En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Décembre 2013
29
15
384
Salut les filles

Bon j'arrive la, jnai jamais posté ici....bref je flippe a mort.....je suis dans ma chambre et la boule japonaise au plafond s'est balancée toute seule alors que les fenetres sont fermées, aucun courant d'air rien, mais genre balancé bien comme il faut.... Punaise je fliiiipe je fliiiipe..... La semaine derniere , j'etais sur mon lit, j'allais me coucher et le miroir qu'on tient dans la main pour se maquiller est tombé par terre (sans se casser)...,omgg. Je flippe je flippe......................dites moi un truc, j'ai trop peur

A

arya-s

Guest
etlebebe;4663289 a dit :
Salut les filles

Bon j'arrive la, jnai jamais posté ici....bref je flippe a mort.....je suis dans ma chambre et la boule japonaise au plafond s'est balancée toute seule alors que les fenetres sont fermées, aucun courant d'air rien, mais genre balancé bien comme il faut.... Punaise je fliiiipe je fliiiipe..... La semaine derniere , j'etais sur mon lit, j'allais me coucher et le miroir qu'on tient dans la main pour se maquiller est tombé par terre (sans se casser)...,omgg. Je flippe je flippe......................dites moi un truc, j'ai trop peur
C'est le fantôme à la kekette tordue ! :zizi:

Rassurée ? :cretin:

22 Janvier 2013
2 981
16 596
5 684
flotsam;4663207 a dit :
@Tessy

Ça veut dire que si t'habitais avec moi on aurait un crocodile ? Et des hippocampes ? Et des oiseaux ? Et des lapins ? Et des chèvres ? :puppyeyes:

Nan mais faut m'le dire hein, j'fais ma valise :cretin:
Pour les crocodiles et les hippocampes, je pense pas parce que même si c'est trop beau, leur offrir des conditions de vie correctes en captivité c'est très compliqué. Pour les oiseaux, si tu veux, on recueille ensemble les oiseaux blessés, mais on les relâche après, parce que c'est trop triste en cage. Pour les lapins et les chèvres, par contre, pas de soucis, je sais même traire une chèvre. Enfin, à peu près. Et puis, que peut-on refuser à quelqu'un qui peut arracher un clou avec ses fesses? (mais en chantant en même temps ou pas?)

11 Septembre 2013
2 064
6 581
2 074
A voté ! Et j'ai vu des isoloirs pour handicapés, big up à mon bureau de vote :cheer:

Je me suis portée volontaire pour le dépouillement aussi, j'espère que j'ai pas fait une erreur :ninja:

@EtLeBebe Diantre ton fantôme protecteur est encore bourré, c'est pas sérieux :non:

7 Décembre 2010
4 593
4 607
5 664
Paris
heartifice.tumblr.com
Premier Barbeuk de l'année :dowant:
C'était coule. On a bu 2 bouteilles de Champagne à 3 :lunette:
Je compte même pas le nombre de cafés après :yawn:

Et j'suis allée voter à 17h45 donc maintenant .. Je glande oh mamamia c'est tellement couleeeeeee!

5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
J'ai un prof insupportable ce semestre :goth: C'est un doctorant qui a bossé un peu avant de commencer son doctorat, et il a un melon INCROYABLE, il se prend juste pour un dieu vivant.
Et il se comporte comme certains profs de mon lycée, ceux dont on parle encore 5 ans après, parce qu'ils étaient tyranniques et que tout le monde avait peur d'aller en cours avec eux.
Il m'a interrogée au tableau au tout premier cours :stare: D'ailleurs, il appelle pas ça "interroger", il appelle ça "humilier"... On a plus l'âge pour ça, franchement (enfin, il y a pas d'âge pour ça, mais après un bac+2, c'est encore plus étonnant) :stare: Du coup, je suis déjà stressée parce que j'ai cours avec lui vendredi :stare:

22 Janvier 2013
2 981
16 596
5 684
Je viens de passer très très longtemps à trier mes mails, et je suis loin d'avoir fini. Mais ça a encore duré trop longtemps, vu que en lisant ECM, je cherchais à caser chaque post pour le supprimer en mode "non c'est bon, ça sert plus à rien" :lol: (désolée pour vos posts, ils méritent mieux :yawn:)

Deux choses: faire du tri, même virtuellement, me rend toujours nostalgique. Et pourquoi je gardais encore mes confirmations de réservation SNCF d'il y a quatre ans? Et les mails de candidature à des colos auxquels j'ai pas participé?

5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
tessy;4663344 a dit :
Je viens de passer très très longtemps à trier mes mails, et je suis loin d'avoir fini. Mais ça a encore duré trop longtemps, vu que en lisant ECM, je cherchais à caser chaque post pour le supprimer en mode "non c'est bon, ça sert plus à rien" :lol: (désolée pour vos posts, ils méritent mieux :yawn:)

J'ai rien compris :yawn:

22 Janvier 2013
2 981
16 596
5 684
ornithor1k;4663345 a dit :
tessy;4663067 a dit :
Sinon, je lance une consultation: j'ai le choix entre passer par Kiev et par Lviv en rentrant chez moi, mais dans ce cas je pars vraiment tout pile au bout de 90 jours (le maximum que j'ai le droit de rester ici sans visa), et je flippe qu'il y ait un coup foireux du style j'ai mal compté les jours (trois fois de suite), qu'on me fasse chier à la frontière, que j'ai mal compris un truc dans la réglementation, que je loupe mon train... Ou je passe que par Kiev, ou que par Lviv. Sachant que j'ai envie de retourner à Kiev parce que c'est la première ville que j'ai vue en Ukraine et que je veux voir comment ça a changé depuis début janvier, et puis c'est Kiev quoi. Mais je veux aussi un peu retourner à Lviv parce que j'ai eu des contacts avec des couchsurfeurs de là-bas que j'aimerais trop rencontrer en vrai, ou alors je pourrais revoir le gars du train couchette. Et puis pour pas payer un billet de train trop cher, je dois de toute façon passer par Lviv, donc autant m'y arrêter?

Qu'en pensez-vous?

Mon grand-papa est né à Lviv, donc c'est forcément un gage de qualité :drama:

Plus sérieusement je pense aussi que tu devrais faire confiance à ton système de comptage, et profiter du pays. Au pire moi aussi je veux bien t'envoyer des cookies pour corrompre les douaniers :taquin:
znR4U.gif

Il est né à Lviv?? Il y a vécu jusqu'à quand? Comment il a atterri en France?
J'y suis déjà allée, donc je sais déjà que la ville est magnifique, je me demande juste si j'y retourne ou non. Je crois que c'est oui.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes