En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Mai 2014
227
130
114
Pour celles qui suivent ma vie (:rire:), le lave vaisselle de ma mère fonctionne de nouveau!
Je suis bien allée au ciné, et comme prévu, le film était horriblement triste... Du coup, j'ai pleuré à mort, et la seule chose que ma corres à trouvé à dire (au lieu de me consoler) c'est que je pleurais trop fort :facepalm:
Sinon, j'ai dit pour les chaussures à ma mère, et après m'avoir rassurée, elle a bien voulu me les acheter :fleur: C'est celles-là
Et puis voilou, je vous fait des bisous :jv:

17 Janvier 2012
2 568
1 651
5 164
Bon, pour une fois, je mangerai pas trop tard (en fait, je grignote depuis hier midi donc forcément, j'ai méga faim là :sweatdrop:). Je me fatigue quand même mais bon.

Sinon, une copine m'envoie un sms en me faisant un teasing de ouf. Je réponds. Et elle me répond plus. MAIS NON QUOI, ELLE A PAS LE DROIT :halp:Je rajouterai que c'est pas humain là :halp: (oui, rien que ça :drama: :cretin:)

17 Janvier 2012
2 568
1 651
5 164
Aaah, elle m'a répondu mais elle veut pas cracher le morceau :halp: Mais je dois vraiment manger là donc je l'appellerai après.
Je suis en stress vous savez :cretin:

Bon j'arrête !

Bon appétit à celles qui mangent un peu à l'heure espagnole :domokun: !

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
La fille de l'agence nous a appelés hier, ON A L'APPART ! :joy: :cheer: :free:

60m², un balcon, deux chambres, une place de parking (pour la Nettle-mobile 8) ), pas de vis à vis, la TRANQUILLITÉ :free:

19 Février 2012
137
995
504
Paris
Raah et voilà que ma grand-mère m'appelle. Mais qu'elle poisse d'être l'aînée de la famille, LEAVE ME ALONE :gonk: Je suis trop jeune pour les discussions d'adultes :fear:

Tout va bien, je ne craque pas du tout, du tout :cretin:

29 Mai 2013
308
1 559
4 844
esprit-versatile.tumblr.com
Demain, c'est mon dernier jour de boulot à la résidence de vieux. Le temps passe vite, déjà un an...
Comment je vais faire sans mon petit salaire? :tears: C'était cool, j'étais un peu indépendante pour mes loisirs et mon shopping.

Je suis un peu deg. Surtout que l'an prochain, j'aurai trop de travail avec mes cours et je commencerai les stages à l'hosto. J'ai peur d'être surmenée si je cumule en plus, un job.
Et dire qu'il y en a qui n'ont pas le choix...:erf:

8 Septembre 2011
771
1 650
4 874
Je me saoule.
J'avais rdv ce soir avec un mec d'adopte que j'ai déjà vu une fois et avec lequel le courant est super bien passé.
Il devait me recontacter pour l'heure et la, il me dit de l'accompagner à son apéro chez ses potes.
J'en suis juste i n c a p a b l e. Sortie de ma zone de confort, je suis inutile, je suis une plante verte. Je ne connais pas ses potes, lui je le connais à peine, j'ai absolument pas envie d'y aller et même pire, c'est au dessus de mes forces.
Ca a toujours été mon talon d'Achille de flipper dans ce genre de situation et m'enfuir.
La il ne comprend pas pourquoi j'ai pas envie et pourquoi je flippe, en plus de me niquer ma soirée (du coup j'avais rien prévu de rechange), il se dit "déçu", j'ai eu l'air super relou.
Je déteste être comme ça mais je ne comprend pas pourquoi il n'arrive pas à comprendre que je n'ai pas envie d'aller dans un endroit que je ne connais pas, avec quelqu'un que je ne connais pas, voir des gens que je ne connais pas.
Fuck.

11 Juillet 2010
967
1 495
4 864
AIX NOULETTE
J'ai le big up facile ce soir! :yawn:

Bon et pour que ce post ne sois pas totalement inutile j'informe que j'ai choisis mon tatouage! Enfin! maintenant il faut prendre rendez vous et ça c'est autre chose :hesite:

22 Janvier 2013
2 983
16 605
5 684
madouc;4784287 a dit :
Ah! Voilà enfin de quoi répondre aux gens qui râlent que la nature n'a pas de conditions naturelles potables :lunette:

anYPXVn_700b.jpg
Ok, ce truc est génial, je l'enregistre de ce pas.

___

Tricoter en écoutant du rock russe; me rappeler que ça m'avait permis de rattraper un peu mon inculture face aux ukrainiens rencontrés dans le train Varsovie-Kiev "euuuuh, je connais rien à votre culture ni à votre histoire, quasiment... ah si, je connais pas mal de groupes de rock russes et ukrainiens contemporains! Oh tiens, toi aussi c'est ton groupe préféré?"; atterrir sur le site du ministère des affaires étrangères pour regarder les conditions d'entrée et recommandations de sécurité en Biélorussie. Effectivement, conformément à ce qu'on m'a annoncé, les dictatures sont vachement efficaces pour assurer la sécurité: les conseils font deux lignes (dont une pour dire "faites gaffe, tout est radioactif").

Sauf que j'ai l'impression que je me ferais un peu chier en Biélorussie en comparaison avec l'Ukraine :hesite:

19 Février 2012
137
995
504
Paris
Je suis en train de travailler la personnalité des persos de mon roman, pour ça je m'aide des sites qui donnent la signification des prénoms. Sauf que je suis bien en peine pour le gros méchant de l'histoire, ben oui, Grovenor ça n'existe pas, pas dans la langue française en tout cas (jamais plus je ne ferais confiance aux générateurs de prénoms :drama:).

8 Septembre 2011
771
1 650
4 874
pyzama;4784336 a dit :
nameless;4784306 a dit :
Ca a toujours été mon talon d'Achille de flipper dans ce genre de situation et m'enfuir.
En même temps comme tu dis, même moi qui suis sociale (oui quand je veux ça m'arrive :cretin: ;) ben sortir comme ça avec un mec inconnu et ses potes encore plus inconnus, euuuh, je passe ! :shifty:
Ah mais tu ne sais pas comment tu me rassures :lol: !
C'est une faille chez moi qui me pénalise (dans mes relations amoureuses surtout) et que j'essaie de corriger. Du coup la je m'étais dit que je ferais des efforts la dessus, mais la vraiment, je peux pas !

Je viens de lui expliquer, maintenant il croit que je suis une handicapée sociale, parfaiiiiiiiit, c'est séduisant :lunette:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes