En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Lelaina.

follow your arrow
2 Juillet 2007
4 545
44 884
5 684
Versailles
Trop de choses à faire aujourd'hui :gonk:

- apprendre ma leçon sur le pronom relatif
- apprendre un peu de vocabulaire de latin
- imprimer mes cours
- finir de remplir mon dossier pour le CROUS
- faire mes exercices d'italien

Dernière édition :
5 Décembre 2007
2 538
3 346
5 179
Edmonton, Canada
@lotusse
A ta place j'enverrais par mail mon CV en rappelant dans mon mail que tu l'as déjà contacté et en mettant vite fait tes motivations comme dans une lettre de motivation (pour appuyer ta demande sans en faire trop). Bon courage!

(pendant ce temps je galère à rédiger une relance post entretien d'embauche :facepalm::halp:Je suis quasi sûre que la réponse est négative mais je veux en avoir le cœur net)

Dernière édition :
25 Mars 2013
1 152
3 287
3 964
bedou_;4650718 a dit :
@Gray  : Courage :calin:ça ne va pas être facile à gérer (Je me souviens que lorsque qu'il y a eu suspicion pour mon père l'année dernière j'étais vraiment mal...)
Merci :fleur:

3 Avril 2011
2 470
6 049
4 164
Bon les devoirs ne ce font pas encore tous seuls...Mais ce sont des gros trucs bien long à faire, ça ne me donne pas envie de commencer...:dunno:

Sinon j'ai envoyé tout ce qui était CV/LM l'a où je voulais postuler donc faites qu'on me recontacte :pray:

R

rainbow-dash

Guest
-charlie;4650764 a dit :
rainbow-dash;4650728 a dit :
J'ai fini mon dossier en conversation (d'ailleurs la prof ne m'a pas répondu alors que j'ai répondu à tous ses mails, moi :lol:), ma fiche de synthèse en TPE et là, je vais commencer la production finale :supermad: (toute seule, encore. Les autres en ont rien à foutre, c'est super :lol:)
La joie des TPE :lol:

J'ai vécu la même chose, je compatis. C'est assez injuste ce truc : j'ai bossé toute mes vacances l'année dernière, j'ai fais un dossier scientifique/juridique de 30 pages (c'est beaucoup pour un TPE :lunette: ) et c'est comme ça que j'ai donné un 19 à mes copines de travail alors qu'honnêtement j'ai fais le très gros du travail.

Courage :fleur:

Sinon, j'aurais pas dû naître, la vie est si injuste. Il fait super beau dehors et je passe mon temps à faire de la physique. :goth:

Merci beaucoup :fleur:

Enfin si ça se trouve ce n'est qu'une impression que j'ai :shifty: Mais on doit rendre la production écrite jeudi maximum et aucune d'entre elle n'a pris la peine d'écrire un message pour que l'on se réunisse, si ça se trouve elles l'ont fait ensemble et je n'ai pas su :goth:

Courage tu vas arriver au bout de tes exercices de physique :supermad:

2 Novembre 2010
56
4 184
2 684
mawe;4650765 a dit :
Top chrono! Attention question à 2 roubles :
Est-ce qu'on date une lettre de motivation pour une école?

Moi je le ferais (et je l'ai fait pour mon master), parce que c'est une lettre, donc ça montre que tu sais écrire une lettre (je suppose ?) :fleur:

M

Mandatine.

Guest
Voilà maintenant 2 semaines que je traine au Mcdo pour avoir internet. CA ME GAVE  !

25 Mars 2013
1 152
3 287
3 964
@Nepsie Je ne peux pas répondre sur ton mur alors je le fais ici. Merci :fleur:

________

Je vais me bouger pour le restaurant ce soir, en espérant faire bonne figure et me changer les idées.

2 Novembre 2010
56
4 184
2 684
:halp:
Le mois dernier j'avais envoyé trois candidatures à une même offre parce qu'elle était remontée sur le site d'annonces. Sans réponse bien sûr. Là je viens de la revoir :oo: Ça fait un mois qu'ils cherchent quoi.
Du coup j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai appelé pour savoir si l'offre était toujours valable et s'ils avaient bien reçu ma candidature (oui). Ils vont me recontacter la semaine prochaine (si j'ai bien compris) :lunette:8)

Je vais réussir à trouver du boulot dans mon secteur oui ou merde :scream::goth:

R

rainbow-dash

Guest
Je viens de m'asseoir par terre et j'ai éternué très fort. Je suis donc actuellement bloquée sur le sol parce que j'ai oublié que j'ai très mal aux :cucul: et que mon coccyx se bloque tout le temps :nerd:

Je n'ose plus me relever de peur de souffrir, là :shifty: (AIDEZ-MOI SIVOUPLÉ :ninja: ) 

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes