M
Je l'ai déjà fait ! En mode "on se fait un resto pour mon anniv?" : Ca me paraît pas anormal, si tu choisis un truc abordable bien sûr.skkarae;4683876 a dit :Sinon je peux les inviter une autre fois, mais dans ce cas là ça va me coûter pas mal (pas terrible de les inviter et de ne pas tout payer de ma poche je trouve).
-arwen;4683680 a dit :
seru;4683398 a dit :Coucouuuuu
Message en direct de l'appartement de mon père, on a bien emménagé ce week-end, et la bonne surprise c'est que finalement j'ai internet grâce aux codes free wifi de ma petite sœur !
Mais dites y'a un projet culotte dans les liens à droite et j'arrive pas à y aller .... C'est quoiiiii ?Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
A ce moment là tu ne peux pas les inviter chez toi et faire un petit apéro sympa ? C'est le plus simple dans ta situation je penseskkarae;4683901 a dit :Ah ? Merci de ton avis, je vais réfléchir encore. C'est la première fois que je vais essayer de fêter mon anniv depuis mes années d'école primaire alors je suis un peu rouilléeseru;4683888 a dit :Je l'ai déjà fait ! En mode "on se fait un resto pour mon anniv?" : Ca me paraît pas anormal, si tu choisis un truc abordable bien sûr.
Ce qui me fait hésiter, c'est aussi que je n'ai jamais fêté leurs anniversaires à eux : ce sont des amis lointains (enfin lointains... on se soit une fois par mois grand max quoi. mais tous les autres gens que je côtoie sont plus des potes) et vu qu'on ne fait pas les mêmes études, horaires et tout très différents. M'ont pas invitée aussi...
Je vais encore hésiter un moment de toute façon, mais merci de ton aide
madouc;4683904 a dit :En le voyant sans point, je n'ai EVIDEMMENT pas cliqué dessus pour vérifier.hawley;4683895 a dit :seru;4683398 a dit :Coucouuuuu
Message en direct de l'appartement de mon père, on a bien emménagé ce week-end, et la bonne surprise c'est que finalement j'ai internet grâce aux codes free wifi de ma petite sœur !
Mais dites y'a un projet culotte dans les liens à droite et j'arrive pas à y aller .... C'est quoiiiii ?Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@quinn Si tu veux qu'on fasse quelque chose pour ton pseudo envoie-moi un mp et on regarde ça
Quoiiiiiiiiiiii j'avais envie de sortir mon nouveau gif