En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
6 Février 2012
79
206
404
Bordeaux
:hello:

Je vais faire de la purée de noisettes maison ... mais ça ne commence pas très bien, j'ai déjà failli les oublier dans le four :lol:

7 Septembre 2011
1 164
771
1 364
J'ai été obligée de sortir pour aller en ville, et j'étais vraiment pas motivée, mais au final ça m'a fait du bien de marcher presque 1 heure sous la bruine. C'était agréable et rafraîchissant ! :)

18 Septembre 2013
3 811
17 327
4 084
ratibulle;4640703 a dit :
To-do list idéale pour aujourd'hui :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon, j'ai pu avancer un peu dans mon ménage, mais je pensais pas que ça me prendrait autant de temps! Le reste sera pour demain.
Par contre, on m'aurait dit que je vivais dans un appart aussi crade, je n'y aurai vraiment pas cru!
Mais c'était d'un dégueulasse! :gonk: :gonk:

26 Août 2012
1 210
1 203
4 964
the-golden-age-is-over.tumblr.com
westeros;4641241 a dit :
Quelqu'un s'y connait bien en appareil photo bridge par ici? :d j'ai vu un bridge (http://priice.fr/appareil-photo-numerique/fujifilm-finepix-s8400/)  qui a l'air sympa mais j'aimerai avoir un avis ahah!

Je l'ai! (enfin le modèle "inférieur" de cette gamme donc j'imagine qu'ils ne diffèrent pas tellement :happy:)
Ils sont vraiment bien par rapport au prix! Quand il y a une bonne luminosité la qualité est vraiment extra et le mode macro est cool (quoi que la mise au point est un peu pénible quand il n'y a pas beaucoup de lumière)
En revanche dès qu'il y a peu de lumière, c'est assez médiocre, après il y a un bon flash pour "compenser" et il n'y a pas beaucoup d'options (après moi je m'en moquais)

Sinon il est super simple d'utilisation, et le mode manuel est accessible, je trouve! Et c'est bien si tu veux t'entrainer en photo, "apprendre" les bases avant d'avoir un reflex. Après ça dépend ce que tu recherches :happy:

J'espère t'avoir un peu aidé :fleur:

O

Orion.

Guest
"Voilà comment on fait manger du poisson aux enfants, en mettant de la truffe dedans OH OH OH"

:stare:

7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
J'ai vécu les pires vacances de ma vie, 15 jours : 11 jours de grippe :goth:

Autant dire que ça va être dur de réattaquer pour une période lundi. Je suis encore plus fatiguée qu'avant les vacances.

2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
Punaise je suis excédée là.
Mon père m'appelle, je conduis, je lui dis rapidement que je le rappelle après.

Je rentre chez moi, je le rappelle et il me dit qu'il s'est occupé de l'odeur de notre salle de bain (odeur due aux serviettes mouillées à mes parents qui séchaient entre autres). Bref je dis "mais pourquoi, c'est chez nous, laisse ça, une fois que vous avez enlevé vos serviettes c'était bon."
Lui n'en était pas certain... Bref.

Il me dit aussi qu'il m'a envoyé des photos. Puis on raccroche.

Je pars faire du sport et je lui envoie un texto en disant qu'il peut m'envoyer d'autres photos par mail, j'aimerai bien. Il me répond "demain. Et toute à l'heure c'était un test sur ton comportement, cool !!"

Euh...ouais super :stare:
Puis me rappelle, j'étais en train de faire du sport donc je ne réponds pas, il me rappelle encore (6 fois dans le quart d'heure). Puis je lui envoie un texto "si je ne réponds pas c'est que je suis occupée. Qu'est ce qu'il y a ?"
Et là, mon père fait son vexé ! "rien, c'est bon, bisous !!!"

LOL :stare: J'en ai marre là, il me prend pour une quiche, on avait déjà eu la discussion là dessus, on a nos vies (mon frère et moi), on fait des choses aussi de nos côtés respectifs nom d'une pipe ! :goth:

5 Janvier 2008
4 587
2 969
5 344
Edimbourg
marievalentinen.blogspot.fr
heliophilia;4641418 a dit :
westeros;4641241 a dit :
Quelqu'un s'y connait bien en appareil photo bridge par ici? :d j'ai vu un bridge (http://priice.fr/appareil-photo-numerique/fujifilm-finepix-s8400/)  qui a l'air sympa mais j'aimerai avoir un avis ahah!

Je l'ai! (enfin le modèle "inférieur" de cette gamme donc j'imagine qu'ils ne diffèrent pas tellement :happy:)
Ils sont vraiment bien par rapport au prix! Quand il y a une bonne luminosité la qualité est vraiment extra et le mode macro est cool (quoi que la mise au point est un peu pénible quand il n'y a pas beaucoup de lumière)
En revanche dès qu'il y a peu de lumière, c'est assez médiocre, après il y a un bon flash pour "compenser" et il n'y a pas beaucoup d'options (après moi je m'en moquais)

Sinon il est super simple d'utilisation, et le mode manuel est accessible, je trouve! Et c'est bien si tu veux t'entrainer en photo, "apprendre" les bases avant d'avoir un reflex. Après ça dépend ce que tu recherches :happy:

J'espère t'avoir un peu aidé :fleur:

Merci pour ton avis :fleur:

16 Février 2013
0
445
0
omg Y A une espèce de meuf qui vient de m'appeler pour me proposer une assurance blablabla et j étais saoulé au téléphone mais trop polie pour l'envoyer chier et là elle me dit je vais vous faire parvenir un contrat si vous êtes ok renvoyer le mandat.. blabla
mais si vous êtes pas intéressée par l'offre ( ce dont je doute , ( mon cul ouais ) ) vous avez juste à renvoyer le papier à la fin du contrat;
Donc un peu sur le cul je lui dis " euh ouais mais si je renvoie pas votre papier il se passe quoi ? "
Bah on considérera que vous sourscrivez à l'offre !
Mais c'est COMPLETEMENT ILLEGAL
je lui ai bien dit que je ne voulais PAS qu'elle m'envoie le contrat, elle m'a dit je prends en note votre demande, bonne soirée. MAis j'ai trop trop peur qu'elle l'envoie, que faire ?
c'était une certaine soit disant amandine martin de philiassure ou un truc comme ça
j'ai noté leur numéro au cas où
0800941790

Mais je trouve ça OUF ! Comment elle a eu mon numéro et tout ? §!!
Je suis choquée, j'espère qu'ils vont rien m'envoyer j'ai déjà trop de trucs à régler en plus de la paperasse ? C'est des malades !!

16 Février 2013
0
445
0
tecumseh-sparrow-spivet;4641472 a dit :
-boobi-;4641454 a dit :
De toute façon tu leur as pas donné ton RIB, ils peuvent pas te prendre de l'argent comme ça :shifty:
Oui en plus je réalise que normalement ils n'ont pas mon adresse non plus :yawn: mais j'ai eu un gros coup de stress !!! J'ai posté une alerte sur 60millionsdeconsommateurs quand même avec le numéro, au cas où quelqu'un se retrouve dans cette situation et pour dénoncer leur pratique.
Ils ont pas de RIB, mais elle m'a expliqué que si je recevais le contrat sans renvoyer une partie ( désistement ) ils considéreraient que je souscris à l'offre, déjà légalement je doute que ce soit possible mais soit, comment ils auraient pu prendre mon pognon effectivement x_X

TROP ZARBI

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes