Z
quinn;4657299 a dit :felix;4657282 a dit :Je viens de tomber sur "concert de trompettes" sur YouTube. Je la fais partager à mon voisin, ça serait bien trop égoïste de garder cette perle pour moi![]()
"Tomber sur"![]()
Je t'imagine bien (sous forme de chat noir et blanc)(bah ouifelix;4657282 a dit :Je viens de tomber sur "concert de trompettes" sur YouTube. Je la fais partager à mon voisin, ça serait bien trop égoïste de garder cette perle pour moi![]()
silew;4657303 a dit :Je t'imagine bien (sous forme de chat noir et blanc)(bah ouifelix;4657282 a dit :Je viens de tomber sur "concert de trompettes" sur YouTube. Je la fais partager à mon voisin, ça serait bien trop égoïste de garder cette perle pour moi![]()
)voir le titre de la vidéo, sourire, monter doucement le son, et éclater d'un rire machiavélique en te renversant en arrière.
![]()
quinn;4657309 a dit :felix;4657301 a dit :quinn;4657299 a dit :felix;4657282 a dit :Je viens de tomber sur "concert de trompettes" sur YouTube. Je la fais partager à mon voisin, ça serait bien trop égoïste de garder cette perle pour moi![]()
"Tomber sur"![]()
Encore une traduction de l'alsacien vers le français ?![]()
Ah non, du tout (et puis j'suis à moitié alsacienne aussi hein), je doutais juste de la spontanéité de tes doigts filant sur le moteur de recherche YouTube en cherchant "nuisance sonore à forts décibels"
![]()
Oui merci il est là :chat:felix;4657341 a dit :