J'ai vu
My sweet pepper land dans un cinéma ancien avec un de mes meilleurs amis, c'était trop cool.
Les paysages, les décors, c'était paradoxalement subtil et léger, et drôle.
C'était sublime et ça m'a donné envie de me rapprocher du Moyen-Orient. Je ressentais encore un peu l'ambiance du film après la séance.
Puis on a décidé d'aller chiner. Et en pleine friperie, je vois mon meilleur pote avec un pull à la main que je trouve tellement joli et bien coupé. Il s'approche et me dit que c'est pour moi, qu'il lui fait penser à mes goûts. J'étais comme ça.
Du coup il me l'a pris.
Comme on ne trouvait pas ce qu'il cherchait on est rentrés dans une seconde friperie, et là mes yeux tombe sur le manteau Sessun que je voulais m'acheter à Noël.
Je l'essaie en cabine, il est pile à ma taille. Intact.
Je passe en caisse en feignant d'acheter un truc pas cher et en demandant le prix l'air de rien. "C'est 20 euros". Il en vaut 220 en vrai. Je me suis pas faite prier.
Je ne sais pas qui est l'esprit malade qui s'en est débarrassé gratuitement mais soit. Merci, j'ai désormais le manteau qui me faisait de l'oeil depuis 5 mois.
Et on a fini la journée en s'empiffrant. Là je viens de rentrer et je compte écouter la radio et bouquiner au lit.