Elles parlent le directioner couramment, c'est effrayant, crois-moi tu veux pas savoirrikku;4675032 a dit :fierce;4675021 a dit :rikku;4675020 a dit :nanankv;4675004 a dit :
C'est flippant oui![]()
Cey toi la flippante lol
Bsx sans rancunes lol
En vrai je me demande combien de temps vous mettez à écrire vos messages![]()
kheena;4675034 a dit :fierce;4675003 a dit :kheena;4674989 a dit :fierce;4674981 a dit :kheena;4674969 a dit :fierce;4674962 a dit :kheena;4674953 a dit :fierce;4674942 a dit :kheena;4674938 a dit :
C'pas intéressant ok
Oké, c'est comme sa qu'on est accueillit ici sa fais plaisire.
Pourquoi tu me parle je t'es pas parler deja lésse moi mangé mon pizza okalm deja
deja ma psy ma dit que sa fais lontemps que jai taper personne alor m'exite pas
Mais LOL la meuffe elle s'excite toute seul, je t'ai rien demander moi va menger ta pizza o lieu de te montrais condécendante avec moi.
cest toi qui me cherche avec ton smilet de merde la. On direr un fromage sa pu la mort come smiler sérieu.
er arrete de me parlé, le débas et close, merçi.
Te montres pas condécendante avec moi j'ai même pa parlé de fromage déforme pas tout mes propos.
Non mer tes serieuse la fai gaffe je vient de pontanézéne a breste ces la citée on cramme der voitures hein.
en plusse tu fer peure au gens tu casse lambiansse come dans le bachelore ler otres elles ose même pas parlé voilà killeuse de funne
Non mais je voit très bien le niveaux inteléctuelle vu que tu me parle des Bachelores. Je regarde pas ses pollution de l'écran moi je préfaire regarder des jeut intéligents comme Money Droppe.
Et sa serre à rien de te la jouais menassante avec moi, t'es rien. Ne soie pas condécendante stp.
kheena;4675042 a dit :rikku;4675032 a dit :fierce;4675021 a dit :rikku;4675020 a dit :nanankv;4675004 a dit :
C'est flippant oui![]()
Cey toi la flippante lol
Bsx sans rancunes lol
En vrai je me demande combien de temps vous mettez à écrire vos messages![]()
De quoi tu parlent ? On fais même pas des messajes très londs. Si tu sousenttants qu'on tappe pas très vite au claviet, c'est pas très gentie de ta parts. Pas besoin de te montrais condécendante.
Biz
hawley;4675047 a dit :@fierce Ouaiiis on va y aller mollo sur les fucks et tout ça heinTant que ça reste entre vous ça me va, mais que ça dérape pas non plus. (et non pas drape, ça peut draper ma foi)
fierce;4675062 a dit :hawley;4675047 a dit :@fierce Ouaiiis on va y aller mollo sur les fucks et tout ça heinTant que ça reste entre vous ça me va, mais que ça dérape pas non plus. (et non pas drape, ça peut draper ma foi)
Quoi t'aimes pas mon dessin ?![]()
ahvana;4675045 a dit :Ces dessins sont
@fierce![]()
hawley;4675047 a dit :@fierce Ouaiiis on va y aller mollo sur les fucks et tout ça heinTant que ça reste entre vous ça me va, mais que ça dérape pas non plus. (et non pas drape, ça peut draper ma foi)
Commence pas sinon tu vas la mettre de cette humeur :fierce;4675062 a dit :hawley;4675047 a dit :@fierce Ouaiiis on va y aller mollo sur les fucks et tout ça heinTant que ça reste entre vous ça me va, mais que ça dérape pas non plus. (et non pas drape, ça peut draper ma foi)
Quoi t'aimes pas mon dessin ?![]()