En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
14 Juin 2013
747
624
864
Objectif bonnasse enclenchée! :supermad:

314951IMG20140313121423.jpg

J'ai envoyé la photo à ma meilleure amie, elle m'a répondu "Quel beau porte manteau!!! :cretin::yawn:

Allez go go pique nique au lac, ça va faire du bien :happy:

P

PtiteCracotte

Guest
J'ai pas grand chose à faire au boulot... j'ai envie de partir et de profiter du beau temps ! Bon à 16h pile je me barre,

13 Février 2011
290
298
1 194
Paris
:halp: :halp: 
Mais qu'est-ce qui se passe en ce moment ?? :yawn:

J'ai un "déjeuner professionnel" (en gros on va réseauter autour d'un plat)  avec une meuf assez jeune qui bosse dans une très grosse boite qui m'intéresse. Elle y a un bon poste. 

On s'est rencontrées sur mon ancien stage. Depuis 3 semaines, elle m'envoie plein de textos pour savoir comment avancent mes recherches de stage, etc. Je lui dit que j'ai un stage au ministère depuis hier, réponse : "Tellement bien ! Toutes mes félicitations ! Pour fêter ca, je t'invite à *nom d'un restaurant de luxe super bon et super super cher sur les Champs Elysées*"

Je suis complètement déboussolée là moi je viens pour mendier un poste dans sa boite et je pensais qu'on allait manger des sushis :lol:
Je suis jamais allée dans un restaurant cher help je vais faire tomber ma fourchette et baver sur ma chemise :halp:

18 Septembre 2013
3 811
17 327
4 084
Forum magique! Envoie moi de l'inspiration pour finir cette putain de dissert de mes deux tentacules!!
:pray: :pray: :pray:

15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
Il fait juste trop beau, cet aprem je vais sortir et nettoyer le salon de jardin et si demain matin il fait toujours aussi beau on prendra le brunch sur la terrasse avant de partir chez mes parents :d

On a passé une très bonne soirée hier entre amis, on remet ça demain soir et dimanche midi, ce soir on se repose un peu quand même.
Pour ce midi j'avais envie de pates carbo mais on a pas de crème ni de parmesan :sad:
Cet aprem je ferai ptet un peu de vélo d'appart aussi, ça fait deux semaines qu'on est pas allé au sport à cause de ma contracture musculaire mais j'en ai marre de rien faire :gonk:

19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Je finis de manger mon dessert (fraises avec de la crème fouettée maison :winky:) et ensuite je prends la voiture, musique à fond, cheveux au vent, et je vais faire un tour à Ikea :free: Je veux des coussins, des petites plantes toutes mignonnes, des couleurs pastels, des mugs... :happy:

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
tryphon;4650492 a dit :
J'avais prévu de sauver 4 muffins pour mes grands-parents mais il n'en reste plus que 3 :shifty: . Est-ce que j'en mange un, pour que ça fasse 1 muffin par personne (et que ce soit équitable), ou est ce que je leur en donne 3 en leur disant d'en partager un ? :hesite: Moi j'en ai déjà mangé beaucoup, ce serait plus sympa de leur en laisser 3 mais en même temps j'ai 3h de cours d'affilé tout à l'heure, j'aurais besoin de réconfort :shifty: ('fin c'est surtout que je vais avoir la dalle :shifty: ;)
Mange les tous :cretin:

5 Mai 2013
1 554
2 952
1 564
Pour un projet, j'utilise un outil appelé Weka. C'est pourquoi, depuis environ 4h, une voix chante dans ma tête :

Tsamina mina, eh eh
Weka weka, eh eh
Tsamina mina zangalewa
This time for Africa.

En boucle.

Tuez-moi.

I

Illusions

Guest
Je hais avoir des migraines :tears: .
Sinon la brume à Paris est vachement épaisse :sick2:.

5 Décembre 2007
2 538
3 346
5 179
Edmonton, Canada
Soit il y a du mauvais temps, soit il fait beau mais l'air est pollué... super...
Le seul avantage c'est que j'ai pu faire une belle photo hier : une branche d'arbre fleurie devant un panorama de ma ville dans la brume. C'est très poétique alors qu'en fait la situation est juste catastrophique :goth:

16 Juin 2010
1 010
1 155
4 974
Hambach
Aujourd'hui, en pleine réflexion sur le fait qu'à 22 ans, je suis peut être trop jeune et pas assez crédible pour commencer ma vie professionnelle, je croise ma voisine qui me dit:

"Ah vous avez 22 ans? Mais je vous aurez donné 18-19 ans moi !!"

:goth:

25 Novembre 2011
858
3 113
1 274
infinity-girl;4650458 a dit :
Je serai bien tenté par un Starbucks en terrasse moi

Je pensais exactement la meme chose pour apres le boulot :cretin:

Sinon les petits sont insupportables ajd, j'ai pas beaucoup dormi, et j'ai meme pas envie de sortit pendant ma pause. Dur le vendredi

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes