En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
22 Janvier 2013
2 982
16 600
5 684
madouc;4646647 a dit :
@Tessy : les gens qui savent toujours te trouver directement pour te tomber dessus sont censés pouvoir aussi te trouver directement pour s'excuser. Mais bizarrement, ça arrive nettement moins souvent... Il ne t'a pas posé de question directe? Ben tu ne dois aucune réponse.

(Azy balance du gif :winky: )

@Hawley : si le frère en question a besoin de faire remarquer sa magnifique sollicitude à tout un public, mais sans même s'adresser à elle directement, je ne crois pas une seconde à sa sincérité. Mais comme tu dis, ça ne reste qu'un avis extérieur et personnel :fleur:
Je pense que t'as entièrement raison, il cherchait surtout à entretenir son personnage en balançant une petite phrase détachée à cynique à tout le monde; du coup je vais pas rentrer dans son jeu en répondant par une jolie formule moi aussi, j'ignore le mail. Même que Chuck Norris aussi t'approuve, et ça, c'est pas rien 
K3cd8Bq.gif
(désolée, vous postez trop vite pour ma connexion pourrie, je mets du temps à répondre..)

2 Novembre 2011
641
4 260
5 564
Je suis toujours au bord de la crise cardiaque quand je change ma photo de profil :lol:.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

EDIT : Mon pote sexy l'a aimée. Rien à battre d'avoir 0 likes. :non: (c'est une photo en mode sexy en plus :winky:)

Dernière édition :
O

Orion.

Guest
J'aimerais tellement me mater un épisode de True Detective ou Hannibal :puppyeyes:
Mais je peux pas j'ai pas pris mon pc chez mes parents aaah..

7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
Topic magique, fais en sorte qu'on continue la discussion amorcée hier ce soir, je déteste les malentendus et l'attente..

Stoplé :pray:

Sinon je vois mes élèves grandir à vue d'oeil :jv:, ça me fout le cafard de penser à tout ce que j'ai mis en place dans cette école, tous les travaux que j'ai fait faire, la galère de ma direction imposée... et de savoir que je ne vais sans doute pas pouvoir conserver mon poste. C'est dégueulasse. J'essaie de pas y penser mais la fin de l'année approche et c'est dur de me voiler la face.

28 Février 2013
2 269
7 912
4 674
ça y est, j'ai mis mon cake aux fruits au sirop au four. :paillettes:

Espérons que ça soit bon, j'en ai un peu marre de tout rater en cuisine. :shifty:

6 Janvier 2013
725
480
344
instagram.com
Je viens d'avoir une crampe horrible, ce qui fait que je suis tombée et que maintenant j'ai mal aux genoux :lunette: (et ma crampe n'est pas totalement passée)

Bonsoir :hello:

14 Avril 2012
847
2 343
5 064
Je sais pas trop pourquoi, mais les gens sont trop enthousiastes dans la rue quand ils me voient faire du fractionné :hesite:.

Moi je cours, je ralentis, je cours, je ralentis, j'ai l'air d'une harpie, mais les gens m'encouragent et ont l'air trop concernés. C'est un mystère :hesite:.

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
tusaistousser;4646718 a dit :
Je retourne faire ma surprise gâteau-interphone-bougie magique pour l'anniversaire de mon pote ce soir :happy:

Je sais pas du tout ce que c'est, mais la combinaison des mots m'intrigue et me laisse penser que c'est trop bien :yawn:

Ce soir, plat de la feignasse qui a pas envie de manger salé : crêpes :cretin:

R

rainbow-dash

Guest
Est-ce que l'une d'entre vous - qui a encore le principe des TPE en tête, pourrait lire la fiche de synthèse que j'ai faite et me donner son avis s'il vous plaît ? :fleur: (oui parce que nous sommes quatre mais forcément je suis la seule à travailler dans le groupe :halp: Et il me reste encore la production écrite à faire entièrement et toutes les analyses des tableaux, j'en ai marre :stare: )

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
pyzama;4646653 a dit :
Y'a un moucheron qui s'est suicidé dans ma vinaigrette. Super mec ! :gonk:
Mais quel égoïsme, j'en reviens pas :oo: Y a un moucheron qui allait mal, qui faisait peut-être une dépression - qui sait ce qui lui est arrivé ! La seule solution qu'il trouve pour arrêter sa souffrance, c'est la mort - et toi ! Toi tu te plains encore de tes petits malheurs, de tes petits problèmes de vinaigrette - alors qu'un moucheron est mort ! MORT ! Putain, ça me rend malade :drama:

:cretin:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes