Bon.
J'arrive pas à me décider à quitter ma colocation ou pas.
Je reconnais avoir une chance folle de vivre avec ces deux là, dans le sens ou on forme un trio tellement pas prise de tête, on se marre tout le temps comme des phoques, on s'adore, on à les mêmes goûts et on s'est jamais engueulés en 8 mois.
Le truc qui est à la fois cool et à la fois pas, c'est que notre appart est devenu un QG pour nos potes.
Y'a toujours quelqu'un qui passe dire bonjour et le week end c'est squat 24h/24h et apéro obligatoire dés 18h le vendredi (voir le jeudi) jusqu'au lundi matin.
Et moi, ça, je veux plus.
J'ai besoin d'avoir mon petit sanctuaire de paix, à la déco toute mignonne choisie par mes soins, et puis c'est tout con mais avoir ma propre kitchenette, avec ma vaisselle toute jolie (a la coloc on utilise que des vieux verres moutarde vu qu'au moins un ou deux truc est pété par semaine) ça me fait rêver.
Et pouvoir rester tranquille a glander ou à travailler le vendredi soir si je n'ai pas envie de sortir, sans entendre l'apéro dans le fond et les colocs rentrer bourrés à 5h.
Je me sens plus que prête à vivre seule.
Ce qui me soucie, c'est que si je pars et que eux deux restent, ils devront me remplacer et je retournerai à la coloc en tant qu'invitée en voyant le "nouveau" se pavaner dans ma chambre avec mes colocs
- Jalousiiiiiie.
Voici donc le dilemme qui est le mien.