Les filles j'ai besoin d'un conseil !
Ca fait depuis un moment que l'ombré hair me tente, sauf que juste pour tester j'ai pas envie de dépenser une petite fortune en salon de coiffure
Donc j'ai envie de tenter toute seule ! Mais vous me conseillerez quoi ? Un décolo nordique blonde, ou préférence les ombrés de L’Oréal ou autre ?
Ca fait depuis un moment que l'ombré hair me tente, sauf que juste pour tester j'ai pas envie de dépenser une petite fortune en salon de coiffure

Donc j'ai envie de tenter toute seule ! Mais vous me conseillerez quoi ? Un décolo nordique blonde, ou préférence les ombrés de L’Oréal ou autre ?
Dernière édition :

), il y a eu un gros accident sur l'autoroute et je me suis perdue en arrivant dans le bled. L'entretien a été très particulier: j'ai eu l’impression d'être la dernière des débiles, et, quand j'en ai rediscuté tout le monde me dit que je m'en suis bien sortie 
) ... Et c'est vraiment loin, avec les 40 derniers kilomètres sur des routes de montagnes... Et "les astreintes" se résument à une nuit dans la semaine (vu la fonction c'est étrange)... Bref j'ai pas vraiment une bonne impression de l'équipe de direction 

Vivement que j'ai rendu mon mémoire pour que je puisse revenir au moins une bonne semaine.
. On va pouvoir souffler, profiter, sortir et faire des weekend à l'étranger 

Ca, c'est du réveil!
Si la journée n'est pas bonne avec ça...
.

. Et si j'avance bien, je vais m'acheter des macarons Ladurée en vélo