)
Je sors de Décathlon, j'ai essayé des rollers et c'est fou le bien que ça m'a fait, même le temps de quelques minutes! ça me manque tellement, il faut absolument que je m'en rachète! 

)
)bleue-van-meer;4670546 a dit :shield;4670527 a dit :Une de mes profs envoie un mail à toute la promo qui commence par :"Ok,"
Dacodac, meuf!![]()
J'ai remarqué que souvent, on se creuse la tête pour faire de belles tournures de phrases quand on écrit à un prof ou à un chef et qu'au final, on reçoit une réponse genre :
"ok, on fait ça a+
M.M (= les initiales de la personne)"![]()

). Et ma mère en rentrant du boulot à midi ne m'a même pas envoyé un sms genre "T'es où ?".
Genre, si ça se trouve, j'ai été kidnappée, ou j'ai fugué, mais rien du tout ? 
bleue-van-meer;4670550 a dit :shield;4670549 a dit :bleue-van-meer;4670546 a dit :shield;4670527 a dit :Une de mes profs envoie un mail à toute la promo qui commence par :"Ok,"
Dacodac, meuf!![]()
J'ai remarqué que souvent, on se creuse la tête pour faire de belles tournures de phrases quand on écrit à un prof ou à un chef et qu'au final, on reçoit une réponse genre :
"ok, on fait ça a+
M.M (= les initiales de la persone)"![]()
Le plus drôle c'est que là c'est un mail collectif, c'est pas une réponse, elle nous donne une information
(mais en fait il faut bien dire que ça suit un autre mail qu'elle a envoyé plus tôt)
Han, t'as eu le temps de citer avant que je corrige ma faute de frappe !![]()