En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
14 Avril 2012
847
2 343
5 064
J'ai plutôt bien travaillé ce soir, je suis contente :happy:. Mais j'ai trop mangé, mes Tupperwares m'ont trop tentée (et je n'ai aucune volonté :shifty:). Bref demain je me tâte à aller à la BU, mais je crois en fait que je vais rester chez moi à proximité de ma vue, de ma machine à café et de mon ananas en tranches :shifty:. D'ici là, bonne nuit les filles ! :dodo:

PS : Et je suis contente qu'Hidalgo ait été élue à Paris :happy:. Et que le FN se soit fait jeter d'Avignon :twisted:

Dernière édition :
19 Février 2012
137
995
504
Paris
Je pleure parce que mon petit frère vient de se connecter sur skype pour me parler :facepalm:

Et accessoirement parce que je suis à bout à cause de mon oreille bouchée.

7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Je le savais que Norman Reedus était parfait! Je le savais!

Enfin, si c'était encore nécessaire de le prouver :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Come on! Ils ont tous décidé de m'achever ce soir :puppyeyes:

<3

Dernière édition :
M

morrigan

Guest
J'ai fais une soirée y'a une semaine où j'ai ramené une bouteille de Tequila. On y a pas touché de la soirée (je suis partie avant, je l'ai laissé là bas, mais personne n'y avait touché).
Un "ami" m'a envoyé sur facebook : "Hey ta tequila a fait des heureux!".
Ah...? "Oui, M. l'a ramenée chez moi hier et on a tâté du tequila sunrise c'est pas mal"

Ok. Si tu fais une soirée et que tu m'invites pas, viens pas me dire que MA bouteille était bonne... :stare:

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
liveyoung;4673333 a dit :
Mais avant toute chose : ANGRY WORDS :flappie:

Je  ne connais pas du tout angry words, mais comme j'aime les jeux de mots à la con, les jeux de lettres et angry birds, je sens que ce truc-là ne va pas arranger ma """"tendance"""" à la procrastination.

L

La femme de Frank

Guest
Pas de FN à Avignon, je suis soulagée :hot:
(À moi le festival cet été :dowant:)

Et pas de NKM à Paris, dieu merci :cretin:

24 Février 2012
360
1 163
4 814
Je viens de terminer le dernier épisode de Girls, c'est bien le seul de la saison où j'ai réussi à ne pas détester les personnages :lol:

J'ai encore passé une soirée à brasser de l'air, il serait temps que je mette mon plan d'attaque à exécution, c'est à dire lire plus et me cultiver :lol:

Bon, ciao bidy bye, j'vous bisou smack !

tumblr_mxcp6gpgkD1r2d19io3_500.gif

19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
Je suis en quête désespérée d'une paire de desert boots, et je sais pas où chercher. Je ne tombe que sur des Clarks hors de prix, ça m'énerve :domokun: Le seul modèle que j'ai trouvé c'est des Park lane sur Asos, mais la couleur est dérangeante. Si l'une d'entre vous sait où je peux en trouver, ça m'intéresse !
Et je cherche aussi des sneakers noires à paillettes ou sequins :lol: J'ai vu ça sur une fille dans les transports en commun il y a quelques jours et depuis je ne fais que d'y penser. Je ne porte presque plus de baskets mais elle m'a donné envie de m'y remettre avec ses baskets bling-bling :puppyeyes: Sauf que pareil, maintenant que j'ai un modèle bien précis en tête (le sien :lol:) je ne sais pas où chercher.

Sinon ce soir avec une amie on a été dans un Mcdonalds qui a mis en place un système hyper déroutant. Tu es obligé de commander aux bornes automatiques, même si tu paies en monnaie ou que tu avais envie d'un contact humain pour passer commande, t'as plus le choix :lunette: Et les écrans de leurs bornes automatiques ne sont pas les écrans habituels, c'est des énormes écrans individuels "imitation iphone", les écrans sont tellement gros que tout le monde derrière peut aisément voir ta commande, je trouve ça assez suspect. J'ai détesté l'expérience (heureusement que mon M chéri était là pour me réconforter :puppyeyes: -je parle du sandwich M et pas d'un mystérieux inconnu que je surnommerais par ses initiales hein), et pourtant j'ai bien peur que plus ça va, plus les restos (surtout les fast-food) adoptent ce genre de systèmes. :goth:

Bon voilà, sur ces considérations passionnantes je vous souhaite une bonne nuit.

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
Houla. Houla. Alerte rouge. 

Mon anglais n'est pas des meilleurs, mais si ce post est bien ce que je crois, la dernière vidéo de Rémi Gaillard c'était seulement l'apéritif...  :mur:

Je suis tombée là-dessus sur Pinterest, ça a été relayé plus de 150 fois... Sur Pinterest il y avait des commentaires de nanas proprement effarés, donc je pense que j'ai bien compris de quoi il s'agit...
Il s'agit d'un article écrit par je ne sais pas qui sur ce qui ressemble à une communauté de femmes (dans le sens "wives").

Y aurait-il de meilleures anglophones que moi dans le coin pour lire à leur tour et me confirmer le sens de ce billet (ce n'est pas très long à lire)?

Merci merci merci mille fois d'avance! <3

18 Décembre 2013
1 060
3 362
4 944
Faudrait peut-être que j'aille me coucher puisque j'ai le projet (fou, je vous l'accorde) de me lever à 6h30 histoire d'aller courir/faire de la muscu avant de commencer le boulot à 10h.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes