En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
28 Février 2013
2 269
7 912
4 674
Je trouve trop mignon le dinosaure qui apparaît sous Chrome quand on n'arrive pas à charger une page.:happy:

O

Orion.

Guest
Bordel j'avais oublié les impôts...
Donc forcément j'ai pas pris en compte les 219€ qui m'ont prélevé quand j'ai fais mes comptes au début du mois, si mes parents ne m'avaient pas fait un virement je serais à découvert.
Ca serait sympa que ma coloc me fasse le virement parce que là c'est chaud patate :stare:

Bon et bien je peux oublier toute sortie jusqu'à la fin du mois.

Edit: hahaha et biensûr mon pote à qui de je devais de l'argent depuis plusieurs mois me les réclame maintenant. COMME PAR HASARD.
Je sens vraiment que ça va être la merde :facepalm:

24 Février 2012
360
1 163
4 814
Je suis donc allée courir, j'ai eu un peu de mal mais j'ai réussi à aller jusqu'au bout. On a marché ensuite pendant une heure, mes jambes crient de douleur :gonk:

Pour me récompenser, je suis allée m'acheter un yaourt à boire à la banane-goyave, et en regardant les calories, c'était marqué : "Pas de panique et pas de quoi fouetter un mammouth" :puppyeyes:

Bon, maintenant je vais tester pour la première fois la sieste :shifty:

7 Mai 2013
367
279
4 754
pyzama;4654836 a dit :
Se réveiller, aller aux toilettes et y découvrir un cadavre de la nuit qui empeste la mort :sick2:
ça fait 2 fois bordeeeeel :non:

Z'avez un truc pour dire à ses collocs, de façon toute à faire normal que " Putain sans déconner c'est pas compliqué de tirer la chasse d'eau sérieux !! :bomb: " ?

Mon oncle a un appart' ultra high-tech, surtout la salle de bain. Le trône est équipé d'un détecteur : tu te lèves, et zouup c'est parti.
Ça n'apprend pas les bonnes manières, mais ça rend le truc distrayant :cucul: (et propre :stare:)

16 Janvier 2011
1 040
6 139
5 194
Depuis 3 semaines je repoussais le moment de téléphoner pour connaître les modalités de mon stage qui commence en avril. Je viens d'appeler, ça a duré moins de 2 minutes ... Ça valait vachement la peine de se stresser :facepalm:

13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
pyzama;4654836 a dit :
Se réveiller, aller aux toilettes et y découvrir un cadavre de la nuit qui empeste la mort :sick2:
ça fait 2 fois bordeeeeel :non:

Z'avez un truc pour dire à ses collocs, de façon toute à faire normal que " Putain sans déconner c'est pas compliqué de tirer la chasse d'eau sérieux !! :bomb: " ?

Pour ne pas réveiller l'autre en tirant la chasse d'eau après une certaine heure, avec mon frère, on avait mis au point un "code" :cretin: Si le matin, il y avait le rouleau de PQ posé sur le rabat, il fallait tirer la chasse d'eau avant de faire quoique ce soit. Et c'est ainsi que les incidents diplomatiques furent réglés :lunette: 

15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
Faut vraiment que je m'active, j'ai pas fait grand chose aujourd'hui à part regarder le film Veronica Mars :rire:

Sinon, si j'ai le temps j'ai bien envie de participer au #BoobsenPP sur Twitter mais bon vu que c'est pas trop mon genre j'ai un peu peur des réactions :shifty:

13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
J'avais un gros partiel ce matin alors cet après-midi et ce soir, c'est flemmardise. <3 

Je viens de me réveiller d'une bonne heure de sieste et je vais me préparer pour sortir faire un tour. J'ai téléchargé l'appli Archi-Strasbourg, je pense que je vais faire le parcours "Art nouveau au Neudorf". Rien que le titre me fait bander :jv: Et puis ensuite je bouquinerai le livre que mon directeur de mémoire m'a demandé de lire avant notre prochain rdv, avec un bon thé. :dowant: 

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes