klaxonz;4701488 a dit :
Louis, vous pleurez?
klaxonz;4701488 a dit :
jamesie;4701493 a dit :klaxonz;4701488 a dit :
Louis, vous pleurez?
jamesie;4701493 a dit :klaxonz;4701488 a dit :
Louis, vous pleurez?
mapashica;4701363 a dit :luvna;4701354 a dit :mapashica;4701318 a dit :luvna;4701312 a dit :poppya;4701299 a dit :Tu m'as tué :: Je ne sais pas si je vais m'en remettre...mapashica;4701283 a dit :Je viens de poster ma participation sur le défi dessin Mon dessin est ridicule et pas du tout dans le thème mais j'ai envie de faire revivre le topic
Mais c'est cool que tu aies posté (mon thème ayant fait un flop...) !
Y'a des defi dessin ? :O Je m'ennuie (je suis loin d'être une pro' en dessin hein ) si j'arrive à avoir de l'inspi' je ferais un dessin ! C'est quoi le thème ? (j'ai la flèmme de chercher le topic, je l'avoue, excusez-moi )
Le topic est ici
(sinon dans la colonne de droit Hawley a rajouté une rubrique "création", il apparait dans la liste)
Le thème c'est Passion, jusqu'à aujourd'hui normalement mais mon dessin ridicule étant la seule participation je sais pas trop si prolonger le thème ou en commencer un nouveau
Je mange mon dessert et si je trouve quoi dessiner j'en fais un d'ici minuit
Les filles ont été sûrement occupées ... parties en vacances... fatiguées aussi
Par contre je ne sais pas du tout comment je vais le poster sur le forum vu que pour insérer une photo c'est par url, jamais fais surtout que je ne veux pas le mettre sur un site où il peut être vu par tout le monde ! mais seulement par moi, et du coup ici !
Pour la photo, tu peux aussi la mettre en pièce jointe en cliquant sur le petit trombone. Ca t'ouvre une fenêtre, tu choisi l'image que tu veux uploader puis tu cliques sur sauvegarder, l'astuce pour insérer ton image directement dans le message c'est de faire un clique droit "ouvrir dans un nouvel onglet" sur la miniature de ton image uploadée et ensuite de l'insérer dans le message avec l'url donnée
klaxonz;4701507 a dit :@Luminelle je te raconte une histoire si tu veux
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
luminelle;4701527 a dit :klaxonz;4701507 a dit :@Luminelle je te raconte une histoire si tu veux
Que si c'est du Larry
Oh oui, une histoire Larry s'il vous plait.luminelle;4701527 a dit :klaxonz;4701507 a dit :@Luminelle je te raconte une histoire si tu veux
Que si c'est du Larry