Comme tu l'as dit plus bas, ça serait bien d'essayer de provoquer une réaction de sa part. Le coup d'avoir l'impression d'être en couple "seule", je connais, c'est vraiment épuisant.athenas;4707545 a dit :
(et si ça peut te rassurer, mon chéri je l'ai largué une première fois, on s'aimait très fort, mais ça marchait vraiment pas. Mauvais timing. On s'est retrouvé 7 ans après. Et on prévoit l'installation ensemble, les bébés toussa. Comme quoi tout est possible.)
Câlin de réconfort.
Et voir un rhumatologue? Qui pourrait te prescrire des séances de kiné (exercices + massages). Ca serait sûrement plus efficace que des massages en institut.neia;4707628 a dit :Je l'ai fait il y a quelques temps.binjoo;4707579 a dit :@Neïa. Tu es allée voir un ostéo ? Il pourrait s'occuper de ton dos et ça te détendrait aussi
Ça m'avait soulagé 1 semaine, puis plus rien.
Elle m'a expliqué que j'avais une très forte courbure de la colonne vertébrale qui faisait que je serai toujours embêtée. Et elle ne peut pas agir sur ça, c'est physiologique...
Je vais regarder pour aller me faire masser dans un institut, ça pourrait effectivement me faire du bien.
Je suis bien d'accord. J'aurai volontiers zappé le premier trimestre 2014.
Bref, joie dans nos coeurs et bon courage!