En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
seadrop;4657624 a dit :
Y'a un troll qui a pourri mon mur !

:hello: @hawley @claudine10

Bon sinon je viens de me décider à sortir du lit ! J'ai tellement pleurer qu'on dirait que j'ai mis la tête dans un nid de guêpes... pour la sexytude on repassera !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Hop, elle est partie ! 

Bonjour tout le monde ! J'ai envie de faire une bataille de Nutella avec vous.

15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
seru;4658080 a dit :
Les derniers "j'ai testé pour vous" me laissent perplexe... et puis surtout le fait que les madz qui écrivent viennent pas répondre à nos commentaires, ça me chagrine beaucoup. :dunno: Je comprends pas.

@Yoghourt.   J'ai la chance d'avoir une belle-mère adorable. Et pourtant, avec mon copain on se dit qu'elle n'a peut-être pas compris qu'une fois qu'on aurait emménagé, il ne rentrerait plus tous les week-ends :shifty: (du coup j'appréhende le coupage de cordon)
Tout comme @Yoghourt. : je te souhaite bon courage !! (Nous ils s'imaginent que les week-ends ou on rentre pas chez eux on se fait chier, ils sont mi-gnons ! :lol:)

11 Mars 2014
596
1 702
1 774
34
Paris
hawley;4658093 a dit :
seadrop;4657624 a dit :
Y'a un troll qui a pourri mon mur !

:hello: @hawley @claudine10

Bon sinon je viens de me décider à sortir du lit ! J'ai tellement pleurer qu'on dirait que j'ai mis la tête dans un nid de guêpes... pour la sexytude on repassera !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Hop, elle est partie !

Bonjour tout le monde ! J'ai envie de faire une bataille de Nutella avec vous.

Bataaaaiiiille de Nuteeeeeellaaaaaa!!!

...
Hum. Pardon. Ce concept m'envoie du rêve :shifty:

4 Août 2013
713
815
2 374
:hello:
Ça fait un moment que je ne suis pas venue ici, j'ai des journées de dingue en ce moment.
 Je me lève à 5h30, je quitte à 18h et je mate les anges  :lunette: je mange et je vais m'écrouler dans mon lit telle une baleine échouée en fait :cretin: Voilà, voilà.

28 Janvier 2010
0
740
0
ile de france
graphel;4657868 a dit :
Ma pote vient de partager un article "Adultes surdoués : comment les reconnaitre" en faisant remarquer qu'elle est en master (comme tout plein de gens) et qu'elle a des difficultés d'intégration (ce qui est d'ailleurs faux la concernant mais elle trouve ça cool de "ne pas être sociable" :lol:).

J'ai envie de lui faire remarquer le combo Master+pas être sociable ne veut pas dire qu'elle est surdouée. Sinon, je le suis aussi. Et plein d'autres gens aussi. :ninja:

Ça m'agace ça les gens qui font genre "nan mais j'suis pas très sociable" pour se donner un style mais qui ont 15000 potes.
Je suis pas Adulte surdoué mais j'ai beaucoup de mal à m’intégrer (ça fait un peu vdm le combo :yawn:) et je trouve pas ça cool du tout :stare:
J'aimerais bien les voirs ces gens à être la personne à qui on pense pas, qu'on invite pas, qu'on aime bien quand même "ouais elle est sympa" sur le moment, mais c'est tout ça va jamais plus loin :goth:

30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
Bon, ça, c'est fait. Les chachats sont vaccinés, ils ont été adorables tout du long !

Maintenant, je vais m'avancer pour la fin de semaine, et préparer le devoir de la semaine prochaine.

Yé souis au taquet !! :supermad:

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
Hello ici !! :hello:

J'ai fait ma dernière (normalement) prise de sang aujourd'hui!
Je suis sortie de chez moi ça m'a fait du bien, mais je suis tellement fatiguée que simplement marcher dans la rue me fait tourner la tête.

Ca va être encore un peu long cette convalescence, il va falloir être patiente...

Dernière édition :
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Vendredi soir on va voir deux petites chatounettes d'une association, et probablement en choisir une pour l'adopter :puppyeyes: Les deux ont un passé pas très cool, du coup si on peut donner une nouvelle chance au moins à l'une d'elle ce serait super ! (Si on s'écoutait, on adopterai tous les chats malheureux du monde. Mais dans 35m², deux c'est largement suffisants)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes