Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@hakunadrey Qu'est ce que tu penses de ça ? @madouc ?
On pourrait l'appeler (quoique vu l'antre de procrastination qu'est le forum je doute que ce soit efficace)
@borelienne C'est un peu une pochette surprise au final Mais des fois je retrouve pas les chansons que j'ai entendu à la radio sur les sites des radios qui les passent, quand même D'ailleurs ça m'a rendu dingue y'a quelques semaines, j'ai jamais su quel groupe chantait une chanson "gros tube" de Ouï FM que j'aime bien. Je pourrai jamais la réentendre
@madouc Ayé ! Bon, comme d'habitude il faut lui laisser le temps de sacrifier des poulets au forum avant qu'il apparaisse quand on le poste. Ô grand forum à peine pas capricieux
@madouc (je cherche quel Stephen c'est) (quelque chose me dit que je devrais avoir honte)
Edit : C'est bon. J'étais trop focalisée sur Fry et Hawking, et je me sens d'autant plus naze que je suis en train de lire un bouquin de lui Mais wow, la classe !
J'étais en train de faire des simulations pour voir quelle couleur de rouge à lèvre m'allait mieux, puis j'ai fini par opter pour la barbe
Je suis prête pour faire l'eurovision
Je suis en train de regarder red, on vient de sekser.
Je suis heureuse, je me débarrasse de mon ex enfin !!
Les démarches se termine, je vais reprendre vraiment ma vie en main, et pouvoir profiter de mon chéri comme il faut !!
Joie et bonheur !
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses