En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
I

Illusions

Guest
Je n'en peux plus de ma conseillère à la Mission Locale.
Achevez moi :evil:.

3 Décembre 2010
1 858
1 933
5 174
Paris
flotsam;4669211 a dit :
kid-charlemagne;4669154 a dit :
flotsam;4669134 a dit :
Chuis vraiment une teupu, à chaque fois que je regarde Catfish à la télé (only god can judge me), j'espère que la personne sur qui les mecs enquêtent va être un gros fake, juste pour voir la gueule de l'autre personne quand elle découvre le pot aux roses :cretin:
L'autre jour j'en ai regardé un trop bien ! :dowant:

Une future infirmière discutait depuis plusieurs mois avec un mec. Ils se disaient des trucs super sérieux, romantiques, parfois olé olé :cretin: Bref le gars disait être mannequin, mais aussi écrire des fiches pour une célèbre émission télé, que ses soeurs étaient mortes... En fait quand ils sont venu le trouver, c'était à la place...une fille de 18 ans, qui s'amusait depuis 4 ans à prendre de fausses identités pour parler avec d'autres filles et créer de fausses relations. Mais juste comme ça, pour passer le temps, sans vrais sentiments derrière, ni rien ! :lol:

Celui de cet aprèm c'était un mec de 20 ans qui était "en couple" avec une mannequin de 28 ans, playmate, qui avait été genre Miss Teen USA ... évidemment ils s'étaient jamais rencontrés, ils ont fait leur petite enquête, et au final la rencontre a eu lieu ... la fille c'était la meilleure amie du mec, qui avait au moins 5 faux profils de meufs canons, et qui entretenait plein de relations "amoureuses" avec ses contacts, avec la complicité de ses vrais potes qui avaient confirmé sa fausse identité aux mecs de l'émission ... bref, elle avait fait ça parce qu'elle était amoureuse de son meilleur ami, elle était rentrée en contact avec son profil bidon ...

Curieusement le mec a pas été ravi ni sensible à la déclaration d'amour, et ils se sont plus jamais revus :cretin:, mais les types de l'émission étaient choqués et impressionnés en même temps, ils arrêtaient pas de dire à la meuf "quand même t'es super forte, ça faisait longtemps qu'on s'était pas fait avoir comme ça !" :yawn:
:)
Oh mais il a l'air trop bien ! Il faut que je le trouve sur internet !

De mon côté, ça s'était plutôt bien fini. L'infirmière a pardonné à la fille de 18 ans et elles sont restées en contact, parce qu'elle avait trop l'habitude de lui parler. Et la catfisheuse (ça se dit ça ? :hesite:) a créé une association pour les gens comme elle :yawn:

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Bon, j'ai peut-être une piste pour du boulot pour cet été, mais ce serait dans la ville de mes parents, et la perspective de re-vivre avec eux ne m'enchante pas des masses... Mais bon, c'est toujours mieux que de ne pas travailler du tout :stare:

24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
J'aime avoir mes règles, c'est cool, ça me rassure mais la douleur que j'ai, au ventre,  en ce moment, je m'en serais bien passée... :goth:

28 Février 2013
2 269
7 912
4 674
@Mavala. ( J'avais oublié de mentionner :cretin: ).

Merci. :worthy:

Donc voilà, je suis actuellement dans la ville A. Et j'envisage d'aller dans la ville B sans en être sûre (infos sur le master qui m'intéresse manquantes etc).

J'aimerais faire mon premier voeu de logement dans la ville B et le second dans la vile A. Imaginons que je sois prise dès le premier vœu et qu'au final, je ne pars pas dans la ville B pour X raisons, est-ce que c'est impossible de faire marche arrière et d'avoir un logement dans ma ville actuelle ?

En gros j'ai peur qu'on m'accepter dès le 1er vœu que je ne puisse plus y aller, et que je n'ai plus de logement dans la ville A qu'il y a beaucoup de demandes ici.

Je sais que je devrais être définitive sur mes choix mais déjà j'aimerais visiter la seconde ville en avril (et je n'ai des vacances qu'en mi-avril, ça sera donc trop tard...) pour me faire une idée. Parce que si je déménage, je serais toute seule pour tout faire, tout déménager et j'aimerais vraiment savoir où je vais (et surtout ne pas faire tout ça et m'apercevoir qu'on me propose la même chose ici).

J'espère que ce que je raconte n'est trop fouillis. :stare:

Merci. :fleur:

15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
Et meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde ! C'est la connasse qui passe dans les Reines du Shopping aujourd'hui mais je verrai pas la fin car je vais chez le kiné ! Zut ! :mad:

(en plus je vais en voir encore moins que d'hab car j'y vais à pied vu que je boude l'amoureux tssss !)

S

Shield

Guest
L'histoire de ma vie : je pars pour aller me chercher une robe et du maquillage, et à la place je reviens avec un bouquin... :shifty:

M

Membre supprimé 128106

Guest
Bon ben c'est sûr maintenant, j'arrive plus du tout à faire des créneaux. Pourtant j'ai mon permis depuis trois ans :mad: enfin c'est aussi que je déteste que des gens attendent juste derrière que j'aie fait ma manoeuvre pour pouvoir passer (ce qui est logique). Il faudra que je me ré-exerce dans un endroit calme, tiens.

I

Illusions

Guest
J'en peux plus de SFR et de leur appels pour me proposer des équipements moins cher blablabla.
Je vis chez ma mère et elle ne veut pas changer !
Sympa d'appeler en numéro privé sur mon fixe :evil: .

18 Septembre 2011
738
2 026
1 754
Bip
Je n'ai qu'une envie -> me barrer à Londres avec une super amie, pour voir un super ami ! Voila. Et que les partiels ne soient qu'un mauvais souvenir. Voila voila. :pray:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes