pluk;4658420 a dit :Bon j'hésite à prendre ce pantalon 7/8, je ne sais pas
Vous en pensez quoi ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Un avis ?
pluk;4658420 a dit :Bon j'hésite à prendre ce pantalon 7/8, je ne sais pas
Vous en pensez quoi ?
on dirait mais bon, rien n'est encore perdu, c'est pas les occasions qui manquent en dos-nu dentelle (et ailleurs que sur St Asos)pyzama;4658528 a dit :Oui bon, je suis peut être difficile, c'est un fait
pluk;4658526 a dit :pluk;4658420 a dit :Bon j'hésite à prendre ce pantalon 7/8, je ne sais pas
Vous en pensez quoi ?
Un avis ?
nettle;4658582 a dit :C'est quoi le Percent ?
Mais j'ai de la pâté pour chat à la place du cerveau s'pa possible... Vous en parlez tout le temps en plus! Merci pour l'éclaircissement!rhapsody;4658473 a dit :bloody-jack;4658467 a dit :rhapsody;4658462 a dit :Ha trop à rattraper ! Quatre pages écrites sur JNCP Y a une bagarre ? Quand y a autant de pages écrites en si peu de temps, c'est toujours parce qu'il y a du sang qui coule
Qu'est-ce donc que JNCP?
Le topic Je ne comprends pas ! :chat: (Et son copain Je ne supporte pas, c'est JNSP) :chat:
flotsam;4658597 a dit :Qui c'est la reine des crétines ? C'est Flotsam qui a réussi à se cogner le genou dans son putain de lavabo en marbre (ou en je sais pas quoi de très lourd et solide) en enfilant son putain de bas de pyjama. Vu le boucan que ça a fait j'ai cru que j'avais fendu le bordel, mais non, c'est ma peau qui est fendue, le lavabo a gagné.
Chuis sûre que ça va faire une croûte et un bleu en même temps (c'est possible ça ?), ça fait 10 minutes et j'ai toujours mal, ça pique et ça gratte et ça me lance