En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
5 Décembre 2013
1 773
8 820
2 074
-arwen;4664374 a dit :
Mais en fait, c'est quoi un brunch? Et c'est quoi la différence avec un petit déjeuner? :shifty:

C'est un repas qu'on prend pour remplacer le petit déj et le déjeuner, donc il y a des trucs sucrés et des trucs salés (comme des quiches ce genre de choses).

Enfin je crois. :shifty:

15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
Le chat est calmé, moi aussi, je n'ai toujours rien fait...
Là je suis à la recherche de ma tenue pour le lendemain de notre mariage, ce que j'avais repéré a mystérieusement disparu :stare:.
Je continue à chercher, je finis mon thé et ensuite je m'active !

Stop la procrastination XD

A

arya-s

Guest
initial-jj2;4664385 a dit :
arya-s;4664378 a dit :
initial-jj2;4664368 a dit :
Il y a des jours, j'ai envie de me casser la gueule. Oui, de m'auto-casser la gueule.

J'ai CETTE PUTAIN DE MUSIQUE EN TÊTE DEPUIS 3JRS!

Ca peut changer, c'est cadeau :cretin: :

JE TE DÉTESTE!!
[img=300x218]http://31.media.tumblr.com/83cf2f5dd0297af409b152440bb51a69/tumblr_mopa21SIYr1s6lgdao1_500.gif[/img]
<3

3 Janvier 2014
910
4 836
5 064
sword;4664394 a dit :
-arwen;4664374 a dit :
Mais en fait, c'est quoi un brunch? Et c'est quoi la différence avec un petit déjeuner? :shifty:

En fait "brunch" c'est la contraction de "breakfast" (petit dej) et de "lunch" (repas de midi).

Donc c'est un repas que tu fais quand tu te lèves tard, et qui mélange des aliments du petit dej (viennoiseries, céréales, jus de fruits) mais aussi du repas de midi (charcuterie). Et en général comme tu prends un seul repas à la place de deux, c'est un repas copieux.

lemurien;4664396 a dit :
-arwen;4664374 a dit :

C'est un repas qu'on prend pour remplacer le petit déj et le déjeuner, donc il y a des trucs sucrés et des trucs salés (comme des quiches ce genre de choses).

Enfin je crois. :shifty:

theodelinde;4664390 a dit :
-arwen;4664374 a dit :
C'est un petit déjeuner que tu prends tard (vers 11h) et qui est beaucoup plus copieux qu'un petit déjeuner classique, du coup tu ne mange pas à midi ensuite, c'est un petit déjeuner-déjeuner 2 en 1!
Et souvent il y'a du salé + du sucré, c'est plus cuisiné que de simples tartines quoi! :chat:

Merci :) je comprenais pas du tout le principe du brunch, je trouve le mot limite snob, ça va me plaire de l'utiliser :yawn:

O

Orion.

Guest
En ce moment j'ai de plus en plus envie de vivre à nouveau seule.

Pour ne pas avoir à subir par exemple ma coloc qui met sa musique à fond sans savoir si je dors ou pas...
Ok je suis au chômage j'ai rien à foutre et il est 15h, mais merde quand elle dort ou est dans sa chambre je me permet pas ce genre de chose...

14 Avril 2012
847
2 343
5 064
De façon assez surprenante, je suis à peu près arrivée à travailler depuis ce matin :hesite:

Mais bon c'est terminé j'imagine, vu que ma voisine vient de sortir son violoncelle :lunette:. Je pense que je vais aller lui parler un jour quand même, parce que je l'entends très distinctement et c'est vraiment, vraiment dérangeant quand j'essaie de me concentrer. Si c'est son métier, je ne peux pas l'empêcher de jouer, mais il va falloir qu'on trouve un arrangement je crois, surtout quand je vais commencer à avoir des examens.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

18 Décembre 2013
1 060
3 362
4 944
A chaque fois que je suis au boulot, j'ai plein d'idées pour améliorer ma vie quand je suis en repos, et dès que je suis en repos je ne pense qu'à une chose : dormir et ne rien faire :yawn:.

15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
J'ai voulu tester un échantillon de fond de teint Dior que j'avais eu y a un moment.

La teinte était "ivoire" je me suis dis ça devrait le faire : grossière erreur ! Je suis passée de toute blanche à orange-carotte-j'ai fait trop d'UV !
Et j'ai plus de démaquillant je devais en racheter ce soir... Le monde est contre moi :bomb:

25 Août 2008
1 049
5 051
5 194
Je m'auto-attribue la palme de la fille la plus niaise : mon frère me proposait de choisir un bon d'achat parmi des dizaines d'enseignes, dont des shop de fringues, de bouffe, de maquillage.. Et j'ai fini par choisir d'acheter un cadeau pour l'anniversaire de mon chat.

Niaiserie 1 / Alanabloom 0

3 Janvier 2014
910
4 836
5 064
Je suis tellement, tellement démotivée :erf:
J'ai mal à la tête et j'ai envie de vomir alors que j'ai mille choses à faire

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes