Je suis en quête désespérée d'une paire de desert boots, et je sais pas où chercher. Je ne tombe que sur des Clarks hors de prix, ça m'énerve
Le seul modèle que j'ai trouvé c'est des Park lane sur Asos, mais
la couleur est dérangeante. Si l'une d'entre vous sait où je peux en trouver, ça m'intéresse !
Et je cherche aussi des sneakers noires à paillettes ou sequins
J'ai vu ça sur une fille dans les transports en commun il y a quelques jours et depuis je ne fais que d'y penser. Je ne porte presque plus de baskets mais elle m'a donné envie de m'y remettre avec ses baskets bling-bling
Sauf que pareil, maintenant que j'ai un modèle bien précis en tête (le sien
) je ne sais pas où chercher.
Sinon ce soir avec une amie on a été dans un Mcdonalds qui a mis en place un système hyper déroutant. Tu es obligé de commander aux bornes automatiques, même si tu paies en monnaie ou que tu avais envie d'un contact humain pour passer commande, t'as plus le choix
Et les écrans de leurs bornes automatiques ne sont pas les écrans habituels, c'est des énormes écrans individuels "imitation iphone", les écrans sont tellement gros que tout le monde derrière peut aisément voir ta commande, je trouve ça assez suspect. J'ai détesté l'expérience (heureusement que mon M chéri était là pour me réconforter
-je parle du sandwich M et pas d'un mystérieux inconnu que je surnommerais par ses initiales hein), et pourtant j'ai bien peur que plus ça va, plus les restos (surtout les fast-food) adoptent ce genre de systèmes.
Bon voilà, sur ces considérations passionnantes je vous souhaite une bonne nuit.