En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
22 Octobre 2013
1 245
848
464
ilfautunefleur.fr
Ma mère fait sortir mon chat
"faut que tu surveilles hein" me dit-elle
Bah oui on a rdv chez le véto à 15h, il faut partir à 14h, merci de l'avoir fait sortir.
:facepalm:

25 Août 2006
0
5 977
0
mrs-yoda;4644394 a dit :
Mention spéciale a mon beau frère qui un jour m'a réveillée en tapant sur le velux et en faisant coucou a travers la vitre. Merci le réveil de l'horreur. :goth: :yawn:
:yawn: Oh quelle horreur !

25 Novembre 2011
858
3 113
1 274
J'ai postulé chez mon ancien patron pour travailler a partir d'aout.
J'y etais pendant deux ans et a la base il n'y a pas de compétences particulieres a avoir ... j'ai recu un mail "vous ne correspondez pas a ce que nous recherchons" euh

WTF

2 Novembre 2011
641
4 260
5 564
mrs-yoda;4644394 a dit :
truffinou;4644383 a dit :
:hesite: Il y a des gens qui balaient le toit de mon bâtiment (toit plat hein). Vu qu'il n'y a qu'un niveau, je les entends causer, marcher et balayer donc. On dirait que c'est un vieux parquet, j'ai peur qu'il y en ait un qui traverse le toit et qui tombe dans mon bureau :halp:

ça me rappelle toutes les fois ou des gens faisaient des travaux sur le toit, alors que je dormais juste en dessous. Et vu qu'y avait un velux juste au dessus de mon lit, tout le monde pouvait me voir dormir.

Un été, mon père avait engagé une entreprise pour réparer des trucs sur le toit. Un matin j'ai été prendre ma douche, et leur échelle était juste devant la fenêtre de la salle de bain. Je me suis dépêché, et quand je suis sortie de la douche, un ouvrier montait à l'échelle. :hello:

25 Novembre 2011
858
3 113
1 274
adage;4644411 a dit :
thegalwaygirl;4644405 a dit :
:fleur:

ça peut être un message automatique bête et méchant.
Si tu connais la boîte et y as déjà bossé le mieux c'est de les appeler !

Je ne pense pas por le message automatique.
Par contre le numéro por le recrutement est en marche uniquement au moment des entretiens ce n est que par internet le reste. Mais du coup une ancienne collègue m a donné le mail d'une drh donc je vais tenter
:fleur:
(C'est l'entreprise de Mickey donc c'est compliqué pour les contacts -pas citer cette partie)

14 Avril 2012
847
2 343
5 064
Bon, j'ai essayé deux-trois trucs pour ne pas stresser, ça n'a pas marché du tout, du coup, ben je travaille mes cours :coiffe:.

Comme j'élabore plein de scénarios catastrophe dans ma tête, au moins je me dis que je pourrai essayer de rattraper avec le deuxième semestre :lunette:.

(désolée j'aimerais essayer de parler d'autre chose mais je n'y arrive pas :lol:)

15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
aleeshay;4643209 a dit :
COUCOOOOOOOOOOOOUUUUUUUU :hello:

Que c'est bon d'avoir à nouveau la chatte libre (amis de la poésie bonjoooouuuur).
Le Borrowers-aka-Maxence est enfin sorti de mon dedans, il est parfait, c'est l'plus beau et je suis la plus heureuse.
Tant de banalités, s'en est dégueulasse.

Bref, j'suis re-là (et j'ai failli mourir sans le net. Clairement :lunette: ;)
Mooooooooooooooooooh Maxence, c'est comme ça qu'on veut appeler notre petit mec si un jour on en a un :puppyeyes:

Félicitations en tout cas !

22 Octobre 2013
1 245
848
464
ilfautunefleur.fr
Le chat est rentré à temps, on va pouvoir y aller, ouf. (Enfin si j'arrive à le mettre dans sa boîte de transport, c'est pas gagné)
Par contre y'a un gros souci sur mon site, je pense que c'est du à un plugin wordpress, je suis dégoûtée, y'a un gros paragraphe de code en haut de toutes mes pages et je n'ai accès à quasi rien dans mon tableau de bord :goth: (et comme je repars demain soir faut que je répare ça vite, sauf que j'ai aucune idée du pourquoi du comment)

Bon. Je vais me battre avec mon chat et l'emmener chez le véto. A toute!

19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Ce week-end j'ai été choisir des lunettes (je trainais les miennes depuis le lycée :lol:). Je porte des lentilles mais là j'ai hâte d'aller les chercher pour les mettre de temps en temps. Va falloir les amortir, j'ai pris de la marque, et il va me rester 140€ à ma charge. Du coup je culpabilise un peu, parce que ce mois-ci je ne vais mettre que 50€ de côté... Dur d'économiser au smic :sweatdrop:

A

albert

Guest
Je voudrais acheter un teeshirt pour l'anniversaire de mon petit frère (14ans), mais je viens de me rendre compte que je n'ai aucune idée du site ou aller faire des repérages, vous avez une idée ? :pray:

19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
albert;4644471 a dit :
Je voudrais acheter un teeshirt pour l'anniversaire de mon petit frère (14ans), mais je viens de me rendre compte que je n'ai aucune idée du site ou aller faire des repérages, vous avez une idée ? :pray:

Je connais pas le style de ton frère, mais il y a Goéland par exemple.

15 Septembre 2013
71
108
404
Fribourg
albert;4644471 a dit :
Il y a Zalando qui offre beaucoup de choix, en tout cas c'est là que je commande pour le mien.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes