley boit du napalm.
etc

5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
nanankv;4648575 a dit :
:hesite:

L'affichage des résultats de recherche sur google a changé? J'ai l'impression qu'il y a trop d'espace sur la gauche et que c'est écrit trop gros.

:hesite: T'as essayé de faire «Ctrl» + «-» ? :cretin:

Je floooode :halp:

25 Août 2006
0
5 977
0
Je viens d'envoyer un mail de trois pages à ma directrice de licence pro pour lui dire tout ce qui me dérange dans mon stage actuel. Je pense que le "17h d'accueil par semaine" ça va déjà la faire tiquer, puis le "pour ma première semaine de stage j'ai bossé 42h", suivi de "en fait je vois mon maître de stage trois minutes par jour et on ne me donne pas de mission", ça devrait l'achever.

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
nanankv;4648575 a dit :
:hesite:

L'affichage des résultats de recherche sur google a changé? J'ai l'impression qu'il y a trop d'espace sur la gauche et que c'est écrit trop gros.
Ouiiiiii c'est trop moche :halp:

@hawley, je ne veux pas trop me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais je crois que tu ne devrais pas trop boire de napalm, il me semble que ce n'est pas très bon pour la santé :erf: Enfin, tu fais comme tu veux hein, je t'oblige à rien mais je préfère te prévenir :erf:

:cretin:

(D'ailleurs, je me demande si on peut réellement boire du napalm :hesite: Il me semble avoir lu que ça a une texture genre gel... Peut-être qu'on peut seulement en manger ? :hesite:) (:yawn:)

O

Orion.

Guest
systeme;4648576 a dit :
orion;4648572 a dit :
nadja;4648567 a dit :

Ton navigateur à peut-être une option «voir la version ordinateur», qui permet de retrouver les big ups sur ton téléphone :joy: (C'est le cas de Chrome du moins !)

Merci pour l'info mais je trouve pas, mon téléphone doit etre vraiment trop vieux :erf:

5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
orion;4648588 a dit :
systeme;4648576 a dit :
orion;4648572 a dit :
nadja;4648567 a dit :

Merci pour l'info mais je trouve pas, mon téléphone doit etre vraiment trop vieux :erf:

En fait ça dépend pas de ton téléphone mais juste de l'application que tu utilises :dunno: Donc tu pourrais installer Chrome au lieu de ton navigateur par défaut... (Enfin, sauf si ton téléphone ne te permet pas d'installer des applications :hesite:)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes