Les filles, on a besoin de votre aide ! @Mrs Yoda et moi on n'y connaît rien, mais on a une volonté redoutable, et avec tous les talents présents sur Madmoizelle, ça doit être jouable de mener ce projet à bien !
akhaten;4649478 a dit :nettle;4649468 a dit :Les filles, on a besoin de votre aide ! @Mrs Yoda et moi on n'y connaît rien, mais on a une volonté redoutable, et avec tous les talents présents sur Madmoizelle, ça doit être jouable de mener ce projet à bien !
MAIS C'EST TELLEMENT BIEN
Bon, j'ai aucun talent ou connaissance qui pourrait vous aider, mais si le projet voit le jour, comptez-moi parmi vos clientes
nettle;4649468 a dit :Les filles, on a besoin de votre aide ! @Mrs Yoda et moi on n'y connaît rien, mais on a une volonté redoutable, et avec tous les talents présents sur Madmoizelle, ça doit être jouable de mener ce projet à bien !
nettle;4649468 a dit :Les filles, on a besoin de votre aide ! @Mrs Yoda et moi on n'y connaît rien, mais on a une volonté redoutable, et avec tous les talents présents sur Madmoizelle, ça doit être jouable de mener ce projet à bien !