En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
Coucou à toutes!!

Je passe vite fait avant de commencer à faire mille et une chose avant que mon copain  n'arrive dans l'apres-midi.

Et puis après, ça m'étonnerait que j'ai le temps de repasser ici, mais sait-on jamais!?

Un bon samedi à vous les meufs!

(Et sinon demain j'ai 30 ans. :tears: Aaaaaaaaaaaaah :halp:)
 
23 Avril 2014
2
0
52
Là maintenant euh comment dire .. Je l'aime en silence depuis bien longtemps sans qu'il le sache enfin je pense ! Soit bonne journée les gens ?
 
18 Décembre 2013
1 060
3 362
4 944
J'imprime le devis du voyage, je me prépare et je vais déjeuner avec mon copain :happy:.

J'ai fait réparer ma voiture, j'étais bien contente de voir que ça ne me coûtait rien du tout (surtout en fin de mois, c'est un peu rude).
 
S

Shield

Guest
C'est très énervant une extinction de voix en fait :goth:

EDIT @Rikku j'ai des souvenirs de tous les trucs débiles que j'ai dit hier qui me reviennent par vagues et j'ai honte :shifty:
 
14 Avril 2012
847
2 343
5 064
Bon, j'ai actualisé la la to-do list que je m'étais faite pour les vacances, c'est pas glorieux :hesite::yawn:

Mais je m'en fous, j'ai passé une deuxième semaine de vacances trop cool dans ma famille :happy:. Avant-hier soir j'ai dormi chez ma tante et mon oncle, on a regardé Avengers avec mes cousins de 12 ans en mangeant Mcdo (:domokun:), et un de mes cousins m'a raconté ses déboires sentimentaux, il est amoureux d'une fille et ils trainent tout le temps ensemble, mais elle sort d'une autre relation alors elle ne veut pas s'engager (à 12 ans? :eh::yawn:), bref c'était trop mignon :puppyeyes:. Le lendemain je me suis baladée dans Grenoble (j'aime bien les montagnes grenobloises <3), et puis mon oncle est venu me chercher vers midi pour m'emmener à la gare. Il voulait m'inviter à déjeuner, tout ça tout ça, mais j'avais petit-déjeuné comme un ogre une heure avant, je n'avais pas faim du tout :cyclope:. Le truc c'est que mon oncle est d'origine ivoirienne, et je sais qu'il aurait été méga vexé que je refuse qu'il m'offre des trucs ; donc bon, je me suis retapée un Mcdo, c'était affreux :yawn:. Et après il m'a acheté un muffin aux fruits rouges et du jus d'orange au McCafé pour le goûter, et puis il m'a filé de l'argent pour que je m'achète "un truc à manger dans le train" :yawn:. C'était adorable, mais je me demande quelle vision il a de mon appétit n'empêche :hesite::yawn:.

Sinon là je suis trop heureuse d'être à Paris, même s'il pleut :jv:. J'ai même poussé un soupir de satisfaction en arrivant dans ma rue, mon appart m'avait trop manqué :shifty:. Là j'ai retrouvé ma machine à café, j'ai mis Nostalgie à fond, je mate ma vue, j'organise ma journée pour voir mes amis, je suis joie :happy:.

(Ah oui et putain, j'ai laissé tomber mon Iphone et l'écran s'est bien bien brisé, est-ce qu'une Mad sait si je peux le faire réparer pour pas trop cher ou est-ce qu'il va falloir que je fraude à l'assurance pour en récupérer un? :shifty::fleur:)
 
R

rose-yvetta

Guest
Je ne veux pas travailler!!! :bomb:

https://www.youtube.com/watch?v=pp-wmEKWLSo :jv:
 
S

Shield

Guest
rikku;4709400 a dit :
shield;4709388 a dit :
C'est très énervant une extinction de voix en fait :goth:

EDIT @Rikku   j'ai des souvenirs de tous les trucs débiles que j'ai dit hier qui me reviennent par vagues et j'ai honte :shifty:

:yawn: Faut pas avoir honte, je pense que vu le nombre de conneries qu'on a dit toutes les deux y'a plus de honte possible :cretin:

:lol:
Non mais j'ai quand même essayé d'expliquer à un mec pourquoi il était un gros beauf (ceci dit, je pense encore que c'était plutôt une bonne action :shifty: :cretin:.)
Et je me suis souvenu que je suis censée rencontrer mon doppelgänger mardi, mais avec la descente d'alcool, ça me semble beaucoup moins intéressant.
 
S

Shield

Guest
rikku;4709409 a dit :
shield;4709404 a dit :
rikku;4709400 a dit :
shield;4709388 a dit :
C'est très énervant une extinction de voix en fait :goth:

EDIT @Rikku      j'ai des souvenirs de tous les trucs débiles que j'ai dit hier qui me reviennent par vagues et j'ai honte :shifty:

:yawn: Faut pas avoir honte, je pense que vu le nombre de conneries qu'on a dit toutes les deux y'a plus de honte possible :cretin:

:lol:
Non mais j'ai quand même essayé d'expliquer à un mec pourquoi il était un gros beauf (ceci dit, je pense encore que c'était plutôt une bonne action :shifty: :cretin:.)
Et je me suis souvenu que je suis censée rencontrer mon doppelgänger mardi, mais avec la descente d'alcool, ça me semble beaucoup moins intéressant.

Cela dit je suis pas sûre que ça ait marché, il était quand même sacrément con :hesite: Et je pense que t'as pas été très pédagogue :yawn:
Ah mais oui, tu m'as embarqué là dedans d'ailleurs :lol: En plus elle te ressemble pas sur la photo je trouve :drama:

C'est sûr :lol: Mais en fait il incarnait vraiment plein de trucs que je déteste, y avait un coté un peu pervers de ma part à lui parler et à me rendre compte qu'il avait pas seulement juste dit une connerie sexiste beauf, mais qu'en plus il était imbu de lui-même à un point totalement hallucinant pour quelqu'un d'aussi con et irrespectueux. Je trouve ça fascinant quelque part.

Ouais, elle avait un peu les mêmes cheveux que moi et une mâchoire anguleuse quoi.

@Thirteenth Step ah putain, j'avais oublié le coup des photos, tiens :shifty:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes