En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
T

tom-chaton

Guest
Dans un registre similaire :

"A propos, le méthane et l'hydrogène présents dans les flatulences sont inflammables... Vous avez sans doute entendu parler de ces histoires dans lesquelles un individu, certainement saoul, essayait de faire du feu avec ses flatulences ? Et bien non ce n'était pas une farce contrairement à ce que vous pensiez. Néanmoins, ce qui semblait être une idée "lumineuse" sur le coup peut se transformer en véritable désastre : les blessures qui résultent de cette expérience sont très douloureuses et nécessitent souvent une hospitalisation."

Pourquoi les vaches ne peuvent-elles pas descendre les escaliers ?, Paul HEINEY. :lunette:

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
b2abf459555db2befd581e4a9aad89b5642fedfb.png

Je suis à deux doigts de la victoire :puppyeyes: (Ne sappez pas mon bonheur parce que votre père, il a un collègue dont l'oncle a une fille qui va régulièrement dans une boulangerie dont le fils du proprio eh ben il a réussi, MERCI :drama:)

Pièces jointes

• st2.png
    st2.png
    152,6 KB · Affichages : 0
20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
-ellebore;4666973 a dit :
rhapsody;4666970 a dit :
Je suis à deux doigts de la victoire :puppyeyes: (Ne sappez pas mon bonheur parce que votre père, il a un collègue dont l'oncle a une fille qui va régulièrement dans une boulangerie dont le fils du proprio eh ben il a réussi, MERCI :drama:)

Ma cousine l'a réussi :lunette:.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Gnia gnia gnia :vex:
tumblr_inline_moos37Xwi41qz4rgp.gif

5 Mai 2013
1 554
2 952
1 564
rhapsody;4666970 a dit :

rhapsody;4666970 a dit :

J'ai réussi. :lunette::cretin:

(Bon par contre j'y joue plus, c'est devenu trop mainstream. :drama:)(:cretin:)

(Mais y'a une version boobs qui est sortie. :yawn:)

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
silew;4666983 a dit :
rhapsody;4666970 a dit :

rhapsody;4666970 a dit :

J'ai réussi. :lunette::cretin:
Mais arrêtez :non: :gonk:

Merci @nanankv de me soutenir dans cette épreuve :cretin:

14 Avril 2012
847
2 343
5 064
Bon ça va être la minute "je suis une assistée de première", mais j'adore quand j'ai un problème matériel quelconque que je regarde de loin parce qu'en général je m'en fous et que ce problème se résout tout seul sans que j'aie eu besoin de me prendre la tête avec :cyclope:

Là j'avais mon histoire de canapé-lit, il s'était pété, blabla, mais bon je m'en tapais complétement, j'avais prévu de sortir le matelas et de dormir dessus jusqu'à ce que je trouve le temps de m'atteler au problème - d'ici là, le truc ne me préoccupait pas trop. Sauf que ce soir il était prévu que mon père et sa copine passent chez moi pour voir mon appart, du coup je leur ai envoyé un texto vers 18h pour m'excuser par avance du bordel, dû notamment au fait que mon canapé-lit prenait toute la place, etc etc. Et ben les mecs sont arrivés avec leur boite à outils et ils m'ont réparé mon canapé <3. Je suis trop contente, le problème s'est résolu avant même d'en devenir un :shifty:.

Bref et à côté de ça c'était super cool, on est allés manger dans un restau en bas de chez moi sur lequel je louchais depuis mon emménagement, et c'était trop bon :jv:. J'ai pris un velouté épinards/brocolis (et probablement pommes de terres, beurre, crème et roquefort :lol:) et une spécialité russe style boulettes avec des épinards et du riz, c'était délicieux <3. En plus j'ai réussi à résister aux desserts (alors qu'il y avait du riz-au-lait :gonk:)(du tiramisu au Kinder :gonk:)(un crumble aux pommes fondantes :gonk:) - et j'ai tenu mon objectif putain-de-semi-marathon-dans-moins-de-trois-semaines :coiffe:.

Dernière édition :
20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
petite-fleur-des-pres;4666996 a dit :
@Rhapsody  un conseil, essaie de mettre le nombre le plus grand dans un angle, tu arriveras plus facilement.
Je fais ce que je peux, mais au bout d'un moment, ils sont toujours n'importe où :drama: Mais j'essaierais de garder ça en tête pour la prochaine fois que je m'ennuierais en cours :lol:
(Je vaincrai :rockon:) (Merci :cretin:)

O

Orion.

Guest
J'ai plus de nouvelles de mon collègue/pote d'amour depuis au moins 3 mois, je viens d'apprendre que c'est tout simplement parce qu'il sort avec la responsable de son boulot, qui était aussi mon ancienne responsable du coup.
Cette meuf est une vraie connasse, c'est la pire fouine/faux cul que j'ai jamais connu....

Je suis vraiment déçu qu'il m'ait zappé pour une meuf pareil. Ca me fait bien rire quand il disait qu'il voulait pas se mettre en couple avec une fille pour l'instant...bah pour le coup il a choisi la pire.

Et sinon il fait tellement froid que j'ai remis le chauffage :goth:

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
seadrop;4667048 a dit :
Y'a plus personne ? :shifty:

Pourtant il est encore tôt. :cretin:

Je crois que 2048 et ses versions diverses ont chopé beaucoup de monde :yawn: 1024 pour moi :hesite: Je vais arrêter hein oui. Sauf la version Tom Hiddleston.

27 Décembre 2013
661
1 032
3 054
hawley;4667049 a dit :
seadrop;4667048 a dit :
Y'a plus personne ? :shifty:

Pourtant il est encore tôt. :cretin:

Je crois que 2048 et ses versions diverses ont chopé beaucoup de monde :yawn: 1024 pour moi :hesite: Je vais arrêter hein oui. Sauf la version Tom Hiddleston.
Justement je suis entrain devant la 6 ! Mais comme j'ai réussi en 24h après l'installation je suis moins frustrée de perdre ! :cretin: Et j'ai immortalisé avec un imprim écran ! :drama: :lol:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes