Z
quinn;4657299 a dit :felix;4657282 a dit :Je viens de tomber sur "concert de trompettes" sur YouTube. Je la fais partager à mon voisin, ça serait bien trop égoïste de garder cette perle pour moi
"Tomber sur"
Je t'imagine bien (sous forme de chat noir et blanc)(bah oui ) voir le titre de la vidéo, sourire, monter doucement le son, et éclater d'un rire machiavélique en te renversant en arrière.felix;4657282 a dit :Je viens de tomber sur "concert de trompettes" sur YouTube. Je la fais partager à mon voisin, ça serait bien trop égoïste de garder cette perle pour moi
silew;4657303 a dit :Je t'imagine bien (sous forme de chat noir et blanc)(bah oui )voir le titre de la vidéo, sourire, monter doucement le son, et éclater d'un rire machiavélique en te renversant en arrière.felix;4657282 a dit :Je viens de tomber sur "concert de trompettes" sur YouTube. Je la fais partager à mon voisin, ça serait bien trop égoïste de garder cette perle pour moi
quinn;4657309 a dit :felix;4657301 a dit :quinn;4657299 a dit :felix;4657282 a dit :Je viens de tomber sur "concert de trompettes" sur YouTube. Je la fais partager à mon voisin, ça serait bien trop égoïste de garder cette perle pour moi
"Tomber sur"
Encore une traduction de l'alsacien vers le français ?
Ah non, du tout (et puis j'suis à moitié alsacienne aussi hein ), je doutais juste de la spontanéité de tes doigts filant sur le moteur de recherche YouTube en cherchant "nuisance sonore à forts décibels"
Oui merci il est là :chat:felix;4657341 a dit :alfie;4657336 a dit :
Il va arriver, ne t'inquiète pas