En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
7 Janvier 2011
201
6 500
5 694
Racontage de vie mais je ne savais pas où d'autre mettre ca.

En ce moment je me sens mieux avec moi-même et ca fait vraiment du bien.
J'ai l'impression que plein de petites choses ont fini par me faire un électrochoc et je dois dire qu'il était temps. Ca faisait un moment que j'étais dans une période très passive, où je me laissais un peu trop faire par la vie, à me regarder sombrer à moitié. Et j'ai l'impression de commencer à sortir le nez de l'eau.

Je me mets à ranger tous les jours un peu l'appart et il ressemble enfin à quelque chose. Hier j'ai fait un grand ménage sans même que ca me coute trop et aujourd'hui j'ai encore rangé ce qui avait bougé. Ca me fait du bien de vivre dans un environnement plus sain. Je n'en pouvais plus du bordel quotidien et en même temps je me sentais incapable de le ranger tellement je me sentais ensevelie.

Aujourd'hui j'ai préparé mon dossier pour le chômage. Je suis contente que mon copain ait été honnête avec moi en me disant qu'il fallait peut-être que j'essaie d'y retourner même si je ne percevrai aucune aide. J'ai rendez-vous après-demain et tous mes documents sont déjà remplis. J'ai envoyé d'autres courriers administratifs et demain je passe à la commune.
Ca fait du bien de me voir avancer dans tout ce schmilblick, de régler mes affaires. Et puis surtout de me booster dans ma recherche d'emploi, même si c'est quelque chose de dur pour moi. Ca va me faire du bien d'être poussée par le chômage.

J'en peux plus de vivre comme étudiante, il est grand temps que ca bouge. Je veux enfin gagner un salaire, avoir une situation stable, pouvoir me projeter dans l'avenir, ne plus avoir peur pour le mois prochain. Et enfin réaliser tout ce qui viendra après lorsqu'enfin j'aurai un boulot. Il faut que ca bouge!! :happy:

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
*jingle SNCF* Ta-dada.

Avis à toutes les lectrices, madmoiZelle.com vous informe qu'une refonte graphique du magazine est prévue ! Nous vous invitons à signaler tout colis ou bagage qui vous parait abandonné partager avec nous les designs de site qui vous plaisent pour nous donner l'inspiration, proposer des idées ergonomiques (ce serait vachement mieux si ça c'était là, ce serait plus pratique si le menu était plus gros/moins gros/plus vert ( ? ) ), et tout petit truc-qui-fait-classe que vous aimeriez voir sur le magazine (des effets de survol, chargement de page...). Bref, s'il y a des visuels que vous voudriez voir intégrés au magazine ou des remarques d'améliorations qui vous trottent dans la tête, c'est le moment ou jamais ! 

Ca se passe voie 2 sur le topic La refonte du design du site : vos suggestions.

2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
@Ornithor1k Merci de le signaler déjà :happy: J'avais pas vu ça...
J'ai corrigé et j'ai même fait mieux :lunette:

25 Novembre 2011
858
3 113
1 274
pimpanela;4666653 a dit :
aoven;4666630 a dit :
pimpanela;4666521 a dit :
Voilà comment j'en suis arrivée à partir là où je ne voulais pas mais où je veux maintenant :lunette:

Belfast c'est trop cool :lunette: (petit mais cool). Et tu pourras visiter toute l'Irlande, l'Irlande c'est génial. :halp:

Félicitations en tout cas :d

A la base je venais dire que j'en avais marre de voir tout le monde s'éclater à étudier/ faire un stage à l'étranger. :lol: Je viens d'aller faire un tour sur Fb, j'ai eu droit aux photos de 3 potes qui viennent d'arriver aux USA, une qui était en Australie et vient d'arriver en Guyane, 2 autres au Brésil, une qui est à Nouméa depuis quelques temps, un autre qui est au Vietnam, un à Madagascar, une en Roumanie et une dernière en Suisse.

Personnellement, je viens de m'installer au fin fond de la campagne normande. :crying:

:lol:

Oui il parait que la côté ouest est magnifique ! Et merci :jv:

Tu as beaucoup d'amis :lunette: si ce ne sont pas tes vrais amis tu peux toujours les supprimer pour ne pas enrager. Mais la campagne c'est beau aussi, c'est vert et y'a des vaches

tumblr_inline_n13laoEYMe1svg90y.gif

jasma;4666623 a dit :
Voilà comment j'en suis arrivée à partir là où je ne voulais pas mais où je veux maintenant :lunette:

Je viens de voir ça.
Foooooonce :supermad::attaque:

:free:je ne sais pas encore comment sera mon logement mais d'après ce que j'ai lu il y aura moyen d'accueillir du monde, alors vous êtes les bienvenues :winky:

Je prepare ma valise :winky:

17 Février 2014
1 914
21 763
2 094
Bonsoir les Madz,

Mon chéri, chroniqueur BD, vient de lancer son propre site qui traite de la BD (il devient grand et se lance !!). J'essaye d'en parler autour de moi pour le faire connaître, alors voilà le lien, si la BD en général vous intéresse :

C'est GBD - La BD décryptée !!

:disco:    Merci pour lui

24 Mars 2012
2 084
2 930
5 194
cyrano-dreams.tumblr.com
thegalwaygirl;4666744 a dit :
pimpanela;4666653 a dit :
aoven;4666630 a dit :

Belfast c'est trop cool :lunette: (petit mais cool). Et tu pourras visiter toute l'Irlande, l'Irlande c'est génial. :halp:

Félicitations en tout cas :d

A la base je venais dire que j'en avais marre de voir tout le monde s'éclater à étudier/ faire un stage à l'étranger. :lol: Je viens d'aller faire un tour sur Fb, j'ai eu droit aux photos de 3 potes qui viennent d'arriver aux USA, une qui était en Australie et vient d'arriver en Guyane, 2 autres au Brésil, une qui est à Nouméa depuis quelques temps, un autre qui est au Vietnam, un à Madagascar, une en Roumanie et une dernière en Suisse.

Personnellement, je viens de m'installer au fin fond de la campagne normande. :crying:

:lol:

Oui il parait que la côté ouest est magnifique ! Et merci :jv:

Tu as beaucoup d'amis :lunette: si ce ne sont pas tes vrais amis tu peux toujours les supprimer pour ne pas enrager. Mais la campagne c'est beau aussi, c'est vert et y'a des vaches

tumblr_inline_n13laoEYMe1svg90y.gif

jasma;4666623 a dit :

Je viens de voir ça.
Foooooonce :supermad::attaque:

:free:je ne sais pas encore comment sera mon logement mais d'après ce que j'ai lu il y aura moyen d'accueillir du monde, alors vous êtes les bienvenues :winky:

Je prepare ma valise :winky:

Ça va tu es large :cretin: j'imagine bien 7 madz qui débarquent en même temps là bas, c'est ça d'être victime de son succès :drama: :yawn:

29 Décembre 2013
593
467
244
Pfff mauvaise journée, j'ai envie de me nourrir de gâteaux ce soir.

Je ne sais plus qui a signalé qu'il y avait Slumdog Millionaire ce soir mais merci :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes