Fais gaffe avec les gens qui supportent pas qu'on côtoie d'autres gens qu'eux ça tourne vite au drame !!yoghourt;4661111 a dit :Un de nos potes nous fait la gueule parce qu'on a invité un autre pote à manger, mais pas lui
Mais franchement ce pote a été là tout l'aprem, on devait juste manger à 4 avec mon copain, notre coloc et sa copine, c'était imprévu qu'il vienne manger aussi . Et celui qui fait la gueule, il nous demande à 20h s'il peut passer, mais j'ai pas prévu à manger pour 7 (il est avec une autre copine) donc on lui dit qu'on les rejoint au café du coin plus tard. Seulement il était en route vers chez nous (alors qu'il avait pas encore demandé s'il pouvait passer ici) du coup il s'est vexé qu'on leur propose pas de passer manger .
Ca fait vraiment téléréalité : "Et là, au coeur de la nuit, c'est le drama : Kimberley, Josh et Jayson ont invité Dylan à l'improviste, mais pas Kevin ni Stacy. Kevin et Stacy vont-ils réussir à pardonner cette trahison ? "
Je suis bonne cuisinière, mais quand même
nepsie;4660924 a dit :althea-v;4660919 a dit :Demain, j'ai un rencard pour la première fois depuis un an et demi. Et c'est ce moment que choisit ce qskdkjhfjqdq de bouton pour se pointer
C'est pas un bouton qui fera la différence
Je te souhaite d'avance un bon rencard !
ziggie;4661130 a dit :Je regarde le reportage sur LCP j'ai envie de pleurer...
Certaines mamans camerounaises mutilent leurs filles avec des pierres brûlantes sur les seins pendant leur puberté pour ne pas qu'elles soient violées par des hommes...
Le pire c'est quand elles disent qu'elles le font pour leur bien, elles en sont convaincues.
Monde de merde. Femmes objets.
hibourisson;4661147 a dit :ziggie;4661130 a dit :Je regarde le reportage sur LCP j'ai envie de pleurer...
Certaines mamans camerounaises mutilent leurs filles avec des pierres brûlantes sur les seins pendant leur puberté pour ne pas qu'elles soient violées par des hommes...
Le pire c'est quand elles disent qu'elles le font pour leur bien, elles en sont convaincues.
Monde de merde. Femmes objets.
Pour ne pas qu'elles soient violées ?
J'ai lu que c'était pour "Retarder l’âge du premier rapport sexuel en supprimant les signes extérieurs de féminité".
http://rue89.nouvelobs.com/2013/11/16/cameroun-calvaire-repassage-seins-ados-247505
sujet à creuser !