En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
O

Orion.

Guest
Mes chats sont dans des poses improbables, allongés comme des grosses merdes avec les pattes tombant dans le vide :yawn:

Dure la vie quoi.

16 Février 2013
0
445
0
Taper le mot legging sur twitter pour retrouver la vidéo du mec en legging, et perdre foi en l humanité: done

https://twitter.com/search?q=legging&src=typd

19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
systeme;4640956 a dit :
lampiote;4640943 a dit :
Pourquoi Asos a changé son mode de livraison? :gonk: Colis privé est "apparemment" passé chez moi, jeudi dernier, sauf que j'étais au boulot. Ils m'envoient un mail comme quoi mon colis sera dispo dès le 5 mars dans un relais colis. OK... J'y vais ce matin (soit 2 jours après la livraison théorique) et au relais, on me dit qu'ils n'ont pas reçu mon colis. Mais où est ce foutu colis?! :mur:

Ils changent régulièrement de relais.

Moi, j'ai un relais dans ma rue. À chaque fois, Colis privé me dit "Vous étiez pas là, votre colis sera dispo dans le relais colis de votre rue". Quelques jours après "Votre colis est dispo dans le relais à 35 minutes de chez vous en prenant deux bus".

Je les ai contacté plusieurs fois, ils me disent que le relais à côté de chez moi accepte plus les colis, alors que le gérant me jure que non (et accepte bien mes colis ELF par exemple...). Mais bon, Colis privé préfère le relais à 35 mn de chez moi.

(Normalement, ils ont donné un lien pour suivre ton colis, t'auras peut-être plus d'infos comme ça)

Je viens de recevoir un mail d'Asos comme quoi mon adresse n'a pas pu être localisée. J'ai la même adresse depuis que je commande chez eux :yawn: :facepalm:

15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
Demain, journée de la femme...
ça me gonfle d'avance, facebook va encore être envahi de statuts de merde genre "oh bah on peut bien leur donner une journée vu que nous les hommes on a tous les autres jours mouahahah"

Ah mais oui que vous êtes drôles... :slap:

28 Septembre 2013
492
306
1 154
graphel;4640798 a dit :
:hello:

Ce n'est pas la grande forme aujourd'hui. Mon copain m'a déçu, ce qui n'a fait que renforcer mes doutes sur notre relation.

J'ai hâte d'être chez mes parents ce soir, boire du vin calé sur la terrasse avec ma mère et mes cinq chats. :jv:
:calin:

Putain j’appréhende ce we avec mon copain...
Je n'aime pas trop parler de mes sentiments, je suis un peu mal à l'aise à me dévoiler, et ce we, je lui sors le grand jeu.
Présentation aux parents, j'espère qui va comprendre <3

15 Septembre 2013
71
108
404
Fribourg
Partiels à partir de lundi, comme à chaque session je profite de mes journées de révisions pour me faire un masque cheveux qui pose toute la journée.
Problème : c'est pas pour autant que je révise. Mais ce soir je vais avoir les cheveux d'une douceur incomparable :coiffe:

25 Novembre 2011
858
3 113
1 274
A toutes les parisiennes!

Pour celles qi souhaiteraient feter la saint patrick allez sur le forum Paris (je suis sur mon telephone je ne peux pas mettre le lien desolee ni des smileys )

Allez viendez

24 Juillet 2009
1 687
3 072
4 974
Hey ce soir je vais au théâtre voir Un chapeau de paille d'Italie à la Comédie Française :paillettes: avec Pierre Niney chéri :cupidon:

D'après vous faut que je me sape un minimum ?

22 Avril 2012
1 190
1 891
874
Leeds
Je parle à une espèce de hipster trop snob et j'ai plein de points communs avec lui sauf que moi je veux pas être une espèce de hipster snob :halp:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Le kebab avec mes collègues était sympa et en rentrant on s'est posées sur un banc, au soleil, devant l’établissement à papoter de tout, de rien: c'était trop chouette :happy:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes