En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
:hello:

J'ai commencé ma première vraie semaine de chômage par un lundi assez productif/actif, il fait super beau, je me sens en forme: pourvu que ça dure :happy:

Missions d'ici 18h30: écrire ma lettre de candidature pour Paris, celle pour le Conseil Général de la Meuse et postuler aux offres PE mises de côté :attaque:

Dernière édition :
22 Octobre 2013
1 245
848
464
ilfautunefleur.fr
skkarae;4683876 a dit :
Sinon je peux les inviter une autre fois, mais dans ce cas là ça va me coûter pas mal (pas terrible de les inviter et de ne pas tout payer de ma poche je trouve).
Je l'ai déjà fait ! En mode "on se fait un resto pour mon anniv?" : Ca me paraît pas anormal, si tu choisis un truc abordable bien sûr.

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
seru;4683398 a dit :
Coucouuuuu :cucul:
Message en direct de l'appartement de mon père, on a bien emménagé ce week-end, et la bonne surprise c'est que finalement j'ai internet grâce aux codes free wifi de ma petite sœur !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mais dites y'a un projet culotte dans les liens à droite et j'arrive pas à y aller .... C'est quoiiiii ? :shifty:

Un projet qui a été malencontreusement complètement plombé, la lassitude l'a emporté et je l'ai viré :cretin: Ca peut pas marcher à tous les coups malheureusement. Merci d'avoir demandé, j'avais effectivement oublié de le virer des sujets chauds, je le fais !

@quinn Si tu veux qu'on fasse quelque chose pour ton pseudo envoie-moi un mp et on regarde ça :)

L

loyrne

Guest
Ma pote qui m’envoie : « Hé tu ne devineras jamais qui est dans mon bureau? Ta copine Tatiana de Rosnay ! »

Oui bon ça va tout le monde ne peut pas non plus être community manager dans le 6ème pour Tatiana hein.  :drama:

22 Octobre 2013
1 245
848
464
ilfautunefleur.fr
skkarae;4683901 a dit :
seru;4683888 a dit :
Je l'ai déjà fait ! En mode "on se fait un resto pour mon anniv?" : Ca me paraît pas anormal, si tu choisis un truc abordable bien sûr.
 Ah ? Merci de ton avis, je vais réfléchir encore. C'est la première fois que je vais essayer de fêter mon anniv depuis mes années d'école primaire alors je suis un peu rouillée :facepalm:
Ce qui me fait hésiter, c'est aussi que je n'ai jamais fêté leurs anniversaires à eux : ce sont des amis lointains (enfin lointains... on se soit une fois par mois grand max quoi. mais tous les autres gens que je côtoie sont plus des potes) et vu qu'on ne fait pas les mêmes études, horaires et tout très différents. M'ont pas invitée aussi...

Je vais encore hésiter un moment de toute façon, mais merci de ton aide :)
A ce moment là tu ne peux pas les inviter chez toi et faire un petit apéro sympa ? C'est le plus simple dans ta situation je pense :)

M

muy

Guest
Je suis toujours enfermée chez moi.
J'attends toujours des nouvelles de mon proprio.

C'est pas comme si j'avais un bébé d'un an et des courses a faire.

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
madouc;4683904 a dit :
hawley;4683895 a dit :
seru;4683398 a dit :
Coucouuuuu :cucul:
Message en direct de l'appartement de mon père, on a bien emménagé ce week-end, et la bonne surprise c'est que finalement j'ai internet grâce aux codes free wifi de ma petite sœur !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mais dites y'a un projet culotte dans les liens à droite et j'arrive pas à y aller .... C'est quoiiiii ? :shifty:

@quinn Si tu veux qu'on fasse quelque chose pour ton pseudo envoie-moi un mp et on regarde ça :)
En le voyant sans point, je n'ai EVIDEMMENT pas cliqué dessus pour vérifier.

9e0d358b8633455ea316538a6202bd63e3ab58fc.gif

Quoiiiiiiiiiiii j'avais envie de sortir mon nouveau gif :lunette:

Le pire c'est que si tu tapes "quinn" sans majuscule après une arobase, ça marche, mais si t'utilises le bouton, soit il la trouve pas, soit il trouve Quinn et ça envoie la notif à Quinn sans point. Donc je suppose bien que la pauvre doit aller checker les notifs sur le profil de Quinn si des MadZ utilisent le bouton pour la citer :goth: Et aller sur le profil d'une Mad qu'on connait pas quasiment tous les jours, bon.

tumblr_mzro9nkjxv1sgruwuo2_500.gif

Dernière édition :
4 Novembre 2007
3 411
14 096
6 054
Metz
lesvoyagesdemircea.wordpress.com
Comme ça m'arrive de temps en temps je prend un mouchoir au dessus de la poubelle à papier pour me moucher une petite fois. Ce mouchoir n'avait absoluuuuuument pas l'odeur de mon mucus.
Ravie de voir que mon copain sait s'occuper.
Je me suis mouchée dans du sperme putaiiiiiiiiin

Y'aura vengeance, d'une façon ou d'une autre.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes