pyzama;4654836 a dit :Se réveiller, aller aux toilettes et y découvrir un cadavre de la nuit qui empeste la mort :sick2:
ça fait 2 fois bordeeeeel
Z'avez un truc pour dire à ses collocs, de façon toute à faire normal que " Putain sans déconner c'est pas compliqué de tirer la chasse d'eau sérieux !!" ?
(et propre
)pyzama;4654836 a dit :Se réveiller, aller aux toilettes et y découvrir un cadavre de la nuit qui empeste la mort :sick2:
ça fait 2 fois bordeeeeel
Z'avez un truc pour dire à ses collocs, de façon toute à faire normal que " Putain sans déconner c'est pas compliqué de tirer la chasse d'eau sérieux !!" ?
Si le matin, il y avait le rouleau de PQ posé sur le rabat, il fallait tirer la chasse d'eau avant de faire quoique ce soit. Et c'est ainsi que les incidents diplomatiques furent réglés

Et puis ensuite je bouquinerai le livre que mon directeur de mémoire m'a demandé de lire avant notre prochain rdv, avec un bon thé.
Vous êtes totalement immorales d'aimer à ce point La Reine des Neiges et de chanter tout le temps Libéréééée, Délivréééééeee alors que c'est quand même un film qui fait l'apologie de l'homosexualité (beeeerk) et de la zoophilie 
Non mais les gens