En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
S

Shield

Guest
mrs-heisenberg;4681387 a dit :
shield;4681380 a dit :
mrs-heisenberg;4681365 a dit :

Merci, à toi aussi :fleur:

C'est bien pratique ça! Personnellement je me demande comment je vais préparer les parties pédagogiques des oraux (vu qu'à l'agrég, les épreuves sont davantage du coté de l'érudition que de la pédagogie et je ne connais pas les programmes et tout :shifty:.)
Han, y a quand même une partie pédagogie à l'agrég ?!

Tu peux aller faire un tour sur eduscol, c'est complet et bien expliqué ! Et je peux te filer quelques liens aussi si ça t'intéresse.

Ok, merci! Et ça serait vraiment gentil, mais si c'est compliqué, laisse tomber, je demanderai aux gens de ma promo qui ont passé le CAPES avant :fleur:

Et non, pas du tout! La seule épreuve qui s'en rapproche un peu c'est "agir en fonctionnaire de l'Etat" (qui est au CAPES aussi), sinon ce sont des épreuves plutôt dans l'esprit universitaire en fait.

13 Mai 2012
622
1 134
4 899
Je suis trop contente, j'ai trouvé tout ce que je voulais pour la soirée du gala, et mon copain fait que de dire que je vais être magnifique :caprice:

17 Juin 2013
338
627
2 314
Je suis allée me promener aujourd'hui, ça fait du bien ce beau temps ! Et puis j'ai acheté des trucs, un Powersaves pour ma 3DS (c'est le nouvel équivalent de l'Action Replay (Je sais c'est pas bien)), Orgueil et Préjugés, une nouvelle souris pour mon ordi et l'album Screaming for Vengeance de Judas Priest (ils avaient pas Stup Religion de Stupeflip alors je me suis rabattue dessus sur un coup de tête :yawn:), et puis je suis passée à Body Shop et j'ai acheté un masque pour les cheveux et un gel hydro-alcoolique à la noix de coco.
Je suis aussi allée à Ikea parce que je voulais un crayon et que j'avais rien d'autre à faire :cretin:

18 Septembre 2013
3 811
17 327
4 084
J'ai craqué :goth:
Je suis allée faire des courses, juste pour ce qui était nécessaire... et j'ai acheté un lapin kinder en chocolat...
Aucune volonté :neutral:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

14 Avril 2012
847
2 343
5 064
snake-habitat;4680989 a dit :
@BonnieButler  :yawn: Bienvenue parmi nous !

QUI EST UN PEU GROS ? :lol: Et oui il t'en manque encore deux :happy:

En tout cas si jamais tu tombes dans l'engrenage, ce qui est fort probable (on peut toutes en témoigner), on sera ravies de t'accueillir sur notre topic !

NON mais j'avoue :yawn: J'ai cherché celui avec une tête de rebeu sur Internet, j'ai appris qu'il s'appelait Zayn Malik, qu'il sortait avec Perrie Edwards du groupe Bidule Truc (j'ai même regardé des photos de la meuf) et qu'il avait 20 tatouages :shifty::yawn:.
Et celui un peu gros c'est lui :lunette:. Nan? Vous trouvez pas? :lunette::yawn:

Bref par contre à cause de Zayn j'ai un peu passé une aprem pourrie en fait :lol:. En fait le mec ressemble pas mal à mon ex (mon ex est moins ouf hein, mais il y a vraiment de la ressemblance :coiffe:), du coup ben j'ai eu envie de voir mon ex, on a déjeuné ensemble, il m'a soulée, on s'est un peu embrouillés, il m'a rendu triste, et surtout je n'ai pas travaillé de l'aprem, je suis grave dans la merde :tears: (et je n'ai même pas profité du beau temps, je me sens hyper naze :goth:). Je ne comprends pas pourquoi je m'obstine à vouloir voir mon ex de temps en temps, il ne me fait pas trop du bien sérieux :caca:. Bref, il faudrait que j'oublie cette après-midi moisie, j'ai mal à la tête d'avoir chouiné et je suis toujours un peu au bord des larmes là (mais c'est surtout le stress je crois).

Ah mais sinon bonne nouvelle de la journée quand même, j'ai eu 965/990 au TOEIC :shifty:. Bref je vais essayer de taffer quand même. Et j'ai Best Song Ever dans la tête depuis ce matin :shifty:.

14 Mars 2013
298
94
1 114
J'ai pleins de questions dans la tête ..

J'ai bientôt 19 ans et je voudrais quitter la maison familliale a cause des conflits.
Je n'ai pas de boulot donc pas de revenu.

Ça deviens urgent de partir. Voir une assistante social serais une bonne idée non ? Mais où devrais-je me diriger pour en trouvais une ?

Malgrès que je n'ai pas de revenu y'as une solution à ça ?

Je comptais m'inscrire en cfa pour avoir un boulot et une paye puis plus tard prendre un appart mais la pour le coup sa me déstabilise d'essayer de partir à la vas vite comme ça sans savoir vraiment où me renseigner ...

23 Janvier 2012
2 216
2 647
5 164
tinklerayher.tumblr.com
bonniebutler;4681420 a dit :
snake-habitat;4680989 a dit :
@BonnieButler   :yawn: Bienvenue parmi nous !

QUI EST UN PEU GROS ? :lol: Et oui il t'en manque encore deux :happy:

En tout cas si jamais tu tombes dans l'engrenage, ce qui est fort probable (on peut toutes en témoigner), on sera ravies de t'accueillir sur notre topic !

NON mais j'avoue :yawn: J'ai cherché celui avec une tête de rebeu sur Internet, j'ai appris qu'il s'appelait Zayn Malik, qu'il sortait avec Perrie Edwards du groupe Bidule Truc (j'ai même regardé des photos de la meuf) et qu'il avait 20 tatouages :shifty::yawn:.
Et celui un peu gros c'est lui :lunette:. Nan? Vous trouvez pas? :lunette::yawn:

Bref par contre à cause de Zayn j'ai un peu passé une aprem pourrie en fait :lol:.

Viens sur le topic des DirectioneuZ, ya plein de photos et de vidéos réconfortantes <3

Et écoute Happily, tu vas voir tu vas re-avoir le sourire <3

Et bravo pour tes résultats :clap:

18 Septembre 2013
3 811
17 327
4 084
Ça y est, je viens juste de finir le lapin en chocolat, 5 min montre en main... :neutral:
Pitié, faites que je retombe pas dans mes phases boulimiques! :pray: J'avais fait tellement de progrès dans mon alimentation :gonk:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes