En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Septembre 2011
771
1 650
4 874
Je me suis acheté un manteau en moumoute y'a 3 semaines sur un site chinois ... il peut bien prendre son temps pour arriver, je sens que de toute façon je ne le porterais que l'hiver prochain :lol:

20 Novembre 2012
440
229
234
Vous comprenez quoi dans cette phrase ? : " Exposez les raisons pour lesquelles vous souhaitez être candidat au DUT Carrières Juridiques. Décrivez votre projet professionnel. Indiquez les raisons qui motivent ce choix d'orientation, les qualités indispensables, vos forces pour réussir, ainsi que vos points faibles."

Je me demande si " les raisons qui motivent ce choix d'orientation, les qualités indispensables, vos forces pour réussir, ainsi que vos points faibles." sont au sujet de la formation ou bien du projet professionnel ?

J'ai appelé aux écoles, certaines répondent pas et une ne savait pas quoi me dire :goth:

14 Décembre 2011
307
687
4 764
borelienne;4648800 a dit :
Je viens de découvrir que les blogs mentionnés dans la série Sherlock existent vraiment (laissez-moi avoir mille ans de retard en paix, ok ? 
Ah ah ... J'étais pas au courant non plus :ninja:

Tu peux me donner les liens stp ? :fleur:

Edit : j'ai rien dit, j'avais pas vu les liens

Dernière édition :
5 Janvier 2014
1 750
24 744
3 164
undoo;4648807 a dit :
Vous comprenez quoi dans cette phrase ? : " Exposez les raisons pour lesquelles vous souhaitez être candidat au DUT Carrières Juridiques. Décrivez votre projet professionnel. Indiquez les raisons qui motivent ce choix d'orientation, les qualités indispensables, vos forces pour réussir, ainsi que vos points faibles."

Je me demande si " les raisons qui motivent ce choix d'orientation, les qualités indispensables, vos forces pour réussir, ainsi que vos points faibles." sont au sujet de la formation ou bien du projet professionnel ?

J'ai appelé aux écoles, certaines répondent pas et une ne savait pas quoi me dire :goth:

Pour moi :

"les raisons qui motivent ce choix d'orientation" : Pourquoi ce choix pro, pourquoi cette formation

"Qualités indispensables" et "forces" : tes atouts pour  ton projet pro qui t'aideront dans cette formation

" points faibles" : tes faiblesses actuelles pour ton projet pro que tu comptes travailler grace à la formation en DUT.

2 Août 2013
909
2 288
3 894
borelienne;4648800 a dit :
Je viens de découvrir que les blogs mentionnés dans la série Sherlock existent vraiment (laissez-moi avoir mille ans de retard en paix, ok ? :cretin:), les blogs de Sherlock, John et Molly notamment. J'étais contente, surtout pour celui de Molly (trop bien, elle raconte peut-être son boulot à la morgue, son rapport à Sherlock, ...). Et puis je l'ai vu. :goth: Pourquoi mais pourquoi ils se sont crus obligés de faire son blog tout rose avec des chatons et du comic sans ms ?! Je suis d'accord qu'elle a un côté un peu nunuche mais moi je la trouve plutôt badass, quand même... :shifty: Mais non, c'est une fille, donc il lui faut un blog girly-p'tit chat-journal intime-hihihi.  :facepalm:

Merci, tu viens du tuer le peu de productivité que je pensais avoir pour aujourd'hui :lol: (entièrement d'accord pour Molly)

15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
Bon j'ai une heure pour :
- prendre ma douche
- décrocher le linge
- vider le lave-vaisselle
- faire le reste de vaisselle
- faire à manger (si quelqu'un a eu une idée de recette avec du cabillaud je prends :hello:)

Une heure... Quelle galère ! :stare:

22 Janvier 2013
2 981
16 596
5 684
graphel;4648852 a dit :
"j'ai viré tous les shorts de ma garde robe mais je suppose que tu t'en fous". Non, tu crois? :scream:
Après, elle arrêtait pas de me fixer.
Je suis pliée :yawn:

@shroom: rien ne t'empêche de passer lui emprunter du lait ou autre prétexte à la con; si effectivement tu te faisais des idées et avais mal entendu, tu verras qu'elle a pas de marques et tu seras rassurée. Dans le cas contraire... tu aviseras sur place selon comment tu le sens. Peut-être que si tu lui proposes juste "ouhla, ça a pas l'air d'aller vous, vous avez besoin de quelque chose? De l'arnica, de la glace, je peux aider?" elle aura envie de parler et va tout te déballer d'un coup; peut-être qu'au contraire tu vas te faire remballer et ne pourras rien faire, mais tu peux pas savoir à l'avance ce qui va se passer. Dans tous les cas: au pire des cas, tu serviras à rien, mais vu que ne rien faire ne sert déjà à rien...
(sauf si tu t'incrustes totalement en mode "j'appelle la police pour vous alors que je vous avez rien demandé et je vais même aller parler à votre mec et vous mettre encore plus en danger parce qu'il sera furax de voir que la voisine le sait", mais je pense que tu te doutais bien toute seule qu'il vaut mieux ne pas être aussi cash)

22 Janvier 2013
2 981
16 596
5 684
shroom;4648893 a dit :
maple296;4648860 a dit :
shroom;4648849 a dit :
Bonjour les filles !
Je suis un peu embêtée et j'aurais besoin de vos conseils...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Vous en pensez quoi ? :hesite:
Si tu vas lui emprunter du lait et que tu fois qu'en effet, elle a des coups, que feras-tu ? A part être gênée, tu ne pourras rien faire de concret :erf:
Tu ne la connais pas assez pour te permettre de la conseiller ou ce genre de chose. Et puis la "violence conjugale" est quelque chose de difficile. Si tu n'es pas proche de la personne, il y a beaucoup de chance pour qu'elle te remballe si tu lui en parles...
Je ne prétends pas faire le super-héro, mais au moins, elle verra qu'elle n'est pas tout seule et que je suis là si jamais elle a besoin de discuter ou quoique ce soit.
C'est sur, si jamais un jour elle se retrouve à avoir vraiment des ennuis et se sent perdue, peut-être qu'elle se souviendra de "la voisine qui avait l'air gentille et qui acceptera peut-être que je passe un moment chez elle pour pas être toute seule". Bon courage en tout cas!

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Se rendre compte qu'on a les clés de l'appart au Maroc, le nom de la ville, un point de repère (une mosquée) pas trop loin et un plan du quartier (dessiné par mon père :lol:) MAIS qu'on a pas l'adresse du dit appart: check :yawn: (:facepalm:)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes