En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
T

tom-chaton

Guest
Je suis en train de regarder l'émission Running man. Une des épreuves que j'ai vues est une course à plusieurs accrochés sur un portant à cintres comme dans les magasins. Je n'arrive pas à trouver la vidéo donc je vous en ai mis une moins tordue. :yawn:

14 Mars 2014
144
278
234
Le Mans
Cet empowerment que tu ressens une fois que tu es inscrite sur Madmoizelle. Genre je parle avec une amie et j'ai envie de lui hurler (enfin... caps locker hahahahahahahahahahaha) MOI JE ME SUIS INSCRITE SUR MADMOIZELLE:cucul:

Vous avez ressenti la meme chose ?

4 Septembre 2013
2 956
6 873
4 204
J'ai de la crème de marron dans mon frigo ouverte depuis bien 3 mois... elle a un gout un chouilla chelou!
Quelqu'un a une recette de gâteau (ou autre) avec de la crème de marron? et des yaourts tant qu'a faire (puisque j'en ai aussi des périmés :cretin:)

A

Arpège_

Guest
maple296;4651376 a dit :
ponyboy-curtis;4651375 a dit :
J'aimerais créer un topic genre: "Ces frustrations du quotidien" ou un truc du genre, mais je sais pas, j'ai peur de faire un flop. :hesite:

:cretin:
@Sword  avait aussi eu peur de ça avec son topic sur les meilleurs souvenirs et finalement, regarde où ça en est :d

Moui c'est vrai... Bon je vais y réfléchir encore un peu, ce serait un grand pas dans ma vie de madmoizelle  (quoi j'en fais des tonnes c'est ça ? :yawn:)

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
higreq;4651311 a dit :
rhapsody;4651241 a dit :
:puppyeyes: C'est vrai ? :puppyeyes: <3 Moi aussi j'aime beaucoup te lire ! :jv:
(Lorie ? Quoi ? Non mais, pas du tout, ce n'est pas moi, c'est euh... c'est un complot ! On m'accuse de crimes ignobles dans lesquels je n'ai joué aucun rôle :drama: :cretin:)

Trop d'amour :puppyeyes:
harry-and-sirius-meet-again.gif

bedou_;4651227 a dit :
higreq;4651221 a dit :
Ce qui est bête c'est que j'allais te mentionner dans les Madz que j'aime bien lire, sauf que comme tu viens de me mettre du Lorie dans la tête, je ne suis plus sûre de ça :cretin:
Tu y es toujours sur ton post ? Tant de suspense :rire:
tumblr_lnq0ocoPCc1qa8ir9o1_500.gif

28 Février 2013
2 269
7 912
4 674
Y a une fille dans mon groupe qui a eu 18 en participation orale. Elle faisait que dire des trucs du style " ah mais c'est affreux, c'est inhumain... Rolala c'est trop horrible, je ne comprend pas ".

:stare: Super les arguments juridiques. Mais comme elle disait plein de conneries de ce genre très souvent, ça donnait l'impression qu'elle participait beaucoup. Alors que pour moi, ces interventions étaient creuses quoi.

Une fois, j'avais essayé de discuter de la différence entre le rôle qu'on donne à l'ONU et les moyens donnés pour qu'ils puissent agir sur le terrain. (C'était dû au fait que des membres de l'ONU étaient restés passifs lors d'un conflit entre deux peuples, qui avait même laisser des gens mourir de faim :sad: ).

Elle m'a répondu " Mais non, je ne comprend pas comment tu peux cautionner ça hein. Non, je ne comprend pas, enfin, on est des êtres humains, on a des sentiments ".

Ah oui, bon ok. :stare: Je ne cautionnerais absolument pas la passivité de l'ONU au passage, mais bon.

Enfin parfois, j'ai l'impression que certaines ont de supers notes parce qu'elles donnent "l'impression de". Mais qu'en réalité, on ne peut pas avoir de vrais débats pour aller plus loin, pour comprendre ce qui se passe.

Je me dis, on est en droit. On doit dépasser tout ce qui est émotion etc, pour aller plus loin, trouver des solutions au lieu de faire " oh lala ! c'est trop affreux ! :crying: ". C'est bien beau de faire de s'indigner du fait que les gens sur place ne sont pas intervenus mais après, ça sert à quoi si on ne cherche pas plus loin...

:stare:

ADM

22 Août 2011
87
91
2 904
RIORGES
J'ai vu ma maître de stage traîner sur madmoizelle la semaine dernière, je lui ai pas dis que je connaissais parce que ça se fait pas trop de regarder ce que font les gens sur leur ordi chez eux, mais j'était comme ça :   :puppyeyes: :rockon:

14 Juin 2013
747
624
864
Mes amies sont tellement géniales que je me dis que je serai bien emmerdée pour déterminer qui seront mes témoins de mariage et les marraines de mes enfants :yawn:

:yawn: x1000 puisque je suis célibataire :cretin: (j'ai des réflexions à la con parfois :shifty:)

13 Octobre 2011
125
2 367
1 964
J'exerce mon anglais avec un suédois trouvé sur OkCupid :cretin:
(En vrai, heureusement que les traducteurs existent, parce que sinon je galererais vraiment!)

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
Soirée paranoïa :lunette: Ce serait merveilleux que @adm ait une prof de stage dont le pseudo sur internet soit @ornithor1k quand même.

ADM

22 Août 2011
87
91
2 904
RIORGES
mapashica;4651411 a dit :
adm;4651401 a dit :
J'ai vu ma maître de stage traîner sur madmoizelle la semaine dernière, je lui ai pas dis que je connaissais parce que ça se fait pas trop de regarder ce que font les gens sur leur ordi chez eux, mais j'était comme ça :   :puppyeyes: :rockon:

C'est peut-être une de nous :cretin:
Peut être :winky: Ça me perturbe maintenant :shifty:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes