Ah ah ... J'étais pas au courant non plusborelienne;4648800 a dit :Je viens de découvrir que les blogs mentionnés dans la série Sherlock existent vraiment (laissez-moi avoir mille ans de retard en paix, ok ?
undoo;4648807 a dit :Vous comprenez quoi dans cette phrase ? : " Exposez les raisons pour lesquelles vous souhaitez être candidat au DUT Carrières Juridiques. Décrivez votre projet professionnel. Indiquez les raisons qui motivent ce choix d'orientation, les qualités indispensables, vos forces pour réussir, ainsi que vos points faibles."
Je me demande si " les raisons qui motivent ce choix d'orientation, les qualités indispensables, vos forces pour réussir, ainsi que vos points faibles." sont au sujet de la formation ou bien du projet professionnel ?
J'ai appelé aux écoles, certaines répondent pas et une ne savait pas quoi me dire![]()
borelienne;4648800 a dit :Je viens de découvrir que les blogs mentionnés dans la série Sherlock existent vraiment (laissez-moi avoir mille ans de retard en paix, ok ?), les blogs de Sherlock, John et Molly notamment. J'étais contente, surtout pour celui de Molly (trop bien, elle raconte peut-être son boulot à la morgue, son rapport à Sherlock, ...). Et puis je l'ai vu.
Pourquoi mais pourquoi ils se sont crus obligés de faire son blog tout rose avec des chatons et du comic sans ms ?! Je suis d'accord qu'elle a un côté un peu nunuche mais moi je la trouve plutôt badass, quand même...
Mais non, c'est une fille, donc il lui faut un blog girly-p'tit chat-journal intime-hihihi.
![]()
Je suis pliéegraphel;4648852 a dit :"j'ai viré tous les shorts de ma garde robe mais je suppose que tu t'en fous". Non, tu crois?
Après, elle arrêtait pas de me fixer.
C'est sur, si jamais un jour elle se retrouve à avoir vraiment des ennuis et se sent perdue, peut-être qu'elle se souviendra de "la voisine qui avait l'air gentille et qui acceptera peut-être que je passe un moment chez elle pour pas être toute seule". Bon courage en tout cas!shroom;4648893 a dit :Je ne prétends pas faire le super-héro, mais au moins, elle verra qu'elle n'est pas tout seule et que je suis là si jamais elle a besoin de discuter ou quoique ce soit.maple296;4648860 a dit :Si tu vas lui emprunter du lait et que tu fois qu'en effet, elle a des coups, que feras-tu ? A part être gênée, tu ne pourras rien faire de concretshroom;4648849 a dit :Bonjour les filles !
Je suis un peu embêtée et j'aurais besoin de vos conseils...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Vous en pensez quoi ?![]()
Tu ne la connais pas assez pour te permettre de la conseiller ou ce genre de chose. Et puis la "violence conjugale" est quelque chose de difficile. Si tu n'es pas proche de la personne, il y a beaucoup de chance pour qu'elle te remballe si tu lui en parles...