En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
27 Décembre 2013
661
1 032
3 054
nanankv;4665560 a dit :
Les filles c'est quoi le thème des reines du shopping cette semaine? :shifty: :fleur:
Cette semaine c'est "10ème anniversaire de mariage" et la redif de samedi c'est "je rencontre ma belle famille".

Et pour cette semaine y'en a une qui mérite des claques. :bomb:

31 Janvier 2012
745
718
4 864
32
nanankv;4665565 a dit :
fleur-delacour;4665556 a dit :
Est-ce que quelqu'un a entendu parler de la ceinture ziivaa? J'ai l'impression que c'est trop beau pour être vrai :sweatdrop:

Je connais pas. Je viens de regarder le site, j'ai fait une recherche rapide sur youtube (parce que la page était ouverte). Je suis très sceptique. :hesite:

Cette forme de communication c'est pour moi typique des produits qui n'ont pas vraiment d'efficacité donc on met plein de ""témoignages"".

Je te conseille de beaucoup te renseigner en faisant des recherches sur internet voire d'en parler à ton médecin.

Je souffre moi aussi de règles douloureuses, c'est calvaire certains mois.

Ben ouais, en fait je ne trouve rien sur internet à part la page elle-même, la page youtube et la page facebook... Donc ça me rend tout aussi sceptique que toi... Je vais essayer de me renseigner ailleurs voir chez mon médecin, merci! :)

31 Janvier 2012
745
718
4 864
32
nanankv;4665569 a dit :
fleur-delacour;4665568 a dit :
nanankv;4665565 a dit :
fleur-delacour;4665556 a dit :
Est-ce que quelqu'un a entendu parler de la ceinture ziivaa? J'ai l'impression que c'est trop beau pour être vrai :sweatdrop:

Je connais pas. Je viens de regarder le site, j'ai fait une recherche rapide sur youtube (parce que la page était ouverte). Je suis très sceptique. :hesite:

Cette forme de communication c'est pour moi typique des produits qui n'ont pas vraiment d'efficacité donc on met plein de ""témoignages"".

Je te conseille de beaucoup te renseigner en faisant des recherches sur internet voire d'en parler à ton médecin.

Je souffre moi aussi de règles douloureuses, c'est calvaire certains mois.

Ben ouais, en fait je ne trouve rien sur internet à part la page elle-même, la page youtube et la page facebook... Donc ça me rend tout aussi sceptique que toi... Je vais essayer de me renseigner ailleurs voir chez mon médecin, merci! :)

Je me méfie encore plus quand je cherche des renseignements et que je tombe que sur des pages officielles de l'entreprise. :cretin:

En fait j'ai pas compris en quoi le produit a permis à ces filles être plus libres, ne pas rester au lit tout le temps alors que il faut s'allonger avec la ceinture attachée. :dunno:
Apparement au bout de 15 minutes la douleur est partie et tu peux enlever la ceinture ;) Mais bon, je viens de voir le prix et c'est 150$! Donc euh... Tant qu'a tester j'essayerai avec une bête ceinture hein si c'est juste la pression sur les hanches qui aide :lol:

30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
Pour la ceinture dont parlait @fleurdelacour, y'a quand même une grosse aberration anatomique dans le descriptif : l'utérus n'est pas à proprement parler un muscle ! :lol: C'est un organe dont l'une des couches a des fibres musculaires. Parce que bon, si on va par là, quasi tous nos organes et nos artères sont des muscles ! :cretin:

Et pour que cette ceinture soit efficace, il faut qu'elle soit bien placée (sinon elle peut même avoir l'effet inverse); étant donné la connaissance des gens lambdas pour leur anatomie, c'est pas forcément gagné d'avance :shifty:

Et pour peu qu'il y ait une restriction de mobilité quelque part dans le bassin ou plus haut, la ceinture tape à côté et ne règle pas le problème !

(ça se voit que je suis pas convaincue ou bien ? :yawn:)

29 Octobre 2011
410
326
824
Lyon
J'ai faim! J'espere que ma commande va arriver, le mec ne parlait pas bien anglais :pray:
J'ai commandé des Paneer Kathi Roll, ca a l'air super bon

paneer-tikka-kathi-rolls.jpg

25 Novembre 2011
858
3 113
1 274
:hello: salut les gazelles!

Dans 25 jours je pars à Londres :gnih: (et mon stage sera fini par la même occasion.

Bonne journée à toutes!

23 Février 2012
648
5 085
5 574
Je viens de faire mes ongles, juste avant le boulot :cretin: je suis une sacrée dinde.
J'ai dormi comme un bébé et en plus juste avant de dormir j'ai papoté avec mes copines dont une qui m'a fait un beau compliment. Faut vraiment que je prenne confiance en moi sur certains points sinon je ne vais pas évoluer comme je veux. Genre à propos des mecs... A suivre.

M

Membre supprimé 128106

Guest
@-Molly- : ça a l'air d'être un bon début de journée pour toi, c'est cool !

Y a du soleil, j'ai la motivation pour barrer la liste idéale que j'ai préparée hier...hier c'était l'entraînement, aujourd'hui faut que je me concentre sur le plus dur, au lieu de faire tous les détails autour !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes