Le-garçon-qui-a-l'air-trop-sympa-mais-à-qui-j'ai-pas-trop-pu-parler de la soirée d'il y a deux semaines est maintenant devenu le-garçon-avec-qui-je-passe-mes-journées-à-papoter.
Sa mère lui a acheté des schokobons pour Pâques, mais il a pas ouvert le paquet pour les partager avec moi

Et il sait pas cuisiner, "sauf des hachis parmentier", donc il a dit que pour mon anniversaire, il me ferait comme un hachis mais avec de la pâte d'amande et du chocolat (?)

Sa mère lui a acheté des schokobons pour Pâques, mais il a pas ouvert le paquet pour les partager avec moi

Et il sait pas cuisiner, "sauf des hachis parmentier", donc il a dit que pour mon anniversaire, il me ferait comme un hachis mais avec de la pâte d'amande et du chocolat (?)

Je comprends pas d'où me vient ce truc, mais ça me perturbe grandement à chaque fois.
Merci. Je me sens beaucoup moins tarée grâce à toi, et ça ça n'a pas de prix.
Perso ce sont soit des mots peu communs, soit des mots avec une sonorité qui m'attire et dont je n'arrive pas à me défaire. J'ai régulièrement "tirabuzones" dans la tête. J'ai utilisé ce mot-là une fois dans un cours d'espagnol en 3ème et c'est resté. 

)

.