Youpi la banque n'a pas perdu mon chèque! C'est cool je ne suis plus à découvert du coup. Maintenant ça va être la lutte pour ne pas dépenser cet argent en billet de train haha
lemon-curd;4706150 a dit :@vic-odine te prends pas trop la tête pour ça, c'est un remplacement en plus, non ? C'est provisoire, ça te fait un peu de sous, quitte à être un peu à distance quelques semaines. Rien ne t 'oblige à continuer après la période de remplacement (s'ils veulent que tu continue après), et la distance est un bon argument
Et au pire si c'est trop dur, tu refuses (si si, tu as le droit)
vic-odine;4706063 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
-molly-;4706220 a dit :@Vic Odine ça ne doit pas être facile à prendre comme décision. Courage
initial-jj2;4706253 a dit :Essaye la Halle aux chaussures. Je me souviens d'avoir acheté des escarpins vernis noir basiques de la marque Jet7 en 2008 et je les ai encore. (Pas trop cher et tenace donc.)yunfa;4706162 a dit :J'ai besoin d'acheter des chaussures pour un mariage. J'aimerais acheter une paire d'escarpins qui pourrait aussi passer au boulot (donc pas trop haut).
Où puis-je trouver ça sans que ça me coute plus de 50€ mais que ça soit un peu de bonne qualité quand même? (oui je veux le beurre et l'argent du beurre )