En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
@Pyzama & @MamieGégé : Merci pour les conseils, je ne vais de toute façon pas le forcer à en parler je vais attendre. Si jamais il a besoin de parler je sais qu'il se tournera vers moi. Juste lui suggérer d'aller au deuil est peut-être une bonne idée, le fait d'être un soutien pour la famille et les amis lui mettra peut-être un peu de baume au cœur :erf:

Sinon :hello:, nouveau lundi, nouvelle semaine ! Il fait pas très beau chez moi je ne sais pas encore ce que je vais faire de ma journée. Ce soir on sort pour la St-Patrick mais je suis pas trop motivée...

22 Octobre 2013
1 245
848
464
ilfautunefleur.fr
Bon, comme je vous le disais hier soir, on a des apparts à visiter. Le truc c'est que la pref nous donne des bons de visite valables 5 jours. Donc ils expirent ce soir.
Et pour le troisième appart qu'on a à visiter, la gardienne n'arrive pas à joindre la locataire :goth: (et l'appart à l'air trop cool, forcément)(situé là où habitait une de mes amies avant, donc le coin est top elle me l'a confirmé).
Donc là mon copain doit appeler:
- la gardienne pour savoir si elle a pu joindre sa locataire ce week-end
- la pref pour prolonger le bon de visite
Sachant que je ne peux pas appeler pour lui, ça serait trop facile, et qu'il a cours de 8h à 17h :shifty:
Et moi je stresse. Pff. :facepalm:

22 Octobre 2013
1 245
848
464
ilfautunefleur.fr
ROH et puis cette meuf qui dit "faites ci / faites ça et je montre mes boobs"

EVIDEMMENT je sais que c'est pour rire et qu'elle le fera pas.

Mais quand même ===> :facepalm:

(j'ai envie de répondre "hé meuf, tu surestimes tes boobs")

28 Février 2013
2 269
7 912
4 674
adage;4654538 a dit :
xeane;4654533 a dit :
Je ne sais pas ce qui s'est passé mais mon projet de voyage toute seule en Europe s'est transformé en voyage entre copines aux Etats-Unis chez la tante de l'une d'entre elles. :hesite:

Au fond, ça ne me dérange pas, mais le billet à 1000e, je ne pourrais pas...
En ce moment les billets sont à 360 euros :shifty:.
Je ne sais pas quand vous comptez partir mais y a moyen de trouver de bons plans!

Tu peux enlever la citation stp ? :fleur:

Oui en ce moment peut-être, sauf qu'on compte partir en juillet...

Z

Zaïre

Guest
:hello:

J'attends fébrilement une réponse du tatoueur, je suis au taquet. Alors que j'ai pas une tune, c'est merveilleux :dowant:

J'ai évoqué l'idée d'un "plus gros projet de tatouage, plus tard, un jour" avec mon copain hier dans la voiture, et Ô miracle ! J'ai pas eu le droit à la oh-my-god-not-again-grow-up-already face. Je crois qu'on progresse.

25 Novembre 2011
858
3 113
1 274
evey;4654518 a dit :
thegalwaygirl;4654499 a dit :
evey;4654480 a dit :
Holala, les gens sur fb me saoulent aujourd'hui :lol: (à venir me faire chier avec leurs histoires, à parler de la St-Patrick que j'en ai rien à foutre). J'vais éteindre fb pour une partie de la journée tiens.
Sinon, tout va bien je suis de bonne humeur. :lunette:

Euh, j'étais venue sur ECM parler de la Saint Patrick :ninja:

Du coup je mets en spoiler pas grave :cretin: ne regarde pas si tu veux mais je te préviens, y a du GIF de chat dans mon message :cretin:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

:yawn: Il est trop mignon ce chat.
C'est pas un ras le bol général, qu'on en parle ici, c'est pas un souci et puis de toute façon j'peux pas interdire les gens de le faire. :lol:
C'est juste un ras le bol contre mes contacts fb qui veulent à tout prix se mettre "une murge" ce soir et qui ne parle que de ça, leur façon d'en parler tout ça. Ils s'en font tout un pataquès et ça me gonfle.
(Moi aussi je la fête la St-Patrick, même si cette année ce n'est pas vraiment de bon coeur.)

Ah non par contre je ne cautionne pas ceux qui fêtent la St Patrick en France, sans trop savoir ce que c'est, juste parce que ça donne une "raison" de boire.

Non pas que je n'ai pas bu quand j'y étais, mais au moins je savais pourquoi, et j'étais en Irlande donc c'était difficile de faire un pas sans voir un chapeau vert XD

-------
Bon, sinon lumbago bonjouuuuur :gonk:

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
Je me suis réveillée à 8 heures (:gonk:) pour travailler. Résultat : 11 h 32, et je n'ai toujours rien fait :lol:
tumblr_lop1o0Rnge1qlhu6xo1_r1_500.gif

13 Octobre 2011
125
2 367
1 964
@orion Dans le festival où je travaillais, y'avait une fiche téléchargeable sur le site à remplir pour les bénévoles mais ceux qui ne savaient pas envoyait un rapide mail faisant part de leur envie d'être bénévole accompagné d'un cv, ou pas et on leur envoyait la fiche.Je pense que ça n'a pas trop d'importance.
Voilà, je sais pas si ça t'aide :fleur:

@Poutine du Québec Je sais pas trop si je dois bien le prendre ou pas :lol:

7 Septembre 2011
1 164
771
1 364
Je suis installée dans le train, il n'a pas encore démarré, j'en ai pour 5 heures et j'en ai déjà marre...

14 Avril 2012
847
2 343
5 064
Voilà, après mon syndrome prémenstruel "je suis chaude comme la braise", voilà celui "la vie n'est qu'une vaste douve remplie de caca", je l'avais presque oublié celui-là :lol:.

Présentement, je suis donc vraiment déprimée par le fait que mon bébé-crush m'ait bâchée hier, le fait qu'il fasse moche, le fait que mon meilleur pote soit en retard chez moi, le fait d'avoir croisé mon ex hier, le fait que je doive descendre les poubelles, le fait qu'il n'y ait plus de chocolat chez moi, le fait qu'un mec que j'avais jeté il y a un an se soit trouvé une copine autre que moi (je suis vraiment vexée quoi :facepalm::yawn:) et j'en passe et des meilleures, c'est vraiment gonflant cette histoire :lunette:.

7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Ça fait 3 fois en deux semaines que je fais un rêve du même genre, seul le décor change en fait, mais le principe reste le même :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

:facepalm:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes