En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Ça m'a fait un bien fou d'aller me faire chouchouter chez l'esthéticienne (qui a trouvé ma peau bien hydratée :d), en rentrant j'ai essayé quelques vêtements d'été et, même si effectivement j'ai pris du poids, j'ai trouvé des trucs dans lesquels je me sens pas trop mal, il vont aller directement dans ma valise pour les vacances :happy:

24 Décembre 2011
1 533
982
654
Lyon
Je viens de me faire un skype avec mon pote qui est en Argentine et que je dois rejoindre cet été, j'ai trop hâte d'y aller :non:

15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
higreq;4651221 a dit :
Ce qui est bête c'est que j'allais te mentionner dans les Madz que j'aime bien lire, sauf que comme tu viens de me mettre du Lorie dans la tête, je ne suis plus sûre de ça :cretin:
Tu y es toujours sur ton post ? Tant de suspense :rire:

Ce soir on mange Japonaiiiiiiiiiiiiiiiiis :dowant: (mon mec a cédé, mon mec est faible ! :rotate:)

15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
-ellebore;4651196 a dit :
Il faut payer 14 € pour avoir le film Veronica Mars, ça fait un peu cher, mais c'est Veronica Mars quoi, je crois que je vais craquer :lunette:
Tu passes par quel moyen pour le voir ? Parce-que avec la TV d'orange ça nous revient à 6 euros :dunno:

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
pyzama;4651230 a dit :
hawley;4651218 a dit :
J'ai proposé à une amie d'aller à un concert demain soir, elle est bottée, mais elle veut attendre de savoir si ça botte son mec aussi, sinon elle ne viendra pas. J'ai vraiment du mal à comprendre. :non:
Moi ce que j'ai eu du mal à comprendre, c'est le " elle est bottée ". :hesite: " Elle est de toute bôté " je connais, " elle a une beauté " je connais, mais " elle est bottée " non ! :non: :yawn:

Mais c'est bon, après le " si ça botte son mec " j'ai capitché le truc. :lunette:

:yawn: Mince, je pensais que ça se disait partout !

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
higreq;4651221 a dit :
rhapsody;4651177 a dit :
higreq;4651119 a dit :
Je suis en train de faire un post sur Toi, je t'aime bien et il ne me trouve pas la moitié des mentions, le forum ne veut pas de mon amour :gonk:
Ne t'inquiète pas si tu n'arrives pas à me mentionner, je sais déjà que tu m'aimes :drama:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce qui est bête c'est que j'allais te mentionner dans les Madz que j'aime bien lire, sauf que comme tu viens de me mettre du Lorie dans la tête, je ne suis plus sûre de ça :cretin:
:puppyeyes: C'est vrai ? :puppyeyes: <3 Moi aussi j'aime beaucoup te lire ! :jv:
(Lorie ? Quoi ? Non mais, pas du tout, ce n'est pas moi, c'est euh... c'est un complot ! On m'accuse de crimes ignobles dans lesquels je n'ai joué aucun rôle :drama: :cretin:)

24 Décembre 2011
1 533
982
654
Lyon
pyzama;4651239 a dit :
miawou;4651225 a dit :
Je viens de me faire un skype avec mon pote qui est en Argentine et que je dois rejoindre cet été, j'ai trop hâte d'y aller :non:
Je veux pas casser ton rêve, mais l'été en France = l'hiver en Argentine, et ça peut cailler des fesses pas mal :ninja:
Maaiiiiis ça enlève rien au fait que c'est grave beau quand même c'est sur ! :shifty:

Ouais je sais bien que ça sera l'hiver mais c'est point grave du tout! Parce que
1) Je vais rejoindre mon pote 2) C'est mon premier vrai grand voyage 3) il paraît que c'est pas si terrible que ça l'hiver là bas et qu'on peut même avoisiner les 15°
Donc j'ai trop hâte quand même :cretin:

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
pyzama;4651230 a dit :
hawley;4651218 a dit :
J'ai proposé à une amie d'aller à un concert demain soir, elle est bottée, mais elle veut attendre de savoir si ça botte son mec aussi, sinon elle ne viendra pas. J'ai vraiment du mal à comprendre. :non:
Moi ce que j'ai eu du mal à comprendre, c'est le " elle est bottée ". :hesite: " Elle est de toute bôté " je connais, " elle a une beauté " je connais, mais " elle est bottée " non ! :non: :yawn:

Mais c'est bon, après le " si ça botte son mec " j'ai capitché le truc. :lunette:
& @hawley : Pour moi, "bottée", ça veut dire qu'elle porte des bottes. Comme le chat botté quoi. Mais ça avait pas beaucoup de sens dans le contexte :lunette:

24 Décembre 2011
1 533
982
654
Lyon
pyzama;4651246 a dit :
miawou;4651242 a dit :
pyzama;4651239 a dit :
miawou;4651225 a dit :
Je veux pas casser ton rêve, mais l'été en France = l'hiver en Argentine, et ça peut cailler des fesses pas mal :ninja:
Maaiiiiis ça enlève rien au fait que c'est grave beau quand même c'est sur ! :shifty:

Ouais je sais bien que ça sera l'hiver mais c'est point grave du tout! Parce que
1) Je vais rejoindre mon pote 2) C'est mon premier vrai grand voyage 3) il paraît que c'est pas si terrible que ça l'hiver là bas et qu'on peut même avoisiner les 15°
Donc j'ai trop hâte quand même :cretin:
Ahah, vu comme ça, je ne vois rien à redire :cretin: Tu arriverais quand ?

J'y serai les 3 premières semaines d'août je pense (à Buenos Aires)
Tu y as été? (et en hiver :shifty: ? )

8 Septembre 2011
771
1 650
4 874
@Hawley je comprenais pas. Au début je lisais Outh Mour, certes c'était pas saillant comme nom mais je sentais que j'avais loupé un truc :ninja:
D'ailleurs en parlant de Dick, je viens de me souvenir de ma révélation d'hier soir : le mot "cocktail", c'est quand même 2 synonymes de "bite" dans le même mot :hesite:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes