En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
16 Janvier 2013
291
220
424
xmonochrome;4712536 a dit :
pokilo;4712523 a dit :
xmonochrome;4712508 a dit :
@pokilo     : ceci est le meilleur mot de passe wifi de tous les mots de passe wifi :lunette:

@lego : attestation de domicile ou d'hébergement, tout simplement ! (c'est vrai qu'on cherche toujours des grands mots dans la langue française mais en fait non) :rotate:

Sinon (oui parce que j'ai l'esprit en ébullition là :lunette:) vous avez remarqué que seuls les principaux pays colonisateurs d'Europe ont une expression qui fait référence à leur langue ?
Langue de Molière
Langue de Shakespeare
Langue de Dante
Langue de Goethe
Langue de Cervantès

Sauf si il y en a d'autres et que je l'ignore :drama:
C'est même pas le mot de passe du wifi mais le nom du wifi genre les voisins voient "TraversDePorcSaucePoivre" dans les propositions de connexion wifi ! :free:Hashtag la drogue !
Je sais pas comment poster une photo, mais si tu me dis comment faire je te montrerai ! C'est totalement WTF !

Quand tu rédactionnes (je, oui, j'invente régulièrement des mots) une réponse, tu peux cliquer sur "Ajouter une pièce jointe" à coté de la petite icone "Youtube" normalement :lunette:
Merciiiii ! T'as changé ma vie ! Par contre je sais pas si ça va marcher
 

Pièces jointes

  • Untitled.png
    Untitled.png
    9,2 KB · Affichages : 1
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Je suis rentrée juste à temps de la promenade pour ne pas me prendre la pluie, c'est con mais ça me met en joie :lol:

Et vu le temps, je crois que c'est le bon jour pour faire une raclette :cretin:
(On a sorti du fromage du congélo', il faut bien le manger maintenant :shifty:)
 
16 Janvier 2013
291
220
424
sunbaker;4712540 a dit :
pokilo;4712533 a dit :
Faut que j'aille faire les courses au Dia à côté de l'appart de mes cousins et vu qu'ils sont pas là je peux acheter/manger tout ce que je veux !!!:paillettes::free::unicorn::bave:

J'ai besoin de votre aide ! Dites moi tout ce que vous aimez manger (et qui est pas trop compliqué à faire). Je suis un peu une merde en cuisine et je reste que 2 semaines dans cet appart donc faut pas que j'achète trop.

Des pâtes. Avec du fromage. Beaucoup de fromage. Plein de fromages.
Ouiiiiiii ! Du fromage ! Je vais en acheter plein ! Merciiiii ! Le fromage c'est la vie (et les pizzas aussi)
 
S

Shield

Guest
shield;4712512 a dit :
:non: :halp: :non:

Je viens de recevoir un texto d'une copine qui me relance pour aller boire un verre demain. Sauf que je me souviens plus de lui avoir proposé ça. Mais comme la dernière fois que je l'ai vue, c'était vendredi et que j'étais complètement bourrée, je sais pas si c'est effectivement le cas ou si elle me confond avec quelqu'un d'autre :shifty:

En fait, j'ai élucidé le mystère :shifty:

Vendredi au bar (j'étais avec des amis dont @Rikku  , @Thirteenth Step  et @Canerchja  .), j'ai parlé avec plein de gens sur le chemin entre notre table et les toilettes (quand je suis bourrée, je sociabilise toujours beaucoup devant les toilettes :lol:.), et à un moment, des gens se sont exclamés: "OH LULUUUU!" en me voyant arriver. Et donc, apparemment, j'ai un doppelgänger qui s'appelle Lulu. Et du coup j'ai eu un fou rire avec ces gens que je ne connaissais pas et on s'est dit qu'il fallait organiser une rencontre de sosies mardi (demain donc). Et là j'ai invité les gens autour de moi à venir rencontrer Lulu et ses amis avec moi. Et du coup c'est à ce moment là que j'ai dû lui proposer qu'on se voie.


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et donc je viens de demander à la copine de Lulu si elle lui avait parlé :lol:

En plus j'ai le souvenir qu'ils m'avaient montré une photo d'elle affichée dans le bar, et ma vision était toute floue :shifty: Mais elle avait des cheveux bouclés et une mâchoire un peu carrée du coup y avait un air de ressemblance.
 
Dernière modification par un modérateur :
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
mrs-yoda;4712571 a dit :
nettle;4712541 a dit :
mrs-yoda;4712534 a dit :
nettle;4712525 a dit :
Nous sommes deux petites chattes absolument maltraitées par notre propriétaire, pitié, aidez-nous :crying:

Tes patates sont dans une volière? :puppyeyes:
Oui je sais, y avait des chats sur la photo, mais j'ai cru entrapercevoir une cage pour rats. :shifty:

Ouiii :dowant: On avait trouvé une volière en méga promo de la mort, on a viré tout l'intérieur, et mon beau-père nous a fait des étages en bois qu'on a recouvert de vinyles (pour éviter que le bois s'imbibe de pipi de patates :lunette: ;)

:gnih:
Les volières, c'est tellement cool!
ça fait des mois que je dis qu'il faut que je remplace la mienne par une cage plus petite, mais j'y arrive paaaaas.
Mais en même temps, il me reste que deux rates. Et tant que j'ai la volière, je me dis "oh mais c'était tellement bien l'époque ou elle était remplie, et ça bougeait dans tous les sens, je devrais peut être reprendre deux ou trois patatas" et voilà la spirale infinie. :stare: :yawn:

Les nôtres ne sont plus que deux aussi, ils tiendraient largement dans une cage beaucoup plus petite, mais pareil, on n'arrive pas à s'y résoudre :shifty: Par contre, j'ai décidé de ne plus craquer sur des bébés patates : la durée de vie de ces petites bestioles est vraiment trop courte, et je trouve ça trop dur de les voir mourir :tears:
 
12 Janvier 2014
1 038
1 082
650
Naoned
xmonochrome;4712530 a dit :
matie;4712514 a dit :
xmonochrome;4712508 a dit :
@pokilo     : ceci est le meilleur mot de passe wifi de tous les mots de passe wifi :lunette:

@lego : attestation de domicile ou d'hébergement, tout simplement ! (c'est vrai qu'on cherche toujours des grands mots dans la langue française mais en fait non) :rotate:

Sinon (oui parce que j'ai l'esprit en ébullition là :lunette:) vous avez remarqué que seuls les principaux pays colonisateurs d'Europe ont une expression qui fait référence à leur langue ?
Langue de Molière
Langue de Shakespeare
Langue de Dante
Langue de Goethe
Langue de Cervantès

Sauf si il y en a d'autres et que je l'ignore :drama:


Avec un écrivain dedans en plus :lol:

Je propose qu'on en invente d'autres :B

C'est plutôt logique, le truc de l'écrivain ! La langue de Botticelli, par exemple, c'est tout aussi cool mais beaucoup moins logique !

Franchement j'aimerai bien :lunette: Mais je ne connais pas d'autres langues que celles-ci dans le domaine de la littérature, et je ne sais rien, parce exemple, d'influents auteurs indiens, polonais ou roumains etc.
Je citerai bien Kundera ou Nabokov mais je crois qu'ils n'ont jamais écrit dans leur langue natale :hesite:
Mais je suis sûre qu'il y a moyen avec un peu de recherche ! :zizi:

La langue de Dostoïevski ? :lunette:
La langue de Mishima ?
La langue de bois ? *sors*
 
16 Janvier 2013
291
220
424
J'ai pris mon goûter, je vais aller retrouver la fille qui m'a vendu sa place pour le concert des Strypes (si vous entendez qu'une fille s'est faite tuée par une dangereuse psychopathe près de l'Assemblée Nationale ça sera surement moi) et après je vais faire les courses et acheter plein de bouffe et plein de fromage !!! :free:(je suis fan de ce smiley)
 
7 Septembre 2011
1 164
771
1 364
tumblr_lyu650JWT91rn95k2o1_500.gif


Ca fait longtemps que je ne suis pas venue par ici ! Une semaine de vacances à l'étranger, et j'en ai perdu mes petites habitudes...
Voilà, j'ai pas grand-chose à dire là tout de suite, mais j'avais juste envie de pointer le bout de mon nez ! :ninja:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes