Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Même si je me suis dit que si il ne venait pas ce weekend j'arrêtais de lui courir après, j'ai un espoir... C'est quand même mon coup de coeur de cette année
rooooh mais je viens de comprendre pourquoi j'arrive pas à me plonger dans mes cours suffisamment longtemps...parce que dés que j'y arrive je me surprends à marmonner dans ma barbe genre "mais quelle bande d'abrutis ! 'sont vraiment des neuneus" (je suis en histoire :icon_4laugh
@Cherubin : Les petits boulots divers servent (entre autres) à montrer que tu es polyvalente et motivée/volontaire. (polyvalence ce mot magique!)
_______________
@Higreq : Pas que je veuille t'empêcher de réviser ou te faire flipper, mais une écharde ça peut devenir un joli foyer d'infection, donc il faut virer ça! Un petit bain de pied chaud te permettra peut-être de la récupérer plus facilement.
Courage à celles qui révisent !
Je n'arrive pas à me concentrer plus de 10 minutes. J'ai faim. Encore. Et j'ai rien de funky dans mes placards. Choix cruel : pomme ou compote ?
Les vacances me donnent une flemme monstre de sortir de l'appart c'est dingue!.. Mais allez, je vais mettre une tenue décente et acheter les citrons et les patates douces qu'il me manque pour faire des burritos ce soir! Et il faut absolument que je pense à prendre des vis aussi, il serait temps que j'installe cette fichue planche dans l'entrée. Go, go, go!!