Tu l'as mis tel quel ou tu l'as ouvert pour en sortir les cartes SIM, mémoire et la batterie et tout mettre directement au contact du riz ? (C'est pas trop compréhensible-charlie;4641967 a dit :Dans un verre de jus d'orange pour ma part.llayne;4641934 a dit :Il y en a parmi vous dont le portable est tombé dans l'eau et qui a survécu ?![]()
Je l'ai pas allumé et je l'ai mis dans du riz pendant quelques jours. Il a beaucoup eu de bugs par la suite mais il marchait quand même.
llayne;4641934 a dit :Il y en a parmi vous dont le portable est tombé dans l'eau et qui a survécu ?![]()
Ha d'accord, merci-charlie;4641982 a dit :Ah désolérhapsody;4641973 a dit :Tu l'as mis tel quel ou tu l'as ouvert pour en sortir les cartes SIM, mémoire et la batterie et tout mettre directement au contact du riz ? (C'est pas trop compréhensible-charlie;4641967 a dit :Dans un verre de jus d'orange pour ma part.llayne;4641934 a dit :Il y en a parmi vous dont le portable est tombé dans l'eau et qui a survécu ?![]()
Je l'ai pas allumé et je l'ai mis dans du riz pendant quelques jours. Il a beaucoup eu de bugs par la suite mais il marchait quand même.
)
Oui j'ai enlevé la batterie et la carte SIM pour les sécher ça me paraissait évident. Et après j'ai mis le téléphone vide dans le riz pour absorber l'humidité en laissant de côté la batterie et la carte SIM.